Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Messages de pimple - Page 3

Vendredi 05 Juin 2009 15:23

Je confirme mon arrivée à Eysines en provenance de Neuilly sur Seine.
Je finalise les papiers mardi prochain

En tout merci à tous ceux qui m'ont renseignés sur le forum sur la région Bordelaise au niveau du ping.

Mardi 28 Avril 2009 11:47

Hello Greg2000,

Je m'installe à Bordeaux, j'espère que l'on pourra se revoir !!! je t'envoi un mess privée

A+

Lundi 27 Avril 2009 15:05

Bon

Peu d'informations tangibles sur ce sujet, il va falloir que j'aille voir les clubs directement.
Dommage, j'aurais bien aimé avoir deux ou trois infos concrètes.

Lundi 27 Avril 2009 14:45

Qu'est ce que tu entends par un gros transfert ?
Un 200 un 800 ou un 25 ?

Lundi 27 Avril 2009 11:07

Si Eysines se renforce en equipe 1 ca veut dire qu'un joueur viendrait renforcer l'équipe 2... et si un autre muté renforce l'équipe 2 Eysines pourrait rapidement retrouver le PN avec leur équipe 2
Intéréssant tout ça....

Je pars de l'hypothèse ou il n'y a pas de départ d'eysines.

Dimanche 26 Avril 2009 16:44

Bonjour,

La période de mutation est encore loin mais connaissez vous des arrivées ou des départs sur les clubs suivants :
Eysines ?
Mérignac ?
CAM ?
Talence ?

A+
Pimple

Lundi 06 Octobre 2008 22:16

L'essai du DAWEI fut un échec cuisant.

J'ai essayé le gras ultra, et l'essai fut concluant, je retrouve quasi les mêmes sensations qu'avec le fakir (même si on est un peu sensible au effet sur retour de service).
Bref, le Grass Ultra est une bonne alternative au picot traité.

A vous de voir

Lundi 06 Octobre 2008 22:06

Il faut être vraiment couillon pour coller alors que c'est interdit et lourdement sanctionné.
L'arbitre l'a expulsé de la rencontre ?

Mardi 16 Septembre 2008 20:57

Difficile de faire des pronostics
L'interdiction de la colle va modifier beaucoup la donne. Ceux qui avait un jeu de colle vont perdre beaucoup en niveau. Les schémas ou on gagne un point sur un seul coup est termine. Les défenseurs seront très dangereux cette année.

Bonne phase à tous

Mercredi 20 Août 2008 17:55

Merci pour ces infos,

Je vais essayer vos conseils le Dawei avec un minimum de mousse (0,3 c est pas grand chose et ca peut effectivement faciliter le controle)

Je vous raconterai

Lundi 18 Août 2008 13:44

Bonjour,

Le Fakir n'est plus autorisé à la fin du mois ...

Ceux qui jouaient avec un Fakir ont changé pour quel revêtement autorisé ?
Perso je ne sais pas quoi prendre et la saison recommence dans un mois

Mercredi 07 Novembre 2007 13:53

Voici mes pronostics :

SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ES VILLIERS 1 11-0
SPICHEREN C.S.N 1 - - WATTIGNIES PPC 1 6-11
US CRETEIL TT 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 10-10
SAINT LAURENT BLANGY 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 11-08

Il paraît que notre poule de N3 est diffcile. Qu'en pensez vous ?

Mardi 22 Mai 2007 11:23

Auch est un club qui est connu au niveau national et c'est très bon pour la région midi py. Inutile de vous dire la région midi py est assez faible niveau ping.
Alors si des clubs comme Auch / Mirande souhaitent incorporer des joueurs de bons niveaux pour monter dans la hiérarchie nationale il faut que les joueurs de midi py soutienne le projet de ce club.
Je me souviens d'armand phung qui avait quitté midi py lorsqu'il avait atteint le même niveau que Simon. Désormais la région midi py a les moyens de pouvoir garder simon en lui proposant un projet sportif constructif.
Pour ce qui est du travail réalisé par des clubs comme plaisance, croyez moi ca commence à se savoir un peu partout et notamment en ile de france

Vive les sacs

Jeudi 17 Mai 2007 17:13

En tout cas merci dudu0305, j'ai ramené en souvenir un virus d'angoulême j'espère que ton fils va mieux car moi j'en tiens une carabinée

Y a plus qu'attendre...

Franck.

Jeudi 17 Mai 2007 17:10

Comme Neuilly cherche un 500 ce serait bien que tu passes juste pour voir. Après tu feras ton choix

Dimanche 15 Avril 2007 15:00

Bois Colombes et Argenteuil ne seront pas des équipes intouchables l'année prochaine

Par contre Levallois et Fresnes seront blindés.

Dimanche 15 Avril 2007 09:13

Défaite de Neuilly sur Angers 11/5

Equipe d'Angers plutôt sympa avec une mention spécilae à Cabestany.

Etant donné qu'il y a des surprises sur les autres matchs de cette poule je suis incapable de vous dire qui descend et qui se maintien...

En tout cas c'est le mans qui monte et il faut les féliciter car avec Neuilly c'est la seule équipe qui a joué avec le même effectif tout le long de cette phase. Bravo Le mans et bonne chance pour la N2.

Mardi 03 Avril 2007 10:04

Je vous confirme que Neuilly sur Seine risque fort la descente. La poule I est très difficile. Thorigné a descendu sa N2 dans cette poule (merci le nouveau règlement) et ne totalise que 3 victoires sur 6 matchs.
Angers fait descendre sonnet ou cabestany pour renforcer son équipe ce qui change totale le niveau de son équipe.
Hennebont fait pareil qu'angers sur les matchs importants
Bayard Argentan ne joue pas toujours au complet car il tente de maintenir leur N1.
Bref Neuilly a joué tous ses adversaires au complet et ce n'est pas le cas de toutes les équipes de cette poule => on commence vraiment à raler contre ce foutu règlement.

7ème journée Neuilly (400-500-600-700-25-25) - Angers (28-160-230-25-25-25)

le pire c'est que l'on termine 3ème en première phase. Bref, il faut désormais se méfier des poules ou figurent des clubs de Pro A et Pro B ainsi que les clubs roublards tel que thorigné foullard (Club de Rennes).

la PN 2007/2008 ca va être costaud avec 6/7 descentes plus des clubs tels que Charenton et autres ....

Samedi 06 Janvier 2007 17:27

`Salut Dudu

Saches que je serai toujours ton pire cauchemar !!!
Envoi le bisou à Nounours
Bonne année 2007, je pense que l'on se verra cette année en corpo. Bonne bourre et reviens vite en IDF

Samedi 06 Janvier 2007 13:03

Mais c'est n'importe quoi, je sers court, il remet court, je peux pas démarrer c'est n'importe quoi !!

Qu'est ce que tu fous a 3h du mat sur le forum

Pour le 150, excuses toi je croyais qu'il faisait quelques matchs avec nous histoire de jouer la montée.

Allez bonne ambiance
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Résolu