Je note Nogues (alias jean michemuche) retourne tout près de son domicile après avoir passé 15/20ans au CP Auch !!!!! ce départ me provoque beaucoup d'émotion.
Mirande fait remonter sa filière marocaine... et se place pour une montée possible en pro B fille à la fin de l'année prochaine
Et Auch dans tout ça recrute un très fort pour jouer la montée en Pro B !!.
Midi py ca promet l'année prochaine.
Le gers département leader de midi py => c'est énorme !!!!!!
Caussade a une bonne recrue. Alenxandre était 30/35 il y a huit ans maintenant ca doit jouer 25 non ?
Bonne chance à vous. mais je crois que Auch va encore recruter du très gros ce qui va faire descendre un bon joueur en équipe 2 !!!!
En tout cas je croise les doigts pour avoir une équipe du Sud Ouest dans notre poule de N3, ca me fera plaisir de jouer à domicile.
Pas mal les recrues à Paris IX, ca devrait faire une belle équipe 1 qui visera certainement la montée en PN puis le maintien sans trop de soucis. C'est tout le bien qu'on peut leur souhaiter après une saison assez difficile
Ermont stabilise son effectif puisqu'il remplace dimeo par Dieu ca va être dur pour la montée en N3 surtout que certaines équipes se renforce (meudon / charenton etc..).
St Brice semble perdre de gros joueurs en cette fin d'année. Dommage car c'était une équipe prometteuse pour monter en PN et s'y maintenir assez facilement.
Bonne chance aux mutés pour leurs nouveaux projets.
Du coup si Maxime ne vient pas à Paris13 TT, cela signifie que Moualek signe à Drancy.
A paris 13 TT la place de muté est libre et pourrait revenir à Leroy ou bien à un ancien de Paris13TT.
Je me trompe Titi2 ?
Spin => tu as des infos sur des départs de paris IX ?
Alors des renforts dans le 75 ?
J'ai cru comprendre que Paris 9 était sur un 700 de EPI (double soft)
Paris 13 recrute Joly ou pas ? (Je sais que d'autres sont sur la liste)
Finances perd ses deux numéros mais ils vont ou ?
Ktorza restera t'il à JUMP ?
Reuilly vont ils recruter pour tenter la montée en N2 ?
La foire aux jambons était exceptionnelle cette année.
Angoulême c'est top !! On tachera de s'inscrire en temps et heure pour l'année prochaine. Le fait ne pas venir et de laisser des 45 jouer à notre place nous a troué.
Embrasses nounours de ma part