Hervé => tu déconnes à fond !!
T'as vu la gueule de la Poule A !!! Deux équipes très fortes capables de jouer 4 à 6 de PN : Palaiseau et Jouy
Je connais bien Palaiseau (un club très sympa), les joueurs sont d'expérience et surtout cette équipe est descendue de PN à cause de joueurs qui étaient bléssés mais ces mêmes joueurs sont de retours...
Bref, la poule D est bien plus homogène, L'objectif de Neuilly 2 est bel et bien de monter fin d'éviter un décalage trop fort de division entre les équipes (Eq 1 en N3 / eq 2 en PN / eq3 en R1 / eq 4/5 en R2
En tout cas bonne chance à Chilly qui à mon avis se battra pour le maintien en N3 plutôt qu'une montée en PN
Il y a aura bien du number en équipe 2 à Neuilly. C'est en formation B qu'il y aura du gros 25 (parfois ex numéro). Bref, Chilly devra faire un très gros match pour espèrer décrocher la victoire
En tout cas bonne chance aux joueurs de cette poule et surtout prenez du plaisir
Sincerement, Auch a un probleme cette saison, ils perdent trop de joueurs. Du coup il n'est pas sur qu'auch souhaite faire remonter la PN en N3. Ils vont certainement privilégier la stabilité et éviter les grosses dépenses avant de préparer la saison suivante qui risque d'être une année plus propice pour une équipe 2 capable de se maintenir en N3.
Petit pronostic 1ère phase maintien en PN et 2ème phase ils tenteront la montée. Du coup les caussadais il va falloir se bouger pour une montée en 1ère phase !!!
Je vous confirme que Neuilly se battra pour le haut de tableau en cette première phase. Je confirme que nos mutés de l'an dernier qui étaient "bloqués" en équipe 3/4 et 5 pourront enfin jouer ensemble.
Dites les gars à propos de Levallois. On vient de faire un match amical contre levallois 3. On gagne à l'arraché 10/8 (on a pas fait les doubles).
Notre équipe c'était 100/400/500/600/600/800. Certes on était en retour de vacances mais les jeunes de Levallois ont progressé depuis Juin (pour eux il n'y a pas d'inter-saison)
Pour info leur équipe c'était 600/600/900/25/25/25.
Bonne chance pour ceux qui vont les rencontrer et surtout serrez bien les fesses !!! => un équipe prévenue en vaut deux
Matsumoto n'a pas trouvé de club pour l'instant (contact avec le CAM et autres en cours).
L'équipe 2 auscitaine risque de faire peur puisqu'il y aura forcement un première série en PN.
Je leur souhaite bonne chance et bonne réussite pour leur objectifs sportifs
Ok merci pour les infos sur le tournoi handicap, je vais passer ce mercredi 9 Aout. histoire de reprendre un peu la raquette et de me faire plaisir
Mets des sacs => si tu es dans les parages passe à Blagnac (30 min de montauban) pour essayer de me mettre une branlée
serfi => Tu les connais les effectifs et les objectifs des clubs : St Divy a loupé de justesse la montée en N2 de plus ils rentrent un 130 donc la montée c'est pour eux (sauf faux pas bien entendu).
Par contre il semblerait que Fouesnant a recruté un 300 je me trompe ?
Il manquerait plus que cholet recrute aussi un fort joueur et ce club pourrait venir disputer la montée à St Divy