Vendredi 04 Février 2005 10:05
Bonjour à tous,Vendredi 04 Février 2005 11:05
je trouve que ce qu'il manque c les coordonnés des joueurs (N° de tél) pour pouvoir se contacter au besoinVendredi 04 Février 2005 16:39
Ué, pour pouvoir les apeler quand on veut qu'ils mutent dans notre club :-DDimanche 06 Février 2005 14:46
Salut @ toi !Vendredi 11 Février 2005 00:21
Perso, j'ai créé un simple blog qui suffit pour l'instant, sur <A HREF="http://www.20six.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.20six.fr</A>, mais il y a d'autres sites de blogs.Vendredi 11 Février 2005 20:37
C'est quoi ton blog Francis ?Vendredi 11 Février 2005 21:13
C'est un blog de hard.Lundi 14 Février 2005 02:07
alors pour un site de ping, il y a les rubriques classiques comme les infos qui peuvent se trouver sur la page d'accueil, une rubrique compétition indiquant calendriers et résultats du club, une rubrique vie du club pour présenter le club avec pourquoi pas un historique, une présentation des dirigeants, un plan d'accès etc. il faut aussi penser à une rubrique de liens pour mettre les sites des copains, comme ça toi aussi tu apparaitras sur leurs sites et ca multipliera tes chances de visites et de référencement sur les moteurs de recherches.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites