Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 13

Mercredi 18 Janvier 2006 15:09

Boderoum... tu es vraiment irrécupérable...
A tous les joueurs faisant partie de cette poule, svp ne faites plus cas à ses interventions...

Sinon, pour te répondre, pingpong, tu as tout à fait raison, il ne faut pas faire de généralités sur les clubs d'Ile de France mais bien souvent la plupart des apéros offerts par les équipes y sont très "légers", heureusement il y a qqes exception, comme apparemment ton ancien club et j'espère bien quelques autres...

Mardi 17 Janvier 2006 16:26

ça marche pour nous, si lors de la dernière journée vous montez et nous on se maintient, on vous suit au whisky!!! Bonne cuite en perspective! Et encore plus si on descend (ce que je n'espère pas!!)
Et c'est pas sanchez qui dira le contraire! (Sanchez Adrien) je précise car j'ai vu que son père était intervenu tout à l'heure pour remettre en place boderoum (le plus gros melon du club!), bien joué Pierrot! Car comme toi, je suis persuadé qu'on ne mettra pas 11-00 au Toac, bien qu'on essaiera de faire le maximum!
Fasta, si tu promets du whisky au père Sancho (pierrot31), c'est le magnum qu'il te faudra pour le rassasier! ;-) Et pour la pizza au poil, vous ne ferez connaitre entre 2 whisky!

Mardi 17 Janvier 2006 09:52

Concernant l'apéro à Versailles... on va dire qu'on a souvent vu mieux!
Certes, on est allé se doucher juste après le match et on a été un peu long, du coup l'apéro se limitait à 2 ou 3 bières, un fond de jus d'orange et surtout un fond de whisky (à peine pour une personne) que l'on a réservé à notre ami Sanchez (grand amateur de whisky... entre autre) mais il n'y avait pas de coca et pire encore plus de verre!!! Du coup, un des joueurs de l'équipe adverse l'a gentiment conseillé de récupérer un verre qui trainait par terre ou même ds la poubelle!, de le laver et de se servir son whisky (sec bien sûr)!! Chose que l'ami Sanchez a faite car pour lui, gacher un fond de whisky serait pire que faire 3 trous ds la journée! Bref, j'avais rarement vu ça!
Donc, Poits, le club de Versailles ne déroge malheureusement pas à cette tradition qu'ont les clubs d'ile de France à servir des apéros "moyens" (quoique, ne soyons pas mauvaise langue, Maisons Alfort, il y 2 ou 3 ans nous avait servir un bon apéro!)

Par contre, Eysines, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre pizza aux poils? ça pourrait intéresser certains joueurs de mon équipe...
En tout cas, pour tout ceux qui viendront jouer chez nous à Blagnac, nous vous laisserons pas sans soif, kir, ricard et whisky sont tjs au programme. Demandez au stade montois, avec un Ducourneau très solide, quasiment imbattable au niveau du ricard!! ;-)

Lundi 16 Janvier 2006 12:34

C'est clair, les résultats sont bien sympas!!!
Encore une fois, jules33 se fait chambrer par ses coéquipiers... j'espère pour nous qu'il ne joue pas aussi bien en championnat qu'au indivs... mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas le joueur le plus régulier au monde ;-)

Quelqu'un aurait-il le détail du match Cugnaux-Villeneuve/Erdre, JSCVTT est il parmi nous?
Sinon, encore un sans-faute de Niniola de Versailles, c'est du solide!! C'est vraiment l'homme à battre dans cette poule (aucun match perdu cette année pour l'instant), donc les gars d'Eysines, vous qui l'avez pas joué en 1ère phase, on compte sur vous!

Lundi 16 Janvier 2006 09:35

Pour te répondre poits2 :
Détail du match TTB 1 / Stade Montois 2 : 11/07

TTB 1 :
Ferdinande (No683) 2+D
Mas (No604) 2+D
Sanchez (25) 1

Guillien (No887) 1
Platteau (25) 2
Hernu (25) 2

Stade Montois 2 :

Ducourneau (No651) 1
Mothu (No 716) 2
Brunet (25) 0

Mora (25) 0+D
Pinsolle C. (25) 2+D
Pinsolle P. (25) 1

Pas d'autres infos sur les autres matchs...

Vendredi 30 Décembre 2005 16:42

Compos des équipes avec le classement 2006 :

1. STADE MONTOIS 2 (651-716-25-25-25-25)
2. ENT. DE L'ERDRE (337-377-628-872-25-25)
3. VERSAILLES SCTT 1 (197-819-883-25-25-25)
4. TOULOUSE OAC 1 (25-25-30-30-35-40)
5. AL EYSINES (295-410-449-747-831-870)
6. AUCH CP 2 (709-25-25-25-25-25)
7. CUGNAUX VILLENEUVE 1 (395-536-561-600-827-986)
8. TT BLAGNACAIS 1 (604-683-887-25-25-25)

Eh bien, ça chambre toujours autant ici! Jpince...... au lieu de critiquer mes gestes "moisis", tu ferais mieux d'apprendre à topspiner... sur le table, ça serait bcp mieux et quant à toi boderoum, il va falloir te faire dégonfler ton melon qui commence à prendre des dimensions inimaginables...

Jules33, tu passeras le bonjour au sabreur marathonien et surtout tu lui diras que j'espère enfin le battre très bientôt, je me suis entrainé toutes les vacances avec jpince qui est selon lui le meilleur défenseur de Midi-Pyrénées (mais objectivement à peine le meilleur défenseur du club... notre meilleur défenseur ne jouant plus...).
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année car je suis en vacances jusqu'au 9, d'ici là il y aura surement une dizaine de page en plus dans ce sujet...

Jeudi 29 Décembre 2005 10:44

T'inquiètes, y a pas de soucis, je me fache pas du tout... je prends ça au second degré, on sait rire aussi à Blagnac! Je suis quand même heureux que tu reviennes un peu sur la description...

Jeudi 29 Décembre 2005 10:24

Eh bien, on a du mal à vous suivre les gars d'Eysines, vous ne voudriez pas plutôt poster un sujet sur la vie des mecs de votre club, ça éviterait de "surcharger" celui-ci ;-)
Sinon, pour répondre à ta question Jules33, ma poule aux prochains indivs, c'est mandon-phily-laens-fumoleau-dupouy et moi, si bien sûr ça bouge pas (car juste après les fêtes...) et toi ça doit être duputié-fouillet-lambert-soucek-garras et toi (poule bien homogène...), dommage, encore une fois, on se jouera pas, sauf peut-être le dimanche??

Pour ce qui est des pronostics sur le poule L, qui est , je crois bien, le sujet essentiel ici, je vois plutôt :

1- Eysines
2- Cugnaux
3- Entente Erdre
4- versailles
5- Blagnac
6- Mont de marsan
7- Auch
8- Toulouse AOC

Désolé mon cher cubi, je vous place derrière Mont de Marsan, car tu m'as l'air bien confiant sur cette poule... bien sûr ce n'est qu'un pronostic, les matchs se jouent à la table, il n'y a que cette vérité qui compte!
Par contre, Eysines, bien que vous ayez la meilleure équipe sur le papier, il faut faire attention à Cugnaux (ce n'est qu'un conseil), car il ne faut pas oublier qu'ils menaient 07-02 sur Bègles en 1ère phase et qu'à 1 ou 2 matchs près ce jour-là, c'est eux qui montaient, d'autant plus que pratiquement tous les joueurs de l'équipe ont pris pas mal de place au classement depuis le début de l'année...

C'est un plaisir de discuter avec vous mais je dois vous laisser car j'ai un (vrai) métier moi... ;-)

Jeudi 29 Décembre 2005 09:59

Je vois que je me fais bien tailler dans ce sujet... toi aussi tu prends qqes risques mon cher jules33 vu que tu es d'accord avec sa description... ;-)
Que veux tu, l'essentiel c'est d'être efficace, non? On est pas noté sur l'aspect esthétique (comme au patinage...), heureuseument pour moi...
Sinon, quel est le métisse du CAM qui t'a fait bien rire à mon sujet, même si je me doute de qui ça peut être... je sens que je vais me faire des amis aujourd'hui...

Mercredi 28 Décembre 2005 16:53

Chers Boderoum et Jpince, Fasta n'a pas tort, les matchs se jouent à la table... et non pas sur le forum... même s'ils apparaissent plus faible sur le papier, on est jamais sûr de rien!

Mardi 27 Décembre 2005 16:41

Effectivement, vous êtes bien bavards les gars d'Eysines, c'est cool, au moins il y a de l'animation!!

Pour té répondre boderoum, c'est bien moi le plus mauvais 500 de France lors de la dernière actualisation à moins de perdre jules33 au prochain tour d'indiv ;-) mais je crois qu'on est pas ds la même poule (et en + les points de ce tour là seront pris en compte après l'établissement du classement 2ème phase), de tte façon ce n'est que partie remise, on se jouera sûrement à Eysines.
Par contre, boderoum, si tu pouvais un peu t'écraser par rapport à cette fameuse soirée... car si j'avais été là, t'aurais pris 2 claques et au lit... je te rapelle que tu as 15 ans!!

Par contre jules33, ce serait sympa de me dire où tu bosses, au cas où je change de boulot, je postulerais chez toi car je vois que tu as pas mal, pas mal de temps libre pendant ton taff... Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 14:14

Voici les compos des équipes (réactualisation de Décembre) :

1. STADE MONTOIS 2 (674-756-25-25-25-25)
2. ENT. DE L'ERDRE (368-370-613-917-952-25)
3. VERSAILLES SCTT 1 (201-692-781-897-982-25)
4. TOULOUSE OAC 1 (25-25-30-30-35-40)
5. AL EYSINES (289-391-422-732-773-851)
6. AUCH CP 2 (708-25-25-25-25-25)
7. CUGNAUX VILLENEUVE 1 (399-537-554-634-868-966)
8. TT BLAGNACAIS 1 (599-647-875-25-25-25)

Pas de soucis Cubi, quand il s'agit de sortir, on est toujours partant... rdz-vous à auch le 11/03.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:37

Quelqu'un a t'il des infos sur les poules de 2ème phase? La parution étant bien aujourd'hui, n'est ce pas?

Mardi 06 Décembre 2005 09:58

ENT DE L ERDRE - TT BLAGNACAIS 11-06

Félicitations aux béglais pour leur montée!!!

Et surtout je tiens à remercier l'Entente de l'Erdre au nom de tte l'équipe de Blagnac pour le super accueil qu'il nous ont réservé (match bon esprit, gros apéro et repas offert, que demander de plus...). Vraiment une équipe comme on aimerait en voir plus souvent!

Bonne continuation et à très bientôt les gars, nous vous attendons à Blagnac en 2ème phase pour vous recevoir comme il se doit, en espérant que cette fois, vous finirez la soirée en boîte avec nous... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:39

Pour te répondre Gugaping,
Boderoum veut surement dire que le match s'était bien passé entre votre équipe et la notre (celle de Blagnac), on avait fini au resto et on avait bien rigolé pendant la soirée... C'est, je pense, ce qu'il veut dire mais je t'avoue que moi aussi j'ai souvent du mal à le comprendre..... mais on l'aime bien qd-même notre petit boderoum... ;-)
Et au passage, c'était il y a 1 an, et non pas 2...

En tout cas, bonne chance à vous contre Versailles et que le meilleur gagne!!

Lundi 21 Novembre 2005 17:47

Pronostic pour le match de la montée :
Victoire de Bègles sur Versailles 11-08

Jeudi 03 Novembre 2005 10:30

VERSAILLES SCTT 1 - BLAGNACAIS TT 1: 11- 09
VILLENEUVE PPC 2- ERDRE ENTENTE 1: 03-11
AUCH CP 2 - CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1: 02-11
THOUARS 1 - BEGLAIS CA 1: 03-11

CUGNAUX JS/VILLENEUVE 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 09-11

Lundi 24 Octobre 2005 11:26

Les 2 meilleurs en classement, soit 400 et 500, font respectivement 1 et 3 + le double!
Pas mal pour des blessés...

Lundi 24 Octobre 2005 11:11

Ah celle-là elle est bien bonne!!!!!
Tu m'excuseras Nonodemidieu mais, ayant joué contre les deux meilleurs joueurs de la JSCVTT, à aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer contre des blessés... à moins qu'ils soient allés brûler un cierge à lourdes le vendredi soir...

Entre nous, c'est le genre de remarque dont tu pourrais te passer et cette remarque est un réel manque de respect pour l'équipe de blagnac, car le match s'est joué à la table, nous avons fait 10-10 et vous avez suffisamment de bons joueurs à Cugnaux pour pouvoir remplacer les éventuels "blessés" lors des matchs qu'il vous faut gagner.

S'ils sont effectivement blessés (ce dont je doute car prendre une bourre sur un joueur sois-disant "blessé" ça m'arrive assez peu souvent et pourtant c'est ce qu'il s'est passé ce w-end!) il est préférable de ne rien dire... à moins qu'il faille trouver des excuses à un match dont le résultat ne vous convient pas!!!!!

Bref, j'espère bien que cette remarque n'engage que toi car si ce n'est pas le cas, je rappelle que les matchs se jouent à la table et vu le contexte qui règne dans cette poule il serait préférable de faire profil bas... D'après M. JSCVTT votre seul objectif est de privilégier le sport et la sportivité, il serait peut être bon de le montrer plutôt que de le dire et de ce fait ne pas chercher d'excuses à un résultat auquel vous ne vous attendiez apparemment pas!

Jeudi 20 Octobre 2005 17:44

Autant pour moi, les matchs de la JSCVTT ont bien lieu à Villeneuve Tolosane, je ne voudrais pas être à l'origine d'un nouveau problème...
Heureusement qu'on vous reçoit la JSCVTT, sinon je pense qu'on serait venu à Cugnaux ce w-end (question d'habitude), j'espère qd même que vous nous auriez attendu ;-)
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu