Messages de Eglantine - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Vendredi 24 Mars 2006 15:52
En tout les cas , il a un avenir brillant Joubert , P'tit Matt...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Vendredi 24 Mars 2006 13:02
Bravo à Brian Joubert qui a remporté cette Nuit la Médaille d'Argent des Championnats du Monde !!!
IL peut rêver d'un Avenir en Or
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Vendredi 24 Mars 2006 00:09
Même pas fait attention au sujet !!! Désolée
Je voulais des nouvelles de l'autre" Little Budha " , celui qui s'est évaporé dans une fleur de Lotus
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Jeudi 23 Mars 2006 23:41
Alors , des nouvelles de Little Boudha ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Jeudi 23 Mars 2006 23:37
Eh bien , Petit Seboune , tu peux être fier de ton succès : 204 messages en 15 jours !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Jeudi 23 Mars 2006 23:22
Peut-être que ces joueurs ont décidé que ce côut en valait le coup....
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Jeudi 23 Mars 2006 19:59
Les écolos voient d'autres pompes au champ , les P'tits Loups !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 22 Mars 2006 18:38
Ca calme , Diabolo !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 22 Mars 2006 15:46
Le panneau était à 50km/heure une semaine avant ,excusez-moi ; c'est mon premier PV , alors ...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 22 Mars 2006 15:44
Citation de toppicot :
oui boune, mais la vitesse autorisée n'était certainement pas 50 km/h !
j'ai le tableau des amendes sous les yeux (eh oui, je viens de me faire avoir), et je suis formel !
De mon côté , en Juillet , 90 Euros d' amende et un point de retrait : 72 km/h au lieu de 50 km sur une portion de route dont le panneau à 70 km/heure venait d'être retiré une semaine auparavant !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 22 Mars 2006 14:31
Quel poème !
L'ivresse du poète ne nous sâoule jamais ,Grotop !!!
Alors , encore un petit vers !!!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 22 Mars 2006 01:34
Merci pour l'info , Abysslord
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mercredi 22 Mars 2006 01:26
A cette heure-ci
"T'as pas cent Balles " de Barzingault
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 22:41
C'est un titre de Champion de Lever du Coude alors que vous décernez ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 16:47
Tout à fait d'accord avec Strutt , seul son Gourou a gagné . Et , le gosse est plus un phénomène de foire qu'autre chose ...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 16:31
Bah , je n'ai pas vu l'enfant s'exprimer ou prendre un quelconque plaisir à courir et à 4 ans il ne peut voir les dangers d'une telle distance !!!! Et , j'imagine qu'en France , les seuils sont établis en fonction des capacités physiologiques des Enfants , donc 90 km par rapport à 700 mètres ....
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 16:12
Cet Hugues-là , nous le gardons au chaud même si son nom ne l'indique pas !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 16:12
Cet Hugues-là , nous le gardons au chaud même si son nom ne l'indique pas !!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 16:09
A la fin du reportage , le Père-Gourou disait que l'inscription de son gamin avait été refusée sur un marathon - et bien heureusement - et que du coup il voulait tenter un record au Guiness . Le dernier record est de 88 km , alors il veut tenter 90 km !!! Imbécile et honteux !!!!
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Mardi 21 Mars 2006 15:43
Aie !!!
Autre question : est-ce qu'il y a des petits gâteaux salés ...sucrés , enfin les trucs qui vont bien !
1581 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine
Résolu