Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Messages de didi18 - Page 11

Mercredi 05 Avril 2006 20:34

Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!

Sachant que ça peut être R2 en 1er phase et R1 en phase 2

Jsui équeurer car sa se trouve nous on va monter en r2 on va pas le laisser partir pour qu'il joue dsunj emême division jvois pas l'intêret!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 20:31

Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:30

Citation de cheub :
C'est clair qu'il va y avoir de sacrés duels dans un bon paquet de poules pour batailler les premières places.......... Émoticône Émoticône

OUI c'est sur notamment la notre (svp gagner!!!!! la membrolle)Rire

Lundi 03 Avril 2006 07:52

oiu une erreur pour la poule numéro 2 , heuresement pour damien

Lundi 03 Avril 2006 07:51

Citation de allerAMO :
Citation de didi18 :
oui c'est sur que cela fait beaucoup de titre pour le 37 mais moi je verrais bien en finale cadet minois/mordelet (MINOIS va gagner!!!lol)

resultat - cadet -> Hugo Mordelet gagne contre Damien Minois en finale alors que :
Damien Minois perd un match en poule ( 1 er aux sets)
il perd 1-2 contre Jordan Esnault (Mer) et gagne 3-2 finalement alors qu'il perdait 5-1 au quatrieme set
il perd 1-2 contre Damien Fournier et gagne finalement 3-2 !!!! Émoticône

Bravo damien!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Avril 2006 07:49

Citation de titigrosminet :
y aura t il des matchs de classements le dimanche pour les differentes places ou pas?
ex : le joueur qui perd en 1/8eme de finale rejouera ou non ?
si quun pouvait le sait ca serait sympa de le dire merci

Oui a partir des quart pour certaines catégories

Lundi 03 Avril 2006 07:42

>
Citation de vince77 :
"Tu n'es pas l'abri d'un petit pépin du style entorse"

Et bien justement, contre l'asj je me suis fait une petite entorse à la cheville lors de mon deuxième match (contre brouttin) sur la balle de match mais ça ne m'a pas empêché de battre ensuite gonnetan par trois à zéro.

15 jours après, pas encore totalement remis, j'ai du jouer en bloc contre les joueurs de lailly en val...

Trop prétentieux hein ???

Ta battu gonetan , la vache ..!!!

Mercredi 29 Mars 2006 07:41

MOI j'encourage la membrolle a fonddd!!!!!!! Pour dans 15 jours il faudrait gagner les gars SVP!!!!! Pour nous ce serait trop cool.... Et j'éspère que le perturabateur sera rétabliiee!!!!!Rire

Mercredi 29 Mars 2006 07:38

Citation de cheub :
Pour le fan club de Perone voici le détail du match la Membrolle - BAC 3 : 15-05

A : CSM - BAC 8-2

Guichard 3/3 (Prot40, Gautier40, Perronnet40)
Gandoin 2/3 (Prot, Perronnet)
Gillet 2/3 (Gautier, Perronnet)
Double Guichard/Gillet

B : CSM - BAC 7-3
Pedanou 3/3 (Bernon50, Lesseur55, Fort50)
André 2/3 (Lesseur, Fort)
Pillard 1/3 (Bernon)
Double André/Pedanou

Match assez serré au départ 4-2, 4-4, 5-5 et gros courant d'air pour nos amis bacistes vers 11h... peut être à cause de l'arrivée dans la salle d'un élément perturbateur.... Émoticône
Dans tout les cas ils ont bien pris leur revanche au resto juste après le match......

Ba dit donc c'était sérrer!!!! (au début)Rire!!! Merci pour ces infos...

Mardi 28 Mars 2006 13:04

Mais oui et c'est bizare qu'il y est que 3 séniors dames..aussi

Mardi 28 Mars 2006 13:02

ok, bouchon si tu le dit

Lundi 27 Mars 2006 12:07

Je trouve ce joueur très fort qui est la toujours au bon moment mais il n'égalise peut être pas pauleta..

Lundi 27 Mars 2006 12:04

ok pas grave hi hi hi .. !!!Rire

Lundi 27 Mars 2006 07:45

Citation de ring :
Didi, d'après les échos que j'ai eu sur ton niveau de jeu aux indivs, je pense que tu peux finir 1er de ta poule sans trop de problème
Je te remercie sa me ferait plaisir de passer au moins les poules (voir les 8ème mais bon) on ne sait jamais il suffit d'être ds un mauvais jour!!!!

Lundi 27 Mars 2006 07:40

Citation de utaka :
Citation de didi18 :
oué on a gagner contre l'asj 5 jsui content ave cun remplacent!!!! ouf c bon on reconer la victoire( ALER LA MEMBROLE AU PROCHAIN MATCH)!!!Rire

de quoi vous jouez l'asj 4 pas la 5 non?
Peu importe mais je crois que c'est l'asj5!!!

Lundi 27 Mars 2006 07:36

Citation de ring :
Bravo à pti Pierre pour sa bonne prestation en PN et à Mister Bordebeurre qui a relevé le défi de battre Steph' Lelong Émoticône
Ce n'est pas pierre gonnetan qui a battu stéphane lelong j'éspère ..... Sinon bravo a lui

Dimanche 26 Mars 2006 20:12

ils savaient surement qu'ils allaien pas montee et il savent aussi qu'ils se maintiennent obligatoirement ONT ILS FAIT LA SIESTE PENDANT QUE CERTAIN JOUER !!!!Rire c'est de linjusticeRire
Citation de marmotte :
Citation de victo37 :
Match de R1 ce matin entre Fondettes et Bourges. Bourges alignait : NC, 75, 70, 70, 70, 30. Quelqu'un pour expliquer? J'ai jamais vu ça avant...

mauvais concours de cironstance ! c'est vrai que pour Fondettes ça ne devait pas etre marrant mais bon c'est comme ça

Dimanche 26 Mars 2006 19:27

si c comme aux indivs je conner ma poule alors (bon sang !!!!! sa va pas etre simple)

Dimanche 26 Mars 2006 19:18

oué on a gagner contre l'asj 5 jsui content ave cun remplacent!!!! ouf c bon on reconer la victoire( ALER LA MEMBROLE AU PROCHAIN MATCH)!!!Rire

Samedi 25 Mars 2006 13:42

mais tu fais ce que tu veuxRire !!!!!! C'est ton choix c'est juste par curiosité
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Résolu