Mardi 15 Février 2005 14:26
Voilà je souhaiterai savoir comment faire pour créer un enregistrement en ligne sur mon site corpo avec login et mot de passeMardi 15 Février 2005 15:01
je vois que tes pages contiennent de l'asp.Mardi 15 Février 2005 15:38
ce qui serai bien justement se serai de donner un accès limité (par exemple au capitaine de groupes) à cette base de donnée pour qu'il rentre leur résultat, mais jen e m'y connait pas du tout en ASP vu que c pas moi qui est fait le site, j'ai proposé cette idée et j'aimerai l'étoffé avec qlq solution technique simple à mettre en placeVous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites