Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 11

Mardi 21 Mars 2006 15:39

Boire ou Jouer , il faut choisir !!!!!!!!

Mardi 21 Mars 2006 15:30

Histoire édifiante !!!!! D'après le reportage de Sept à Huit , en France , la première compét d'athlè a lieu à 11 ans sur une distance de 2 km !!!

Tout au long du reportage , l' Enfant n'a jamais souri

Mardi 21 Mars 2006 01:09

Citation de abysslord2 :



voilà tenez des avatars pour protester contre cette loi http://mononoke-bt.org/pic/avatars/



Pour les avatars , bien lire la dernière phrase toute empreinte d'ironie !!! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 01:02

Eh bien , la médiatisation actuelle sur le CPE et les mouvements sociaux - médiatisation tout à fait légitime par ailleurs - permet de faire passer ce projet sans autre forme de publicité , mais l'info aurait du aussi nous être donnée par les grands Médias !!!!

Mardi 21 Mars 2006 00:29

Et , en plus , tu as vu que ta petite bretonne semble avoir mis une de ses crêpes sous ses pieds (d'où l'expression avoir des semelles -crepes )

Lundi 20 Mars 2006 17:18

Citation de le_singe :
Mais tu est du 54... comment connais tu vallauris ?


Bah .... nous sommes motorisés tout de même dans le 54 , quoique je n'ai jamais visité Vallauris .Mais , maintenant que je sais que le Musée est gratuit , je ne manquerai pas de le visiter ..

Lundi 20 Mars 2006 17:05

J'imagine que c'est pas à un Singe qu'on apprend à faire des grimaces ....

PS: Est-ce à Vallauris que Jean Marais excercait ses talents de sculpteur ?

Lundi 20 Mars 2006 16:39

C'est sûr qu'on n'aime ou on n'aime pas !!! Pourvu que les Rouleaux ne soient pas compresseurs ...Allez , bientôt , la cueillette des Jonquilles , ça c'est sûr !!!

Lundi 20 Mars 2006 14:07

Les résultats Dames

NC/75 : 1. Stephan (Dombasle) ; 2. Daguindeau (Lunéville ALT) ; 3. Brailly (Jarnisy) ; 4. Ferry (Nancy-St-Epvre) ; 5. Marchal (Neuves-Maisons) 6. Payeur (Lunéville ALT).

70/65 : 1. Schletzer (Villers-lès-Nancy) ; 2. Daguindeau (Lunéville ALT) 3. Collot (Neuves-Maisons).

60/55 : 1. Sanchez (Toul-Ecrouves) ; 2. Morin (Dombasle STT) ; 3. Lapicque (Nancy-St-Epvre) ; 4. Grillon (Neuves-Maisons).

50/40 : 1. Louraco (Dombasle STT) ; 2. Sigwal (Neuves-Maisons) ; 3. Jacquot (Seichamps) ; 4. Beure (SLUC Nancy) ; 5. Herdier (Seichamp).

Messieurs

NC/75 : 1. Catherine (Toul-Ecrouves) ; 2. Sanchis (Laxou) ; 3. Martin (SLUC Nancy) ; 4. Jacquot (Azerailles) ; 5. Bomont (SLUC Nancy) ; 6. Beaudier (Jarnisy) ; 7. Lecleach (Herserange) ; 8. Montico (Seichamps) ; 9. Willig (Azerailles) ; 10. Magreault (Azerailles).

70/65 : 1. Martellina (Villers-lès-Nancy) ; 2. Masschelein (Essey-lès-Nancy) ; 3. Panicali (Herserange), 4. Ziller (Nancy-St-Epvre) ; 5. Renard (Azerailles) ; 6. Salib (Nves-Maisons) ; 7. Henrich (Nancy-St-Epvre) ; 8. Hoton (Nancy-St-Epvre) ; 9. Louraco (Jolivet) ; 10. Lapicque (Nancy-St-Epvre).

60/55 : 1. Keravec (Toul Amic. ) ; 2. Noirel (Nves-Maisons), 3. Rigollot (SLUC Nancy) ; 4. Perrin (Heillecourt) ; 5. Sawicki (Toul-Ecrouves) ; 6. Henry (St-Max) ; 7. Moreau (Vandoeuvre MG) ; 8. Harau (Azerailles) ; 9. Ickowski (Heillecourt) ; 10. Bailly (Toul-Ecrouves).

50/40 : 1. Krzepicki (Toul Amic. ) ; 2. Lahbib (Toul Amic. ) ; 3. Stephan (Toul Amic. ) ; 4. Fontaine (Nves-Maisons) ; 5xco. Sala (toul-Ecrouves), Charles (SLUC Nancy), Lamouche (Essey-lès-Ncy), Carichon (Toul Amic. ) ; 9. Klein (Heillecourt) ; 10. Kesteloot (St-Max).

35/25 : 1. Garot (Nves-Maisons) ; 2. Jacquemin (Toul Amic. ) ; 3. Guerard (Nves-Maisons) ; 4. Bourrier (Nves-Maisons) ; 5xco. Jacquot (Dombasle), Renoult (SLUC Nancy), Cochet (SLUC Nancy), Mathiot (Villers-lès-Ncy) ; 9. Leclercq (SLUC Nancy) ; 10. Henry (Jarnisy) ; 11. Penigaud (Villey-lès-Ncy) ; 12. Stryjski (Nves-Maisons) ; 13xco. Lambert (Seichamps), Christal (Heillecourt), Lhuillier (Villers-lès-Ncy).

50/Nème1000 : 1. Besozzi (Nves-Maisons) ; 2. Fernand (Nves-Maisons) ; 3. Dauphin (SLUC Nancy) ; 4. Legay (Nves-Maisons) ; 5. Ieu (SLUC Nancy).

Lundi 20 Mars 2006 01:53

Peut-être qu'avec ces compléments alimentaires et pourquoi pas vétérinaires , son staff technique veut le faire galoper à hue et à dia , ce Little Budhia !!!!

Lundi 20 Mars 2006 00:18

Voilà en raison de différents mouvements sociaux , le gouvernement a décidé de reculer la date du printemps . Je sais , c'est embêtant .Du coté de la Météo , cette nouvelle est à confirmer .....

Lundi 20 Mars 2006 00:09

Eh bien , Bonne Nuit à Toi aussi , Bible , et avec ce beau bouquet des Jeux Paralympiques , le printemps s'annonce bien !!!!

Lundi 20 Mars 2006 00:07

Interessant à lire , mais il me semble qu'il n'y a pas de vrais et de faux étudiants mais des etudiants ..

Peut-être , Rakoth , aurais-tu pu poster ton message dans le sujet sur " le Blocus dans les Facs"

Dimanche 19 Mars 2006 23:55

En plus , la petite Mamiche a déjà tenu un rôle dans la pub : Tipiak . J'en suis presque sûre et c'est limite !!!! Je pourrais m'insurger mais non , laissons-là avec ses crêpes !!!

Dimanche 19 Mars 2006 23:44

Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!

Dimanche 19 Mars 2006 23:26

oui, mais Grande Louloute est devenue la plus petite de nos 2 Loulous et les 2 , je crois , écoutent du Rap e tout ....

Dimanche 19 Mars 2006 23:17

Nous aussi pas de Wifi ni de Rififi , 2 petits loulous , et c'est tout !!!

Dimanche 19 Mars 2006 22:51

Bonjour Bible et les Tous ,

Alors te voilà reviendu de week-end , je me disais depuis vendredi , c'est la disette de jeux de mots ...

Dimanche 19 Mars 2006 22:12

"Casanova et Béréjny en guise de bouquet final

Pascale Casanova et Nicolas Béréjny ont remporté le slalom (déficients visuels) lors de la dernière journée des jeux.


Grâce à leur victoire, la France est assurée de terminer avec sept médailles d'or à la quatrième place des Jeux, alors qu'elle avait fini 13e en 2002 à Salt Lake City (Etats-Unis). Un bonheur ne venant jamais seul, le ministre des Sports Jean-François Lamour a annoncé dimanche le doublement des primes versées à tous les athlètes français.

"La prime pour une médaille d'or sera donc de 12.000 euros, pour l'argent de 7.200 euros, pour le bronze de 4.800 euros et la prime de participation sera de 2.000 euros", a détaillé M. Lamour dans un communiqué où il félicite Pascale Casanova et Nicolas Béréjny (de même que leur guide Bénédicte Sainas et Sophie Troc).

"Le ministre félicite également toute l'équipe de France qui a réalisé d'excellents Jeux en portant haut les couleurs de la France et en lui permettant de se classer parmi les meilleures nations"."


Bravo et surtout MERCI pour ces fabuleux Jeux !!!!!

Dimanche 19 Mars 2006 01:28

" Solène Jambaqué complète sa panoplie

Depuis le début de ces Jeux, pas un seul jour ne passe sans que l¿Equipe de France ne fête une médaille.


Aujourd’hui pour sa dernière épreuve, Solène Jambaqué offre à la France une 2e médaille d’argent. La benjamine de l’Equipe de France repartira de ces Jeux avec l’or en Descente et Super G, le bronze en Géant et enfin l’argent en Slalom. En terminant à un peu plus de 2 secondes de Allison Jones, Solène a assuré la médaille dans la seconde manche. "

Et une de plus , Chapeau !!!!!!!!!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu