Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Messages de pimple - Page 7

Mardi 02 Mai 2006 18:31

Pas de résultat des corpo ?

Vendredi 28 Avril 2006 14:13

T'inquiètes Toff est plutôt sympa. Le chambrage est plutôt bon esprit.

Le 50 il m'a pris 3/0 y a rien à dire

J'espère que vous trouverez un bon joueur pour réaliser votre montée en N3.

Jeudi 27 Avril 2006 13:34

Le gars qui souhaite venir à montauban devrait réflechir et prendre le temps il ne faut pas trop se précipiter les mutations ne sont que le 22 mai.
Caussade est un très bon club, stable ou les personnes sont conviviales et motivées.

Barth40 => Ton ami devrait faire le tour des clubs avant de faire un choix définitif.

En tout cas il a de la chance de venir s'installer dans le sud ouest et je confirme qu'il n'y a aucune différence entre un 30/25 du sud ouest ou un 25/30 d'IDF au contraire un 25/30 de province me semble plus fort qu'un 30/25 IDF. (Je joue actuellement en IDF et j'ai l'occasion de jouer quelques 25 de province et je m'en méfie bien plus qu'un 25 IDF).

Jeudi 20 Avril 2006 13:13

Si Pierre aime tant le 92, pourquoi ne viendrait 'il pas à Neuilly ??
La N3 c'est pile poil son niveau

A bon entendeur salut

Mercredi 19 Avril 2006 17:42

Softquipeut,

Tu as le bonjour de Michel Fontez (ex sociétaire de l'AS Gigean)

Pour ce qui est de caussade tous les joueurs que j'ai pu y connaître il y a dix ans sont toujours présents c'est assez exemplaire !! Bravo à vous.

Mardi 18 Avril 2006 17:56

J'ai cru comprendre que les numéros de Messine feront une pause pongistique l'année prochaine.

Falek à Ermont c'est plutôt étonnant ... Dieu était venu renforcer l'équipe et la venue d'un autre N° assurerait à ce club une équipe en PN sans aucun souci.

Il y aurait pas du monde en N° qui irait à Paris 13, maintenant qu'ils ont une équipe 1 en Nationale et une équipe 2 qui tient la route pour jouer en PN ?

Mardi 18 Avril 2006 17:49

Sinon il y a un club super sympa situé pile poil sur la A20 c'est Caussade. Mets des sacs 82 y officie régulièrement et l'ambiance est ultra conviviale. (Ceux qui déteste l'apéro s'abstenir).

Ce club vise la montée en N3 afin de jouer un match d'anthologie contre Neuilly sur Seine !!!!!!

Vendredi 14 Avril 2006 13:53

La saison du par équipe est à peine terminée que vous parlez déjà des résultats de décembre 2006...
Sachant q'en IDF les mutations sont monnaies courantes, il me semble difficile de voir une équipe favorite

Vendredi 14 Avril 2006 13:49

Oui je confirme qu'en IDF il manque pas mal de monde en IDF :

Richy 150
Hubbard 120
Lopes 490
Berthier 600
Seletzky 600
Joly 700

Un grand merci aux responsables corpo IDF qui ont refusé de nous qualifier alors que cela fait quelques années que nous nous faisons une joie de participer à cette belle et conviviale compétition.

Jeudi 30 Mars 2006 12:04

Avantage Pantin ?????

Pas sûr car fresnes joue avec deux nouveaux joueurs par rapport au début de la phase à savoir un 600 et un 25 (ex700 il y a encore 2 saisons) ca change la donne !!! on le voit avec le résultat sur Créteil !!!

Cette dernière journée s'annonce passionnante pour ces deux équipes. Que le meilleur gagne

Mercredi 08 Mars 2006 21:03

Il paraîtrait que APSAP a perdu contre l'ORTF ????

C'est vrai ou c'est une blague ?

Si oui cette info est confirmée, les gars de l'apsap n'auront plus droit à l'erreur ....

Lundi 06 Mars 2006 20:50

Je confirme Neuilly se rapproche de la R1. C'est bien dommage de ne pouvoir rester dans cette division car cette équipe sera enormément renforcée dès septembre 2006.

Que fait michel sur créteil ?

Jeudi 23 Février 2006 18:07

La 3ème journée approche

Un match important pour le maintien est programmé ce WE dans cette poule :

Neuilly - KB => Est ce que le KB va sortir les francs tireurs ???

Les autres matchs :

Ermont - Créteil => attention match piège !!!

Pantin - Drancy => Pantin doit absolument gagner sinon ce sera le stress pour le maintien

Jeudi 09 Février 2006 13:38

Allau => tu soulèves un vraiment problème.

Je suis du sud ouest région ou l'on s'exprime beaucoup. Du coup il est vrai qu'en match je raconte un peu ma vie : du style "ca c'est du ping", "c'est un truc de ouf ce qui me fait", "vive le sport" etc... Je comprend que pour vous peuple du nord cela vous dérange mais le ping c'est un échange entre deux joueurs et il ne faut pas jouer dans un silence de cathédrale !!!. Le seul truc que l'on dit en idf entre les points c'est "debjay", "yo saïii" c'est nettement moins funky !!!
Es tu déjà allé jouer à Mont de marsan ? Par ce que là, tu vas comprendre ce que c'est que le bordel pendant un match (Bandasse / le public qui gueule en plein échange etc... mais c'est ça qui est bon).

En tout cas ne sois pas aigri de m'avoir perdu, on a fait une superbe partie sur le plan physique (t'avais même des courbatures à la fin de ton match => je t'ai donné du bonheur le ping c'est un vrai sport).
Je pense que d'arriver à la table en faisant une gueule d'enterrement sans aucun sourire et aucune bonne humeur comme souvent en ile de France (le summum des compets à ce niveau c'est les indivs !!!).

En tout cas Allau sache que je t'apprécie et que de te jouer quelque soit le gagnant est un réel plaisir.

Vive les picots !!

Mardi 07 Février 2006 22:34

Merci pour ton soutien magic remi. Bravo pour ta place en R2.

Vive les défenseurs

Mardi 07 Février 2006 22:30

Bon les gars de Caussade il va falloir mettre des sacs pour votre 3eme journée. il faut croire en la montée. Bonne chance à Cédric pour gagner ses premiers matchs en équipe.

Lundi 06 Février 2006 13:56

Ah oui ca c'est une surprise car Hakim est réputé pour être un casseur de picots !!!
Le championnat de paris c'est vraiment l'occassion de faire des perfs impossible à faire sur des journées de championnat de France.

Mercredi 01 Février 2006 21:30

Vous avez aimé la jolie salle de l'ORTF ?
C'est que du bonheur non ?

Mercredi 25 Janvier 2006 14:02

Mets des sacs 82 : je t'ai envoyé un MP avec mon mail.

Est ce que les caussadais ont une chance de monter en N3 ? La montée en N3 va se jouer entre qui et qui ?

L'apéro après les matchs c'est que du bonheur !!

Mercredi 18 Janvier 2006 10:32

C'est bon c'est bien toi !!!
Sache que je suis ta carrière pongistique, je t'envoi un MP

Un pronostic sur la deuxième journée de cette poule ?
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimple

Résolu