Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 6

Lundi 16 Juillet 2007 09:38

Citation de gugaping :
Dis moi renard ferdinande est parti cela va etre un peu plus dur le maintien pour vous non????
Je comprends pas pourquoi il est parti????

Le maintien sera plus dur, c'est sûr.. on perd un gros joueur (de qualité) mais notre équipe sera bien homogène, peut-être même un peu plus qu'avant.. mais au vu de cette poule, c'est loin d'être gagné...

En qqes mots, il est parti pour découvrir ce qu'est la N2, cette année il a bien progressé et question niveau, objectivement parlant sa place est plus en N2 qu'en N3, chose qu'à (très) court terme le club de Blagnac ne pouvait lui apporter... Ceci dit, la décision de partir à été très dure à prendre car d'un côté il va gagner en jouant à un meilleur niveau mais de l'autre il ne jouera plus avec ses potes... cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête, ça fait déjà plus d'un an qu'il y réfléchissait date à laquelle les sollicitations de son nouveau club se sont montrées plus directes.. il a bcp hésité mais, au vu de son âge et de son envie de jouer en N2, a opté pour le défi sportif! Je lui souhaite de tout coeur que ça marche avec son nouveau club et je désespère pas de le voir revenir un jour chez nous, car le connaissant assez bien;-) je peux me permettre de dire qu'il est et restera toujours blagnacais dans nos coeurs..!

Idem pour vous pour le départ de Chauvin?!

Vendredi 06 Juillet 2007 16:58

Citation de nono3125 :
Jojo a muté à la JSCVTT pour jouer en N2, sinon oui le renard était 600 l'an dernier mais il va vite revenir à son meilleur niveau.

Waaouuhh! Un compliment de nono3125!! Je prends note, c'est si rare... En tout cas merci même si je suis moins catégorique que toi concernant le retour à mon meilleur niveau...

Madewis, si je me souviens bien, tu dois jouer à Evian.. Bonne chance dans votre nouvelle poule qui me semble bcp moins compliquée que votre poule de l'an passé en 2ème phase!

Vendredi 06 Juillet 2007 15:16

Citation de dudule :
Citation de le renard ds la nuit :

Il me tarde aussi de vous jouer, ce sera bien sympa comme d'hab, et aussi ça fait longtemps que j'ai pas pris des plombs du nonchalent le plus talentueux que je connaisse... Monsieur S..

Tiens je trouve que cela décrit assez bien notre Monsieur S..;

Tu sera la bienvenue face à Bégles "renard".

"la bienvenue" certainement pas mais "le bienvenu", j'espère bien que oui!! Émoticône

Citation de gugaping :
Notre monsieur S. va encore salader du monde cette phase je pense!!!!
Surtout contre le "renard" car il m'a confié que c'etait la boucherie sur une charette comme ca!!! Émoticône

Enfin, on viendra a Blagnac pour une longue soiree (surtt pr moi je pense),
parce que niveau ping c'est pas le renard evec son top CD qui va faire des points!!!!!!! Émoticône

>>Pour la soirée, t'inquiètes on s'occupera bien de vous, promis!!
>>Pour ce qui de mon top CD, il va surement pas transperser le vieux S..;-) mais sur toi, ce sera une autre affaire...lol

A bientot bichon

Jeudi 05 Juillet 2007 15:50

Bonnes vacances bobo et passe le bonjour à qui tu sais... Émoticône
Et t'inquiètes, en ton absence, je travaillerai pour toi si tu vois ce que je veux dire... Émoticône

Concernant le tournoi, on a eu un grand DEMENEZ, après sa remontée quasi-inespérée sur Boderoum, il s'est montré presque intouchable hier soir.

Pour notre 1er tournoi, 65 participants au total, dans le tableau final DEMENEZ (70, TT BLAGNACAIS) gagne sur GUILLIEN (25, TT BLAGNACAIS), 3ème DIOT Thomas (40, JSCVTT), 4ème ROUQUET (65, AVENIR MURETAIN).

J'espère que notre nouvelle salle vous a plu, rendez-vous à tous Mercredi prochain!

Jeudi 05 Juillet 2007 15:24

Tu as la mémoire courte dis moi mon petit biquet.., certes je t'ai souvent gagné ;-) mais la dernière fois qu'on s'est joué, j'ai ramassé 3-0 vite fait bien fait (ça devait être aux indivs je crois). Depuis tu progresses à chaque phase et moi je commence à devenir vieux, snif..Rire
Il me tarde aussi de vous jouer, ce sera bien sympa comme d'hab, et aussi ça fait longtemps que j'ai pas pris des plombs du nonchalent le plus talentueux que je connaisse... Monsieur S..

Jeudi 05 Juillet 2007 14:47

Et les charrettes comme toi par centaine... Émoticône
En tout cas, chapeau bas! No543! Félicitations!! Tu t'entraines tous les jours ou quoi? C'est bon ça, ça sent la perf.. Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 14:47

Et les charrettes comme toi par centaine... Émoticône
En tout cas, chapeau bas! No543! Félicitations!! Tu t'entraines tous les jours ou quoi? C'est bon ça, ça sent la perf.. Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 12:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour te répondre Boderoum, voici le calendrier des matchs :

22 septembre 2007 1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
6 octobre 2007 7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
20 octobre 2007 1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
27 octobre 2007 5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
10 novembre 2007 1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
24 novembre 2007 3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
8 décembre 2007 1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5

4 déplacements pour le TTB : Ferriere, le CAM, Nantes et St Yrieix.

C'est avec grand plaisir que nous rejouerons nos amis de Bègles, de l'erdre et bien sûr de la Ferrière! (d'ailleurs je pense que gugaping ne va pas tarder à se manifester..;-)
Cette poule semble bien costaud avec 4 grosses équipes, en ce qui nous concerne, il va falloir lutter pour le maintien qui est loin d'être gagné!

Merci d'avoir annoncé la compo de ton équipe nonoleptirobo, et concernant Jerome Oustric, tu auras une chance sur deux de le voir car il reprend et va jouer en Pn cette année (en espérant que ce jour là, elle joue à domicile.. je lui dirai qd même que tu viendras à blagnac ce jour-là!)
Pour le TT BLAGNACAIS, voici l'équipe que l'on devrait aligner : à peu près 2 * 900, 4 * 25 (dont 3 à plus de 2000 pts).

On attend les compos des autres équipes... et bonne chance à tous!

Mercredi 27 Juin 2007 09:26

Allez, plus qu'une semaine avant le 1er tournoi d'été de Blagnac, venez nombreux pour participer à ce tournoi bien sympathique et aussi découvrir notre nouvelle salle spécifique (qui se trouve derrière le Leclerc Blagnac et derrière l'IUT - Complexe sportif de Naudin - chemin du Moulin de Naudin).
Pour ma part, je le ferai au minimum tous les mercredis de Juillet, histoire d'essayer de contrer notre boderoum national qui est très en forme en ce moment...
Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 17:02

A samedi alors! Les toulousains seront présents surtout pour la 3ème mi-temps... n'est-ce pas mon cher collègue lotois...?

Jeudi 26 Avril 2007 13:38

C'est clair, merci pour toutes ces infos marmotte!!

Mardi 24 Avril 2007 14:37

Citation de marmotte :
Citation de boll timo :
quelqu'un a la liste des qualifiés chez les descendants garçons, svp???

donne moi ton mail, je t'envoie la liste

Aurais tu aussi la liste des seniors messieurs et si oui, pourrais tu me l'envoyer stp.
Mon mail est : olivier.mas@mairie-toulouse.fr

Merci!

Lundi 23 Avril 2007 10:21

Attention à toi Isabelle, méfie-toi du petit boderoum...

Jeudi 15 Mars 2007 17:09

Citation de dam'aïe :
Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les poules des indivs???? Émoticône

Pour voir, ou plutôt faire les poules des indivs, tu vas sur le site de la fédé, rubrique sportif, critérium, inscription, ensuite tu vas sur ta zone où il y a la liste des participants du prochain tour classé par ordre alpha (liste qui, à l'heure actuelle, ne bougera plus), ensuite tu classes les participants du meilleur classé au moins bien classé et tu fais le serpentin sur cette liste en faisant des poules de 4 (par contre, si le nb de participants n'est pas un multiple de 4, certaines poules ne seront composées que de 3 joueurs).
Voilà!

Vendredi 09 Mars 2007 09:19

Citation de gugaping :
Renard et son humilité!!!!!!!!!!!
Il ne donne pas son equipe gagnante!!!!
A bientot

Gugaping!! Le grand espoir du CA BEGLAIS..!! Comment va?
Et oui, tu sais bien, j'essaie d'être le plus objectif possible, même si c'est dur pour moi de mettre mon équipe perdante...

Vendredi 09 Mars 2007 09:00

Pronostics :

Cholet - Blagnac : 11/08
Antony - Ferrière : Ferrière 08/11
JSCVTT - Reuilly : 11/07
Biarritz - St Viance : 11/04

Mercredi 28 Février 2007 15:22

Citation de boderoum :

ah ui, ...
effectivement...
je sais pas si ta présence apporte un plus, mais je suis plus tout seul ! Émoticône
naaan, merci beaucoup lotois, tu le sais que tu es un élément important du forum
Émoticône

ainsi que du COSAT TT... Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 09:05

Citation de Meto :
Aïe Blagnac commencent à jouer avec des 40 en B?

Salut méto! Oui mais c'est un faux 40... presque aussi bon que le snakeÉmoticône

Citation de Meto :
Renard,on va peut-être venir vous voir le 24 Émoticône ...dommage que The Snake ne soit pas là.On va devoir se contenter de tes tops ultra puissants!!! Émoticône

Ouais, ce serait bien cool que vous veniez!! En +, on a un match super intéressant et important le 24, on joue contre Antony avec 4 numéros.. T'as un num où je peux t'appeler?

Lundi 12 Février 2007 14:32

Citation de boderoum :
Ca a été tres dur a La Ferriere...11/2(3) ca fait mal Émoticône
mais bon, on a quand meme bien profité du week end! Super salle, super ambiance, equipe adverse tres sympa avec qui on aura passé une tres bonne soirée,...
Bref, outre le fait qu'on s'est fait poutrer, c'etait un super week end!
Émoticône

Aie aie aie... maintenant que boderoum a fait un match à N3, il va polluer notre poule... avis à tous!

Plus sérieusement, félicitations à l'équipe de la Ferrière pour sa belle victoire. Le score est un peu sévère pour nous, quelques parties très serrées auraient pu tourner en notre faveur mais à aucun moment nous ne les avons inquiétés. Match appliqué et sérieux de La Ferrière avec uné équipe bien solide et très sympa.

En tout cas, merci bcp pour votre accueil les gars, nous essaierons de faire au moins aussi bien si un jour vous venez jouer chez nous, promis!! Comme dit boderoum (même s'il est allé au lit en 1erÉmoticône ), bon match, bonne ambiance, bon apéro et grosse 3ème mi-temps!!! Et surtout le plaisir d'avoir vu BROCHE AU PAM PAM!!! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 11:35

l'équipe gagnante des dernières éditions ne s'est pas inscrite (SNECMA Bordeaux) ?
Si SNECMA Bordeaux qualifiée d'office pour le tour suivant.

Concernant les résultats, goliath58, voici les résultats pour le centre 5, nous n'avon pas réalisé d'exploit contre les bourguignons roumanisés de TEREX (beaucoup top forts pour nous... mais nous avons quand-même sauvé l'honneur en marquent un petit point!) :

Centre N° 5 (résultats) :
1 AS TEREX FM
2 COSAT TT
3 FR TELECOM ASPTT POITIERS
4 ASTT SCIERIE MOBILE (Forfait, n'est pas venue)
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu