oh la la je savais pas que on changer d'heure heuresement que perronet l'a dit car pour le match jme serais leve a point d'heure faut que je prévienne les autres......!!!!!
j'éspère que contre la chaussée tu seras la cheub stp!!!!!!!!! Sinon je souhaite bon chance a tout lmonde pour ce week end et bon rétablissement cheub...
en poule je joue mellot et imbault je perd mellot 3set a 2 11-9 alors que jmene 6 a 2!!!!!!!!!!
jbat imbault 3 a 1.
Après pour la place 4 5 6 on a refais une poule avec philippe chantriaux et gilles bigarre....
je bat chantriaux 3 a 1 et je bat bigarre 3 a 1
oui peut être mais moi j'ai pas envie encore de jouer en b en r3, en r2 il y a de la perf
avec 2 départs tu pourras jouer en A
Citation de perone :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de marmotte :
qu'est-ce qu'elle fait parler cette fameuse poule de R3 !
je suis d'accord avec Nico734, Mehun en R2 sans leur N° 1 et 2 actuels ne leur rendrait peut-etre pas service...mais bon ce n'est que mon avis de marmotte
Il me semble t'avoir entendu dire en d'autres temps quelque chose comme : "Même si ton équipe n'a pas le niveau, c'est toujours valable de jouer au dessus".
Ce à quoi je te répondais dogmatique : "J'vois pas l'intérêt de prendre des roustes en série" (comme par exemple Renaudines 2 en R3F).
si des joueurs ont le niveau oui, mais la ça fait passer des joueurs de B qui ne sont pas exceptionnels en A...il faudra ensuite qu'ils prennent 2 autres joueurs en B qui n'auront pas le niveau (ni de R2 ni de R3). j'ai l'exemple d'un certain Mimault qui a joué plusieurs saisons en equipe 1 sans gagner de match et la ça sert à rien (il est reste je crois 60)
Dans l'absolu oui, mais si des joueurs arrivent ou reprennent ?!
Un muté de Foecy, Tombouctou ou Sud Médoc ? Léré Belleville a bien vu débarquer l'an dernier un bon 25 à 19xx pts en R3
didi18, à la vitesse ou ton capital de points augmente tu ne joueras plus en perfs bien longtemps.
Ne t'inquiete pas en a je ne serais pas le mieux classer