Création d'un site

Vendredi 04 Février 2005 10:05

Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un site internet pour présenter et promouvoir l'image de mon club... J'ai un peu surfé sur les autres sites...
Quelles sont, selon vous les principales rubriques a faire apparaitre ? Si qqlq1 a des idées, je suis preneur... Au niveau de l'hebergement et du referencement, si vous pouviez m'en dire un peu plus egalement.
Merci d'avance

Vendredi 04 Février 2005 11:05

je trouve que ce qu'il manque c les coordonnés des joueurs (N° de tél) pour pouvoir se contacter au besoin

Vendredi 04 Février 2005 16:39

Ué, pour pouvoir les apeler quand on veut qu'ils mutent dans notre club :-D

Dimanche 06 Février 2005 14:46

Salut @ toi !

Ben moi aussi j'avais du me poser cette question pour notre site....

En fait je suis parti surtout sur le fait que notre site devait permettre aux joueurs du club de suivre aussi bien les classements perso des joueurs que ceux des équipes du club, ce qui suppose un assez gros travail de mise à jour, pas toujours évident...

Sinon, une rubrique pour présenter ton club... quelques infos sur l'endroit ou c'est éventuellement...euh je sais plus tout ce que j'ai mis, si tu veux voici l'adresse de notre site si ça peut te donner des idées :
<A HREF="http://cttc.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://cttc.free.fr</A>


Ciao bon courage


Pierre@d
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 11 Février 2005 00:21

Perso, j'ai créé un simple blog qui suffit pour l'instant, sur <A HREF="http://www.20six.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.20six.fr</A>, mais il y a d'autres sites de blogs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Février 2005 20:37

C'est quoi ton blog Francis ?

Vendredi 11 Février 2005 21:13

C'est un blog de hard.

Lundi 14 Février 2005 02:07

alors pour un site de ping, il y a les rubriques classiques comme les infos qui peuvent se trouver sur la page d'accueil, une rubrique compétition indiquant calendriers et résultats du club, une rubrique vie du club pour présenter le club avec pourquoi pas un historique, une présentation des dirigeants, un plan d'accès etc. il faut aussi penser à une rubrique de liens pour mettre les sites des copains, comme ça toi aussi tu apparaitras sur leurs sites et ca multipliera tes chances de visites et de référencement sur les moteurs de recherches.
pour le reste, à toi de voir si tu veux faire ressortir un aspect sérieux ou amusant. moi sur mon site j'ai mis une présentation des joueurs seniors avec fiches techniques plutôt dans l'esprit déconne.
jte laisse voir si tu veux des idées: www.kingpong.fr.tc
et si t'as des questions concernant la création d'un site plus en détails, envoi un mail.
a+
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites