Eh bien , la médiatisation actuelle sur le CPE et les mouvements sociaux - médiatisation tout à fait légitime par ailleurs - permet de faire passer ce projet sans autre forme de publicité , mais l'info aurait du aussi nous être donnée par les grands Médias !!!!
Mais tu est du 54... comment connais tu vallauris ?
Bah .... nous sommes motorisés tout de même dans le 54 , quoique je n'ai jamais visité Vallauris .Mais , maintenant que je sais que le Musée est gratuit , je ne manquerai pas de le visiter ..
C'est sûr qu'on n'aime ou on n'aime pas !!! Pourvu que les Rouleaux ne soient pas compresseurs ...Allez , bientôt , la cueillette des Jonquilles , ça c'est sûr !!!
Peut-être qu'avec ces compléments alimentaires et pourquoi pas vétérinaires , son staff technique veut le faire galoper à hue et à dia , ce Little Budhia !!!!
Voilà en raison de différents mouvements sociaux , le gouvernement a décidé de reculer la date du printemps . Je sais , c'est embêtant .Du coté de la Météo , cette nouvelle est à confirmer .....
En plus , la petite Mamiche a déjà tenu un rôle dans la pub : Tipiak . J'en suis presque sûre et c'est limite !!!! Je pourrais m'insurger mais non , laissons-là avec ses crêpes !!!
Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!
Pascale Casanova et Nicolas Béréjny ont remporté le slalom (déficients visuels) lors de la dernière journée des jeux.
Grâce à leur victoire, la France est assurée de terminer avec sept médailles d'or à la quatrième place des Jeux, alors qu'elle avait fini 13e en 2002 à Salt Lake City (Etats-Unis). Un bonheur ne venant jamais seul, le ministre des Sports Jean-François Lamour a annoncé dimanche le doublement des primes versées à tous les athlètes français.
"La prime pour une médaille d'or sera donc de 12.000 euros, pour l'argent de 7.200 euros, pour le bronze de 4.800 euros et la prime de participation sera de 2.000 euros", a détaillé M. Lamour dans un communiqué où il félicite Pascale Casanova et Nicolas Béréjny (de même que leur guide Bénédicte Sainas et Sophie Troc).
"Le ministre félicite également toute l'équipe de France qui a réalisé d'excellents Jeux en portant haut les couleurs de la France et en lui permettant de se classer parmi les meilleures nations"."
Bravo et surtout MERCI pour ces fabuleux Jeux !!!!!
Depuis le début de ces Jeux, pas un seul jour ne passe sans que l¿Equipe de France ne fête une médaille.
Aujourd’hui pour sa dernière épreuve, Solène Jambaqué offre à la France une 2e médaille d’argent. La benjamine de l’Equipe de France repartira de ces Jeux avec l’or en Descente et Super G, le bronze en Géant et enfin l’argent en Slalom. En terminant à un peu plus de 2 secondes de Allison Jones, Solène a assuré la médaille dans la seconde manche. "