Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 10

Vendredi 24 Mars 2006 15:52

En tout les cas , il a un avenir brillant Joubert , P'tit Matt...

Vendredi 24 Mars 2006 13:02

Bravo à Brian Joubert qui a remporté cette Nuit la Médaille d'Argent des Championnats du Monde !!!


IL peut rêver d'un Avenir en Or

Vendredi 24 Mars 2006 00:09

Même pas fait attention au sujet !!! Désolée


Je voulais des nouvelles de l'autre" Little Budha " , celui qui s'est évaporé dans une fleur de Lotus

Jeudi 23 Mars 2006 23:41

Alors , des nouvelles de Little Boudha ?

Jeudi 23 Mars 2006 23:37

Eh bien , Petit Seboune , tu peux être fier de ton succès : 204 messages en 15 jours !!!

Jeudi 23 Mars 2006 23:22

Peut-être que ces joueurs ont décidé que ce côut en valait le coup....

Jeudi 23 Mars 2006 19:59

Les écolos voient d'autres pompes au champ , les P'tits Loups !!!

Mercredi 22 Mars 2006 18:38

Ca calme , Diabolo !!! Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 15:46

Le panneau était à 50km/heure une semaine avant ,excusez-moi ; c'est mon premier PV , alors ...

Mercredi 22 Mars 2006 15:44

Citation de toppicot :
oui boune, mais la vitesse autorisée n'était certainement pas 50 km/h !

j'ai le tableau des amendes sous les yeux (eh oui, je viens de me faire avoir), et je suis formel !


De mon côté , en Juillet , 90 Euros d' amende et un point de retrait : 72 km/h au lieu de 50 km sur une portion de route dont le panneau à 70 km/heure venait d'être retiré une semaine auparavant !!!

Mercredi 22 Mars 2006 14:31

Quel poème !


L'ivresse du poète ne nous sâoule jamais ,Grotop !!!

Alors , encore un petit vers !!!!

Mercredi 22 Mars 2006 01:34

Merci pour l'info , Abysslord

Mercredi 22 Mars 2006 01:26

A cette heure-ci

"T'as pas cent Balles " de Barzingault

Mardi 21 Mars 2006 22:41

C'est un titre de Champion de Lever du Coude alors que vous décernez ?

Mardi 21 Mars 2006 16:47

Tout à fait d'accord avec Strutt , seul son Gourou a gagné . Et , le gosse est plus un phénomène de foire qu'autre chose ...

Mardi 21 Mars 2006 16:31

Bah , je n'ai pas vu l'enfant s'exprimer ou prendre un quelconque plaisir à courir et à 4 ans il ne peut voir les dangers d'une telle distance !!!! Et , j'imagine qu'en France , les seuils sont établis en fonction des capacités physiologiques des Enfants , donc 90 km par rapport à 700 mètres ....

Mardi 21 Mars 2006 16:12

Cet Hugues-là , nous le gardons au chaud même si son nom ne l'indique pas !!!

Mardi 21 Mars 2006 16:12

Cet Hugues-là , nous le gardons au chaud même si son nom ne l'indique pas !!!

Mardi 21 Mars 2006 16:09

A la fin du reportage , le Père-Gourou disait que l'inscription de son gamin avait été refusée sur un marathon - et bien heureusement - et que du coup il voulait tenter un record au Guiness . Le dernier record est de 88 km , alors il veut tenter 90 km !!! Imbécile et honteux !!!!

Mardi 21 Mars 2006 15:43

Aie !!!

Autre question : est-ce qu'il y a des petits gâteaux salés ...sucrés , enfin les trucs qui vont bien !
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu