Enregistrement en ligne de résultats

Mardi 15 Février 2005 14:26

Voilà je souhaiterai savoir comment faire pour créer un enregistrement en ligne sur mon site corpo avec login et mot de passe

Mardi 15 Février 2005 15:01

je vois que tes pages contiennent de l'asp.
si ton site fonctionne avec une base de données, tu trouveras forcément le code source à utiliser sur des sites spécialisés en ASP. une petite recherche google s'impose.
moi j'ai pas besoin de créer beaucoup de pages à accès sécurisé alors je le fais en html avec intégration javascript et c'est pas mal du tout.
a+

Mardi 15 Février 2005 15:38

ce qui serai bien justement se serai de donner un accès limité (par exemple au capitaine de groupes) à cette base de donnée pour qu'il rentre leur résultat, mais jen e m'y connait pas du tout en ASP vu que c pas moi qui est fait le site, j'ai proposé cette idée et j'aimerai l'étoffé avec qlq solution technique simple à mettre en place
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites