Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Messages de didi18 - Page 12

Samedi 25 Mars 2006 13:40

ba oué mais peut etre que si

Samedi 25 Mars 2006 09:52

pk tu cache ton profil sa se trouve je te conner

Samedi 25 Mars 2006 09:52

est ce que les poules se font comme aux indivs ou pas ??

Samedi 25 Mars 2006 09:41

est ce que vous aurez la liste des cadets svp

Samedi 25 Mars 2006 09:18

oui c'est sur que cela fait beaucoup de titre pour le 37 mais moi je verrais bien en finale cadet minois/mordelet (MINOIS va gagner!!!lol)

Samedi 25 Mars 2006 09:15

nn je nepense pas Marmotte c'est toute l'équipe qui va gagner en éspèrant que je fasse 3 !!!!!! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 09:13

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
De rien marchet, à ton service.

Je savais pas que dans le Cher on s'appelait que par son nom et non par le prénom Émoticône

tout le plaisir et pour moi peeronet!!!!Rire bah si come tu peux t'en apercevoir ........

Vendredi 24 Mars 2006 13:11

oh la la je savais pas que on changer d'heure heuresement que perronet l'a dit car pour le match jme serais leve a point d'heure faut que je prévienne les autresRire......!!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 07:49

j'éspère que contre la chaussée tu seras la cheub stp!!!!!!!!!Rire Sinon je souhaite bon chance a tout lmonde pour ce week end et bon rétablissement cheub...

Mercredi 22 Mars 2006 19:21

oui c'est sure il ne vouler pas faire de contres....!!!!lol

Mercredi 22 Mars 2006 19:13

Citation de utaka :
il faut arreté je ne pense pas que l'asj 4 soit au dessus de mehun 6-14
Oui moi aussi jpense pa que ils aient beaucoup de chance..

Mercredi 22 Mars 2006 07:46

les pronos sont un peu difficileRire!!!!! Quand on voit victoire de l'asj4 sur mehun sa me perturbe...
Émoticône Mais sa peu etre tout a fait possible...

Mardi 21 Mars 2006 17:32

nn je reste a mehunRire!!! au pire le cjmbourges mais c'est par rapport au licée!! si je part.... Mehun aura surement besoin de moi par équipes Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 18:50

coment trouve tu cete journée de final par classemnt perronet??

Lundi 20 Mars 2006 11:53

en poule je joue mellot et imbault je perd mellot 3set a 2 11-9 alors que jmene 6 a 2!!!!!!!!!!
jbat imbault 3 a 1.
Après pour la place 4 5 6 on a refais une poule avec philippe chantriaux et gilles bigarre....
je bat chantriaux 3 a 1 et je bat bigarre 3 a 1

classement general: 1er :mellot 2ème: cunin 3ème: 4ème:marchet 5ème:chantriaux 6ème:bigarre 7ème:sione 8ème: fontaine et 9ème:imbault

Lundi 20 Mars 2006 08:24

Ce week-end il y avait les finales par classements et quel supense il y avait...... Cétait trop bien. Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 09:10

vivement la finale régionale

Samedi 18 Mars 2006 08:20

Citation de marmotte :
Citation de didi18 :
oui peut être mais moi j'ai pas envie encore de jouer en b en r3, en r2 il y a de la perf

avec 2 départs tu pourras jouer en A
Citation de perone :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de marmotte :
qu'est-ce qu'elle fait parler cette fameuse poule de R3 !
je suis d'accord avec Nico734, Mehun en R2 sans leur N° 1 et 2 actuels ne leur rendrait peut-etre pas service...mais bon ce n'est que mon avis de marmotte Émoticône

Il me semble t'avoir entendu dire en d'autres temps quelque chose comme : "Même si ton équipe n'a pas le niveau, c'est toujours valable de jouer au dessus".
Ce à quoi je te répondais dogmatique : "J'vois pas l'intérêt de prendre des roustes en série" (comme par exemple Renaudines 2 en R3F).

si des joueurs ont le niveau oui, mais la ça fait passer des joueurs de B qui ne sont pas exceptionnels en A...il faudra ensuite qu'ils prennent 2 autres joueurs en B qui n'auront pas le niveau (ni de R2 ni de R3). j'ai l'exemple d'un certain Mimault qui a joué plusieurs saisons en equipe 1 sans gagner de match et la ça sert à rien (il est reste je crois 60)

Dans l'absolu oui, mais si des joueurs arrivent ou reprennent ?!
Un muté de Foecy, Tombouctou ou Sud Médoc ? Léré Belleville a bien vu débarquer l'an dernier un bon 25 à 19xx pts en R3

didi18, à la vitesse ou ton capital de points augmente tu ne joueras plus en perfs bien longtemps.
Ne t'inquiete pas en a je ne serais pas le mieux classer
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Résolu