Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 16

Dimanche 25 Septembre 2005 21:16

- en aparté Varispin - demain comme convenu à la brasserie des Trois Suisses à 12h15 à Mouvaux . Sinon triste pour St Quentin , la défaite 11/05 à domicile contre Bruille3 ; j' voudrai bien voir les compos (et la feuille de match) Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 18:55

avant 19h30 ; le mot de passe est celui de Spid qui doit être différent de l'identifiant du club . Pour le NPdC , faire comme moi , contacter roger B.

Mercredi 21 Septembre 2005 22:00

à noter la très jolie Perff de Nowak fabrice (55 - 1281) contre OUTRE Émoticône mais mérité (30 - 1737) Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 21:52

tu veux une Liste ??? Ya un nom de +Rire ; et j'suis pas (encore) dedans

Mercredi 21 Septembre 2005 21:33

sois le bienvenu sur TT.Com , Gilou mais oublie le style SMS qui est affreux et très lourd à lire pour les plus de vingt ans Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 20:58

en 40 : le prometteur Bodart M. bat Legros C. ( le tombeur d'LCed10 Émoticône ) et pour les places d'honneur Aernout V. et "Le chinois 59" Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 20:52

en 25 : Timothée C. bat le jeune gilles Depuydt et , en demi , Franck F et D'Houwt P. de béthune

Mercredi 21 Septembre 2005 20:49

en Open : Fatah O. ( N 127 ) bat Christophe D. ( N 079)
à noter la très bonne place de l'un de nos reprèsentant , Bargibant Eric (17ème ex-aecquo) alors qu'il n'est que pour l'instant Non-Classé Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 20:43

bien entendu Cédric !!!

Mercredi 21 Septembre 2005 19:24

Citation de lced10 :
content d'avoir rencontré la cracoucass teamRire
et les pom-pom girls du ttbs

Mardi 20 Septembre 2005 21:11

ça y est , Merci ; depuis le temps qu'on le voulait Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 20:44

un Vieux cé pas un Biactol . Mais tout est relatif , aujourd'hui j'ai été jeune car en tournoi mes adversaires étaient V1 et V2 et moi j'étais pas vétéran (mais j'ai quand même perdu)

Vendredi 16 Septembre 2005 22:03

Euhhhh !!! peut-être que des N 806 , il n'y en a pas des masses ...Rire

Jeudi 15 Septembre 2005 21:21

l'ASPTT Lille n'a pas rengagé d'équipes en Pro et en Nationales féminines . L'équipe Une jouera en R3 . Sont parties ...
VINCI gabriella ( Béthune N168 ) HANFFOU sarah ( Kremlin Bicêtre N34 ) ZHANG jing ( Fontenay ss Bois N6 ) VOICULESCU natalia ( Echirolles N50 ) LECLERCQ edwige ( Lo
mme N189 ) Émoticône ... pour les quelques autres , à voir ... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 15:36

mise à jour des Mutations sur le site de la ligue Champagne-Ardenne avec comme annoncé des départs à l'OR mais aussi quelques arrivées (Lenoir de taissy et Robert d'épernay) . Gros recrutement du Theux Charleville M. avec , en + de Salifou farouk , Rodenas (30 neuilly ) et Guilbert (25 calais) Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 09:08

pour le Tourcoing blanc-seau , nous sommes déja une quinzaine ...

Vendredi 09 Septembre 2005 08:44

oui , avant au début des années 90 , il était arrivé en France à Creil léo lagrange et était 15

Dimanche 28 Août 2005 19:13

Denis : des précisions sur le club d'arrivée de Voisin Arnaud svp ... un 25 comme lui à 2050pts ça peut intéresser des clubs lillois Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 13:45

Lced , t'as l'bonjour d' Arnaud M. qui lui aussi reprend après une suspension ( B4 à Mons ) Émoticône
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu