Voilà, je m'adresse aux 3e qui passent le brevet cette année, c'est pour savoir ce que vous pronostiqueriez sur les sujets qui vont tomber, surtout en histoire/géo/éducation civique.
Perso, moi je vois bien la guerre froide ou le Japon avec en éducation civique un truc sur le pouvoir législatif ; mais vu que je suis jamais très doué en pronostics...
bah je pense qu'il faut que t'évite de regarder le classement de tes adversaires avant chaque match!!! Ca évitera déja un peu de stress ; pour le rest, ça se travail!!!
le podium en cadet, c'est :
1e Aurélien Gay (Beauchamp)
2e Jonathan Toutain (Ermont-plessis)
3e Mathieu Chabalgoity (Beauchamp)
4e (pas sur le podium mais mérite quand même d'être cité) Antoine Tran (Beauchamp)
Dommage que cette année, il faille disputer une place 3-4, sans ça il y aurait eu 3 beauchampois sur le podium!!
Très bonne question, en fait je pourrais pas trop te répondre car je ne connait même pas la réponse moi même. Mais on va dire que c'est un peu des 2 (enfin je crois).
Je pense que comme vous m'avez dit, je vais faire une petite pause au mois de juin, juillet et aout (en m'entrainant de temps en temps quand même) ; et j'espère que la motivation reviendra. Merci à tous
Ok, merci rclens1998, je vais sans doute faire comme toi, en éspérant que ça ira mieux (même si je ne me fais pas trop d'illusions), je vais en parler à mon entraîneur, et il dira sans doute la même chose.
Bien oui, très bien, tout va bien, les entrainements sont un peu intensifs, mais de très bonne qualité. Je m'entends bien avec beaucoup de gens de mon club...
Par exemple, aujourd'hui j'ai quitté l'entrainement une heure avant car ça m'énervait, j'avais pas envie de jouer ; avant je m'énervais beaucoup mais maintenant je m'en fous complètement de perdre... Pour vous montrer à quel point je suis démotivé