Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 12

Vendredi 03 Mars 2006 12:57

Salut mon cher cubi! Eh bien si je n'ai pas joué le dernier match, c'est simplement que j'étais (et que je suis toujours un peu) blessé, problème au genou suite à un contact au foot…
Mercredi, comme le dit Boderoum, j'ai (enfin) repris le chemin de la salle et j'espère bien être remis à 100% pour le 11/03.
Enfin, pour répondre à ta question, si tu as peur que l'on ne soit pas complet sur vous, je te propose de décaler le match d'une petite semaine auquel cas, notre équipe serait (à coup sûr) au complet!
Pour te répondre, barili (que je ne connais pas car ton pseudo n'est pas renseigné), je fais pas du tout d'intox, je dis seulement ce qu'il en est car j'ai pas l'habitude de pleurer, j'espère bien être remis pour le 11/03, mais à jour ma présence n'est pas sûre à 100%. Voilà!

Jeudi 02 Mars 2006 15:05

11-09 pour Blagnac! je signe de suite!! J'espère seulement que nous serons complet lors de cette journée...

Mercredi 22 Février 2006 12:04

T'inquiètes "le boucher", je pense que ça n'a rien à voir avec toi car bien souvent dans ce sujet y a quasiment que vous! Les Eysinais!!

Mardi 21 Février 2006 13:44

Les toulousains? Ils sont bien là!! Ils sont pas en train de s'entrainer, en tout cas pas chez nous à Blagnac...
On aimerait bien participer à ce forum mais on voudrait surtout pas s'immiscer dans la sphère privée de votre équipe... ;-)
Sinon, bienvenu au boucher si c'est bien celui auquel je pense...

Lundi 13 Février 2006 10:10

Nous aussi Poit2, nous attendions mieux de notre part... mais il ny' a rien à dire, Cugnaux a fait un match très sérieux et était au dessus sur cette journée! Le score est assez sévère car il y a 2 ou 3 matchs que nous perdons aux avantages à la belle, mais bon même si nous avions gagné ces matchs serrés, nous n'aurions sûrement pas gagné le match, cugnaux était vraiment au dessus!
Heureusement, nous nous sommes bien rattrapés après le match, soirée très sympa passée avec l'équipe de Cugnaux, certains ont même fini la soirée avec nous à à blagnac, une grosse soirée qui n'aurait sûrement pas plu à Cyril31.......

Vendredi 03 Février 2006 12:17

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 10-10
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-08
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-09

Boderoum, concernant le toac, artero peut faire 1 point en A voire 2 sur les 800..
Pour poits2, c'est vrai, nous avions fait 10-10 lors du dernier match, mais là j'ai bien peur que Cugnaux Villeneuve veuille se rattraper... mais bon j'espère quand même qu'on fera un peu plus que 6 points!!

Jeudi 02 Février 2006 11:03

Merci mon ptit jules.. mais le fait qu'il faut être au top sur les matchs importants, même juste après le réveil, et à ce moment là cétait toi le + fort la dernière fois!
Ne va pas trop courrir qd même, garde un peu de force pour ce w-end... A samedi tout le monde!

Mercredi 01 Février 2006 10:44

Effectivement Jules33, ta poule est assez énorme, même si bichon remplace soucek, c'est assez costaud!!
J'espère qu'on se rejouera ce w-end, j'ai une petite revanche à prendre ou au moins être un peu moins riddicule que la dernière fois... j'avais bien ramassé!

Mercredi 01 Février 2006 10:39

Bien joué gugaping! Enfin un sujet sur notre zone d'indiv!

Comme je le disais ds le sujet sur la poule L de N3, les poules ont encore changé suite au forfait de fouillet, les voici (à priori, il n'y aura plus de changement) :

Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - DELCHIER - CONNAN -COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - FUMOLEAU - MARCHAND - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - SOUCEK - MAZET - ALSUGUREN - BURONFOSSE
Poule 4 : PERSE - MANDON - LAENS - BICHON - FERDINANDE - LANDRY

Si gugaping travaille son démarrage au bide, je vais travailler mon déplacement cette semaine pour tout prendre en CD et pouvoir contre-attaquer...

Mercredi 01 Février 2006 09:56

Mais qui est le gentil garçon d'auch?? Même si j'ai mon idée sur la question, on aimerait des noms!

Pour jules33, gugaping et les autres.. les poules du 4ème tour d'indivs zone 3 ont encore changé suite au forfait de Fouillet (je sais, ce n'est pas le sujet ici mais un peu plus ou un peu moins...)

Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - DELCHIER - CONNAN -COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - FUMOLEAU - MARCHAND - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - SOUCEK - MAZET - ALSUGUREN - BURONFOSSE
Poule 4 : PERSE - MANDON - LAENS - BICHON - FERDINANDE - LANDRY

C'est bon gugaping, on est tjs dans la même poule ;-)

Lundi 30 Janvier 2006 11:51

Tout à fait d'accord avec toi Cubi, c'est une constante pour l'entente de l'erdre qui sait toujours très bien accueillir les équipes qu'elle reçoit.

Lundi 30 Janvier 2006 10:13

Eh bien, que d'animation dans cette poule!!!

Quelqu'un aurait-il le détail du match Stade Montois - Cugnaux / Villeneuve svp (tu vois JSCVTT, j'ai pas oublié Villeneuve cette fois!), il y a eu pas mal de perfs j'ai l'impression.

Pour notre part, match sérieux et appliqué contre le TOAC. Pour certaines raisons, autres que sportives.., nous avions à coeur de laisser le moins de matchs possibles, il n'empêche que le match fut très correct et dans un bon esprit, à noter un bon accueil de la part du TOAC!

Mardi 24 Janvier 2006 16:20

Merci de miser sur moi Jules33 ;-) tu as raison gugaping est une véritable teigne... mais c'est ça qui est intéssant!

Mardi 24 Janvier 2006 09:16

Stade Montois - JSCVTT 04-11
Erdre - Auch 11-03
Versailles - Eysines 07-11
TOAC - Blagnac 04-11

Je relève le défi gugaping! ;-)

Lundi 23 Janvier 2006 16:41

Gugaping,
Simulescu ne jouera pas au prochain tour d'indivs en N4. Donc, pour notre poule, sauf absent, c'est bien ce qui était prévu à la base...

Vendredi 20 Janvier 2006 16:04

Effectivement jpince, aucun rapport avec notre poule, mais l'anecdote est sympa, ça devient le sujet fourre-tout ici!
C'est clair gugaping, si simulescu est là, la poule va être très chaude... et s'il n'est pas là, il faut aussi se méfier des 25 qui ont l'air d'avoir pas mal de points! Je relève le defi pour notre 4ème rencontre! Ceci dit, jai peut-être gagné les 3 précédentes mais bien souvent, ça a été très serré!

Cyril31, pour te répondre en quelques mots, lorsque tu dis qu'échanger sur l'alcool comme nous l'avons fait avec pas mal de jeunes qui lisent ce sujet est assez moyen, je peux être d'accord avec toi, tu as ton avis sur l'alcool, que je respecte tout à fait; mais de là à nous accuser de faire l'apologie de l'alcool, je trouve ça un peu exagéré!

Ayant fait qqes matchs de N3, je trouve que l'accueil fait par les équipes recevantes, l'apéro en faisant partie, témoigne bien souvent de l'ambiance qu'il y a ds l'équipe (et aussi ds le club) et est, pour moi, une certaine preuve d'hospitalité qui, je trouve, passe mieux avec qqes alcools sur la table, pas mal de trucs à grignoter plutôt que 2 verres d'orange et un fond de coca qui se battent en duel comme on peut le voir dans certains clubs!
L'apéro, est pour moi, un moment de convivialité nécessaire à la fin de chaque rencontre qui permet posément de reparler du match et de discuter avec les aversaires joués, et je pense, passe bcp mieux avec un verre d'alcool à la main (sans non plus tomber ds l'excès je te l'accorde!).
Pour ma part, j'ai déjà passé de bons moments sans alcool autant que j'ai pu passer de bonnes soirées où l'alcool était bien présent. Me concernant, j'ai envie de jouer à ce sport dans une équipe de potes bien solidaires entre eux, ça va plus loin que le ping pour moi, et ce genre de relation entre joueurs de même équipe se construit au fil du temps avec du temps passé ensemble, quelques soirées très bien sans alcool mais aussi des bourres phénoménales qui laissent souvent de grands grands souvenirs.
Si tu contentes d'un verre d'orange à la fin de ton match de ping, c'est tout à fait à ton honneur; mais pour ma part, je mets, ainsi que mon club, un point d'honneur à servir un bon apéro aux équipes que l'on reçoit sans faire pour autant, comme tu nous l'as reproché, l'apologie de l'alcool!

Jeudi 19 Janvier 2006 16:53

Dommage Jules33, tu n'auras pas gugaping dans ta poule...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:51

Alors pour Jules33 et surtout pour gugaping (qui va peut être me salader sans social cette fois... j'adore!), voici les poules du 4ème tour d'indiv, zone 3 :

- Si Simulescu est suspendu :
Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - FUMOLEAU - CONNAN -COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - MAZET - ALSUGUREN - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - FOUILLET - BICHON - MARCHAND - LANDRY
Poule 4 : PERSE - MANDON - SOUCEK - LAENS - FERDINANDE - BURONFOSSE

- Si Simulescu n'est pas suspendu (càd si la commission répond favorablement à son appel), ça devrait donner :
Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - CONNAN - ALSUGUREN - COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - MAZET - SIMULESCU - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - FOUILLET - BICHON - MARCHAND - LANDRY
Poule 4 : PERSE - MANDON - SOUCEK - LAENS - BURONFOSSE - FERDINANDE

Jeudi 19 Janvier 2006 11:39

Ah Cher gugaping... laisse moi te dire qu'au niveau du chambrage, tu es vraiment trop fort...
Pour ce qui est de tes prochaines et surtout "éventuelles" victimes, si tu veux que que j'en fasse partie, il va falloir que tu joues mieux que lors de notre dernier match car j'ai fait un peu de social pour ne pas te mettre 4-0 (en menant 3-0 et 10-4!!, je me suis dit que je devais qd meme te filer un set!) Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon, je te file les poules tout à l'heure et je crois bien qu'on est dans la même!!!!!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 10:49

Salut gugaping,
j'ai regardé vite fait mais je n'ai rien vu, a première vue, il n'y en a pas! Si tu veux des infos sur le 4ème tour de notre zone (poules, etc.), je peux t'en donner, j'ai du recevoir un mail avec les participants, il suffit juste que je regarde, à toi de me dire...
Sachant que l'ordre risque de changer au niveau des montants car ça dépend de l'appel qu'à fait Simulescu (de la région midi-Pyrénées, car il a fait le dernier tour et a fini 1er) par rapport à son esclusion de la compet lors du 2ème tour d'indiv.
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu