Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 7

Lundi 29 Janvier 2007 10:42

Citation de sergioping :
Si tu le connais bien , donne lui le bonjour du père à Rudy ,un copain de ping,avec qui il a fait quelques stages . Il comprendra.

Ok, ça marche, je lui passerai le bjr du père à Rudy!

Citation de biloube :
Résultat de Biarritz / Blagnac : 7-11 avec quelques matchs super intéressants de nos jeunes Biarrots. Et bravo à Blagnac d'avoir supporté une douche à l'eau froide...sorry !

Pas de soucis pour l'eau froide... la prochaine fois, nous irons à la douche plus tôt! Et puis, grâce à ça, le temps nous a parut nettement moins froidÉmoticône
Bonne continuation à votre équipe.

Citation de boderoum :
je savais que j'aurais du remplacer le vieux Mas... Émoticône
Vadin a bien carburé! fini l'epoque où il perdait tout le temps baudiere...d'ailleurs biloube, remet lui ca en tete, qu'il redescende un peu sur terre Émoticône

Boderoum, boderoum, avant de remplacer le "vieux" mas comme tu dis, essaie de faire 3 points à chaque fois en prénat et surtout prend exemple sur ton pote vadin qui a un comportement exemplaire à la table à la différence de certains...Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 09:21

Oui, il s'agit bien de Fabrice Freche, celui qui arrive d'Idf et + précisément de Pantin, c'est bien lui!!

Lundi 15 Janvier 2007 15:54

+ double en B pour Reuilly

Lundi 15 Janvier 2007 15:50

Bonjour à tous,
pourrait-on avoir les compos des différentes équipes et le détail des parties svp. Merci d'avance! Pour le match TT BLAGNACAIS 1 / REUILLY ESP. 1, voici le détail des matchs :

TT BLAGANCAIS 1 :
en A : Ferdinande (no397) 3/3+D, Mas (no837) 2/2+D, Blampain (25) 1/2
en B : Guillien (25) 2/3, Platteau (25) 1/2, Freche (25) 1/2

REUILLY ESP. 1 :
en A : Desagher (no431) 1/2, Guinotte (no647) 0/3, Vigroux (no882) 0/2
en B : Haik (no878) 1/2, Doreau (25) 2/3, Arki (25) 0/2

Mercredi 10 Janvier 2007 11:08

Pour ceux que ça intéresse, voici les différents poules :

1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING
Lieu : MJC JARVILLE 3, Rue François Evrard 54140 JARVILLE

Centre N° 2
1 CIE IMPHY
2 PSA PEUGEOT CITROEN SOCHAUX
3 USC DIJON
4 USAC CAISSE DES DEPOTS
Lieu : Salle des Bords de Loire Rue Camille Baynac 58160 IMPHY

Centre N° 3 (2 Poules)
1 CORPO « L18 »
2 ASL AULNAY
3 AC BLAINVILLE
4 MASSEY GIMA BEAUVAIS
Lieu : 4, Rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY

1 CSM FINANCES PARIS 1
2 CORPO « L18 » ATSCAF 76
3 AMIENS MUNICIPAUX
4 PSA AC CHARLEVILLE MEZIERES 2
Lieu : 4, Rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY

Centre N° 4 (2 poules)
1 ASLC PSA RENNES
2 ASC BNP PARIBAS
3 PSA AC CHARLEVILLE MEZIERES 1
4 SOGECAP TT
Lieu : Salle de T.T J.Claude Cissé 54, Rue St François 37000 TOURS
1 CORPO 53 1
2 CS ST MICRO ELECTRONICS
3 CSM FINANCES PARIS 2
4 AS CHR RENNES
Lieu : Salle de T.T J.Claude Cissé 54, Rue St François 37000 TOURS

Centre N° 5
1 AS TEREX FM
2 COSAT TT
3 FR TELECOM ASPTT POITIERS
4 ASTT SCIERIE MOBILE
Lieu : 156, Route de Parthenay 86000 POITIERS

Nous, avec mon cher collègue lotois, on fait partie du COSAT TT et nous alignons un No837, un 30 (ancien numéro Émoticône), et 50 et un 55. Et apparemment le tirage au sort nous a pas trop gâté..

Bonne chance à tous ds cette compet!

Mercredi 27 Décembre 2006 14:15

Ok, merci de l'info ludping!

Mercredi 27 Décembre 2006 10:11

L'ordre des poules n'est pas le même sur spid par rapport au calendrier mis en ligne sur le site de la fédé. Le calendrier est apparemment inversé, les équipes qui recevaient se déplacent et inversement..
Quel est le bon?

Mardi 26 Décembre 2006 16:17

Salut amis de reuilly!

Pour te répondre, Adrien Sanchez joue bien en N3, mais en ce moment il ne joue pas tous les matchs car il travaille certains samedi.. Mais même s'il joue pas, tu le verras car il passe tjs nous voir après le taff, pile à l'heure de l'apéro.. si tu vois ce que je veux dire, mais bon tu as l'air de bien le connaître! Émoticône

On vous attend chez nous pour le premier match, je lui fais passer le message, et, en tant qu'amis de notre Sancho national, on vous préparera un apéro digne de ce nom...

Mardi 26 Décembre 2006 09:12

Bonjour à tous,

pour le TT BLAGNACAIS 1, nous avons fini 3ème de la N3 Poule A et nos classements étaient les suivants :

479-657-25
25-25-25

Vendredi 17 Novembre 2006 11:08

T'inquiètes gugaping, le renard ds la nuit n'a jamais eu peur des chambrages...
Mais il est simplement entré en phase d'hibernation, l'hiver arrivant... je laisse aux autres le soin de commenter cette poule...

Mardi 26 Septembre 2006 17:50

Citation de candless :
cette regle avantage surtout les équipes les moins homogénes et qui ont des leaders forts , mais bon le n5 est quand meme sacrifié dur dur pour lui et c'est clair qu'au final toutes les équipes vont modifier leurs compos donc ça ne changera pas grand chose

Grace, ou à cause, de cette nouvelle règle, il est clair qu'on peut gagner un match à 4 joueurs alors qu'auparavant c'était pas forcément la cas...
Voici un bon exemple de ce que peut donner cette nouvelle règle, mon équipe (TT Blagnacais) jouait ce w-end contre Istres 2 en N3 (poule A) avec les compos suivantes :
Istres 2 : No28 - No55 - 50 No250 - No594 - 50
TT Blagnacais 1 : 479-25-25 25-25-25

Nous prenons 11-5 (du fait que les 50 n'aient n'aient fait que 2 matchs chacun, puisque arrêt au score acquis). Avec l'ancienne formule, les 2 50 auraient surement fait tous leurs matchs (donc 6 points pour mon équipe + à priori le double en B) et le 3 ème joueur d'istres en A (200 ou 500) aurait pu perdre 1 "voire" 2 matchs en A et du coup nous aurions pu tirer au maximum le match nul (bien sûr en sortant un gros match ce qui est loin d'être évident..) mais avec cette nouvelle formule, on était presque condamné d'avance... Je ne dis pas ça pour critiquer cette nouvelle règle, je fais simplement un constat...

Mardi 26 Septembre 2006 14:33

Topdefeu, prochain match on joue Perpignan.. là aussi ce sera très dur...

Lotois, tu as oublié quelquechose dans ta phrase :"....petits classements, petits bringueurs MAIS GRANDE BOUCHE!" Émoticône
Allez Allloooooonnnnnn!!!

Mardi 26 Septembre 2006 09:31

Salut topdefeu,
non je jouais pas, pour les points, on fait 2 en A sur le 50 et 2 en B sur l'autre 50 + double en B.
En B, certains ont accroché le 200 et ont failli battre le 500 (nico a 2 balles de match..) mais même avec ça on serait pas passer. Avec l'ancienne règle de compo d'équipe, ç aurait pu passer mais là pas possible...
J'ai vu que vous avez gagné, Félicitations!!

Lundi 25 Septembre 2006 08:45

ISTRES SPORTS 2 - BLAGNACAIS TT 1 11-05
compo d'Istres : No28-No55-50 No250-No594-50
blaganc : No479-5*25

Jeudi 21 Septembre 2006 15:20

Salut Greg alias "topdefdeu"!!
Désolé, ton profil étant masqué je ne savais pas que c'était toi! En +, avec topdefeu comme pseudo, je t'avoue que j'avais pas pensé à toi en 1er... Émoticône
On va essayer de faire ce qu'on peut dans cette poule mais jouer le podium sera dur, objectif maintien!!
Bonne chance à vous aussi!! J'ai appris que vous vous etiez renforcés par... un vétéran! Oui mais quel vétéran!! Vous allez jouer les 1eres places du coup??

Mercredi 20 Septembre 2006 17:50

Topdefeu, qui es-tu?
Quand tu dis Jojo, tu veux parler de Ferdinande?

Mercredi 20 Septembre 2006 12:42

Cher lotois, perso je te conseillerais de passer par Grenoble, en + vous risquerez de vous perdre dans Lyon ton équipe et toi... Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 14:09

Citation de madewis :
Citation de le renard ds la nuit :
Salut le boucher!
Ouais on est repêché geof et moi, on est 14 et 15ème sur la liste.
On va surement se (re)jouer cette année, ton picot me manque un peu... Émoticône

vous aprlez de repêchage en championnat par équipes ou aux criterium federal
si c'est en championnat par équipes, ou peut-on avoir les infos et voir la modif de la poule

merci

Désolé, on parle repêchage pour le critérium fédéral (N2 Elite Sud Ouest)

Jeudi 14 Septembre 2006 10:56

Salut le boucher!
Ouais on est repêché geof et moi, on est 14 et 15ème sur la liste.
On va surement se (re)jouer cette année, ton picot me manque un peu... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 14:28

Citation de gugaping :
Quel esprit!!! Faut se motiver un peu mon petit renard! Faut se fixer des grands objectifs si tu veux progresser Émoticône Émoticône

Ah gugaping, tu sais que je suis jamais défaitiste mais il faut qd même rester lucide...
Envoie nous segura et chauvin et on pourra peut-être envisager la montée!! Même toi si tu veux tu peux venir au TTB, on essaiera de te trouver une place en B Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu