Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Messages de didi18 - Page 10

Vendredi 14 Avril 2006 07:41

Citation de Vivi :
Cadets :

1er T.T. Joué lès Tours
2ème USM Olivet
3ème AMO Mer T.T.
4ème ES Aubigny sur Nère
5ème Alerte St Jean
6ème 4S Tours T.T.
7ème ASJ La Chaussée St Victor
8ème Chinon St Nicolas T.T.
9ème CP Mehun / Yèvre
10ème Luisant A.C.T.T.
11ème Berrichone Châteauroux
12ème St Marceau Orléans

Cadettes :

1er T.T. Joué-lès-Tours
2ème AMO Mer T.T.
3ème USM Olivet T.T.
4ème RS St Cyr sur Loire
5ème Chartres A.S.T.T.
6ème St Avertin Sports
7ème Berrichone Châteauroux
8ème US Renaudine

Tu t'est tromper il manque déols ect... et mehun part 2 ou 3 et non 9

Jeudi 13 Avril 2006 19:25

Citation de vince77 :
j'ai vu joué le petit antoine roger (pas si petit que ça) et il m'a paru très fort pour un J1. Il a un bon potentiel c'est sur, car c'est un vrai sportif en plus (équipe de la région en basket).

Oui moi je le trouve trop trop fort ce week-end il pert un n°200 et quelque a la belle (jin qi wang) le meilleur vétèran de la région

Jeudi 13 Avril 2006 19:17

Citation de jpc45 :
Je continue sur les compo des équipes de ce we. Celle de Mer 3 qui pourrait monter en R1
416008 BOURGINE Sylvain 1638.0 / 35
417676 BOURGEAIS Jean francois 1501.0 / 40
415847 SEMPE Jean Pierre 1514.0 / 40
416254 DELION Jerome 1353.0 / 50
417638 ESNAULT Jordan 1290.0 / 55
416312 GIRARD Marian 1140.0 / 60
Il est clair que cette équipe n'a pas le niveau de R1 (même s'il y a qq jeunes) et je ne suis pas ceratin que cette équipe serait montée en R3 poule A...

J'en suis pas si sure avec cte poule de dingue

Jeudi 13 Avril 2006 19:15

Citation de jpc45 :
Citation de cheub :
Didi > oui j'ai rejoué pour ce match pour espérer une éventuelle montée et pour ne pas fausser la poule.... après avoir bêtement perdu 3-2 sur Riguet, j'ai battu Halloo 3-0 et Thomas R. 3-1....... pépé Cheub a sorti le grand jeu pour tirer 2 pts.........Émoticône

Je suis un peu moins catégorique que toi quand tu affirmes que vous étiez au dessus et que vous méritiez de monter..... pour moi la Chaussée a très bien tiré son épingle du jeu après avoir perdu leur premier match 13-07 (avec 1 absent) contre Gien , ils ont enchainés 6 victoires de suite.... vous ont battu facilement et n'ont pas craqué au dernier match décisif contre nous.... pas évident vu la moyenne d'âge de l'équipe.......

Oui c'est sur mais nous on va ramer l'année prochaine te j'aurais bien aimer monter (comme tout lmonde d'ailleurRire) mais jmen fiche jaurai bientôt les points pour jouer en a l'annee prochaine sa sera dur mais bon ave cla progression sa peut le faireRire
Ensuite je vois Gien, qui malgré un match assez quelconque contre nous et sans un grand D.Minois qui vous permet d'accrocher le nul, a pété des bonnes taules aux autres équipes de la poule...
Nous ont grille trop de joker : la défaite contre vous 11-09 alors que l'on doit au minimum faire match nul et le match contre notre bête noire Chambray qui nous empêche d'avoir notre destin entre nos mains pour ce dernier match............

je partage ton avis. Sur le papier Gien est le plus fort. la Chaussée mérite sa montée et a semblé monter en puissance durant cette seconde phase. Pour Mehun, il ne monte pas à la table suite à leur défaite face à la Chuassée donc leur montée est méritée. on aurait peut être parlé de mérire si effectivement l'ASJ avait faussé la poule pour se maintenir.

ça sera intéressant de voir Chussée en R2 l'année prochaine. Ils ne seront pas ridicule, loin de la (s'ils gardent bien sur leur effectif)

Jeudi 13 Avril 2006 19:13

Citation de cheub :
C'est vrai le match nul vous faisez passer Faby..... trop de situtations dans cette poule.... Émoticône

C sur un vrai casse tête pratiquement les 3/4 de la poule pouvait monter par rapport au dernier matchRire

Émoticône cte poule

Jeudi 13 Avril 2006 19:08

Citation de cheub :
La feuille de match

La Chaussée St Victor - La Membrolle 12-08

A : 4-6
Guichard (1682) 2/3 perd Halloo (1608) 3-0, bat Riguet (1495) 3-1 et Thomas (1570) 3-1
Dupont (1659) 2/3 perd Riguet 3-2, bat Halloo 3-0 et Thomas 3-1
Gandoin (1557) 1/3 perd Thomas 3-1, perd Riguet 3-1 et bat Halloo 3-0
Double Dupont/Guichard bat Halloo/Thomas 3-2

B : 8-2
Gillet (1539) 1/3 bat Collet (1495), perd Billon (1277) 3-2 et Thomas (1323) 3-2
Pedanou (1243) perd Billon 3-1, bat Thomas 3-1 et perd Collet 3-2
Pillard (1291) perd Thomas 3-0, perd Collet 3-2 et perd Billon 3-0
Double Collet/Billon bat Gillet/Pedanou 3-2

Voilà désolé pour la longueur des posts mais bon on est complet ou on l'est pas !!!
Émoticône

Je te remercie pour toute ces infos

Jeudi 13 Avril 2006 19:06

Citation de cheub :
Didi > oui j'ai rejoué pour ce match pour espérer une éventuelle montée et pour ne pas fausser la poule.... après avoir bêtement perdu 3-2 sur Riguet, j'ai battu Halloo 3-0 et Thomas R. 3-1....... pépé Cheub a sorti le grand jeu pour tirer 2 pts.........Émoticône

Je suis un peu moins catégorique que toi quand tu affirmes que vous étiez au dessus et que vous méritiez de monter..... pour moi la Chaussée a très bien tiré son épingle du jeu après avoir perdu leur premier match 13-07 (avec 1 absent) contre Gien , ils ont enchainés 6 victoires de suite.... vous ont battu facilement et n'ont pas craqué au dernier match décisif contre nous.... pas évident vu la moyenne d'âge de l'équipe.......
Ensuite je vois Gien, qui malgré un match assez quelconque contre nous et sans un grand D.Minois qui vous permet d'accrocher le nul, a pété des bonnes taules aux autres équipes de la poule...
Nous ont grille trop de joker : la défaite contre vous 11-09 alors que l'on doit au minimum faire match nul et le match contre notre bête noire Chambray qui nous empêche d'avoir notre destin entre nos mains pour ce dernier match............

Oui si tu le dit mais je ne les voyait pas du tout favories dans la poule...

Lundi 10 Avril 2006 07:47

Pour moi la membrole était bien au-dessus que s'est il passsés cheub ????
Tu était absent je pense ...

Lundi 10 Avril 2006 07:44

Citation de Fredolerigolo :
Dénouement heureux pour la Chaussée St Victor dans la poule A de R3...
Moins heureux pour le BAC, qui se retrouve 7ème suite à une défaite face à Gien 08-12.

Une fois de plus, je milite pour la SUPPRESSION DES MATCHES ALLER/RETOUR. Mettons un peu de suspense. Que les poules difficiles comme la nôtre soient dissoutes d'une année sur l'autre permettrait de faire monter des équipes qui le méritent et de maintenir des équipes qui le méritent aussi au regard du niveau global de la compétition.
Mes propos se basent sur les équipes de R3 rencontrées par les équipes 2 et 3 du Bourges AC. En terme de niveau de jeu et de classement, il apparaît que la poule F était beaucoup moins relevé que la poule A.
Certes on n'éliminera pas les écarts d'une poule à l'autre mais au moins, on ne les maintiendra pas toute une saison.
A la limite, la ligue n'a qu'a nous faire jouer pendant 2 saisons d'affilée contre les mêmes équipes à 5h30 le dimanche matin, si possible toutes les semaines en hiver afin de finir la saison en février-mars. C'est très exagéré mais c'est dans cette direction qu'elle s'est engagée.

Qu'en pensez vous ? Émoticône

Oui je suis dégouter que la chaussée monte alors que c'est nous qui avons le plus de mérite mais bon c'est le ping Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 16:41

Citation de lagste :
l'equipe des sextagénaires de la membrolle s'est malheuresement incliné 12 a 08 contre la chaussée st victor en R3.
La chaussée a pris un formidable départ puisqu'il menait 07 a 01 quand le membrollais ont laissé les cannes de coté pour remonter et enfin s'incliner.fin du suspence dans cette poule ç'est donc la jeune équipe de la chaussée qui va pouvoir monter.

Coment le sis tu ?
JSUI DEGOUTER Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 13:50

Citation de jpc45 :
en R1A, Joué 2 bat Brenne par 20 à 0!!!
Enfin le BAC bat Olivet par 12 à 8. Maintien assuré pour le BAC et descente d'Olivet

Quel surprise ??

Dimanche 09 Avril 2006 13:46

conaitriez vous par hasard le score de la membrolle contre la chaussée (si vous le savait il faudrait me le dire le plus vite possible svp car je dois m'en aller)

Dimanche 09 Avril 2006 13:45

en r3 (poule a) le cp.mehun bat st germain 15 a 5

Dimanche 09 Avril 2006 08:00

Citation de allerAMO :
Alala JOJO Émoticône

loool .....Rire

Dimanche 09 Avril 2006 08:00

j'éspère que la membrolle va gagner contre la chaussée!!! Come sa on monte....(si on gagne). Mais j'apprécie beaucoup quand meme ceux de la chaussée qui sont ttres gentils..

Dimanche 09 Avril 2006 07:58

Citation de allerAMO :
Citation de allerAMO :
Citation de didi18 :
en r2 mer a de la chanceRire !!!!!!! Car ils montent vu que l'asj a deux équipes de r2

t'est sur de toi ?

c'est Vineuil qui est 2 eme ! Mer n'est que 4 eme !

Autant pour moi car j'ai parler avec jordan esnault et c'est ce qu'il ma dit!!

Jeudi 06 Avril 2006 07:44

c'est vrai que en ce moment il peine un peu mais bon il s'entrainer moin ces temps ci car il est aller au ski ect...

Jeudi 06 Avril 2006 07:43

Citation de heavy :
Je ne connais pas ce Minois qui défraye la chronique, alors je suis allé voir sur le site FFTT :
C2 - 68.9 % de victoires - Défaites allant de n°354 à 50 - Victoires allant de 25 à 80
Valeurs début de saison et actuellement : 1668 - 1696 soit une progression de 28 points pour 103 matches joués, soit un ratio de 0.27 pt par match. En affinant un peu plus, on s'aperçoit qu'il a du mal à passer sur les classements à 25-30.
Le constat, d'un point de vue purement statistique est, à mon avis, le suivant : joueur ayant atteint actuellement un palier.

Par expérience, il est vrai qu'un classement chez un jeune, et a fortiori un cadet, n'a aucun sens quand il est pris brut. Et pour cause, ce genre de joueur joue beaucoup et en général passe plusieurs classements en une année. Ce qui n'est pas le cas du petit Minois qui de plus a un ration pt/match très faible. Ceci dit, sa stagnation est peut-être due à un manque d'entraînement poussé, car côté perfs il a eu de quoi faire.

Oui mais ce que je veux dire c'est que nous on le laisse partir juste pour qu'il joue en n3 alors si ils le font jouer en r2 sa fout un peu les boukes ...!!!! voila
Bref, sans vouloir porter un jugement ferme dans la mesure où je ne connais ce joueur que par ses stats, je dirais qu'il est prêt à prendre place en R1 pendant la première phase 2006, puis en fonction de ses résultats, il pourrait être amené à jouer plus haut.
A cet âge là, il faut savoir anticiper la valeur potentielle du joueur à 2 mois pour le faire évoluer au niveau adéquate et non pas regarder simplement son classement comme on le ferait avec un senior âgé ou un vétéran.

Pour donner mon avis par rapport au déshonneur de jouer en R2, je pense que ce n'est pas une question d'honneur. En ne considérant que l'aspect sportif et l'intérêt de la compétition, il apparaît sans intérêt de quitter un niveau R2 pour jouer en R2 ailleurs, sauf si les capacités à monter en R1 sont réélles dans sa nouvelle équipe, voire d'effectuer quelques remplacements en PN ou nationale .

Mercredi 05 Avril 2006 20:38

oui pas de chance mais bon damien (minois) c'est mr chance !!!Rire

Mercredi 05 Avril 2006 20:36

en r2 mer a de la chanceRire !!!!!!! Car ils montent vu que l'asj a deux équipes de r2
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Résolu