Lundi 19 Décembre 2005 10:48
je viens de mater la rencontre zhang - niu à l'open du qatar. il n'y a aucun spectateur dans la salle. si on n'apercevait pas de temps en temps un gardien ou un cameraman, on jurerait que les 2 filles ont piqué les clés pour venir jouer. le sport féminin est apparemment un spectacle interdit au qatar.Lundi 19 Décembre 2005 11:53
Euh, je pense surtout les Qataris et le ping, ce n’est pas une grande histoire d’amour…Lundi 19 Décembre 2005 12:44
sûrement, mais à voir les images on a l'impression que le huit clos était imposé.Lundi 19 Décembre 2005 12:58
J'en serais assez surpris mais pourquoi pas.Lundi 19 Décembre 2005 12:58
"qu'ils s'en foutent"Lundi 19 Décembre 2005 14:45
Le sport féminim interdit au quatar est a dévelloper car il me semble que ceci est vrai!!Lundi 19 Décembre 2005 22:09
je ne sais pas si le sport féminin est interdit ai qatar. Par contre je sais que dans certains pays, les femmes ont le droit de pratiquer le sport mais uniquement devant un public féminin ( j'ai lu ca dans l'equipe au sujet d'une competition où participait la francaise razai joueuse de tennis)Lundi 19 Décembre 2005 22:12
olive_du_25 posté le 19-12-2005 à 12:44:46 [Citer] - [Alerter un modérateur]Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général