Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 3

Lundi 21 Septembre 2009 22:13

Citation de jnv1 :
Match très serré super plaisant qui pouvait tourner à tout moment...
2 Belles équipes sur le parquet qui se sont données à fond.
c'est clair que le prochain match, Cugnaux aura à coeur de s'imposer, alors évitons d'être prétentieux... De ce que j'ai vu hier, il n'y a pas de quoi chambrer, je n'ai d'ailleiurs plus d'ongles au bout des doigts...!!!Rire
On a vu de très beaux matchs dans un super esprit.

Effectivement, match trés serré et très plaisant à jouer (et je pense aussi à regarder), il y a eu de belles rencontres le tout dans un très bon état esprit.
Il est vrai que le score aurait pu tourner à tout moment mais, au vu de la rencontre, la victoire de Mirande est méritée.
Bonne continuation à vous dans cette poule où même la montée, certes très difficile vu la présence de Périgné/Chef Boutonne, n'est pas impossible.

Citation de baxterman91 :
Cugnaux va arder cette équipe pour cette poule ou va t-elle alterner?

Pour te répondre baxterman, seul l'avenir le dira..

Lundi 07 Septembre 2009 14:51

Citation de Darry :
elo à tous Content

Mon Dudule, que se passe-t-il dans notre poule si Bégles est aspiré en N2 ??
Un descendant de N3 de 2ème phase l'année dernière est repêché ??
ou poule de 7 uniquement ??

Merci pour tes lumières

En toute logique, un descendant de N3 de 2ème phase (le meilleur, en terme de points, des 6ème des poules de N3 2ème phase à ne pas avoir été repêché). Comme Nancy pr la N1 ainsi que Bègles pour la N2.

Jeudi 30 Juillet 2009 09:29

Citation de alexblaye :
En effet Cyrille Mustière fait une pause d'un an.

Par rapport à l'année dernière, seuls 3 joueurs seront encore présents : N°191 - 20 - 18. Du neuf pour le reste...

Ok, au plaisir de vous recevoir chez nous pour la 1ère journée avec votre "nouvelle" équipe donc.

D'ailleurs, comme toutes les équipes que l'on reçoit venant d'assez loin, vous allez bientôt recevoir un courrier de notre club concernant l'hébergement et la restauration sur place afin de vous aider dans l'organisation de votre déplacement.

A bientôt.

Mercredi 29 Juillet 2009 08:03

Citation de alexblaye :
Citation de neo22 :
Dur le maintien pour nous!!!

Pour nous aussi !

Ci-dessous lien du site du PPC Saint Sébastien avec article sur présentation de notre poule de N3

http://www.ppcss.fr/

Salut Saint Sebastien!
Bien sympa votre site, juste une petite question concernant votre compo d'équipe qui figure sur le site (SAINT SEBASTIEN PPC 1 : N°191-20-19-18-17-16). Pour vous avoir joué l'an dernier, vous aviez bien fonteneau et mustiere à n° il me semble, qui sont (forts) 20 cette année... L'un deux arrête ou part?

Vendredi 24 Juillet 2009 15:05

Peu de temps d'attente par rapport à bcp d'autres tournois.
Bonne voire très bonne organisation.
Bonne ambiance.
Niveau relevé avec présence de nombreux n°.
Complexe du Mirail un peu petit mais bon sol et bon éclairage.

Pr ma part, j'y serai cette année!

Vendredi 17 Juillet 2009 09:58

Citation de ian31 :

YODO Samuel - N°842 (2110 points) <= arrêt ?

Samuel ne jouera sûrement pas tous les matchs mais n'arrêtera certainement pas.

Lundi 06 Juillet 2009 11:08

Bonjour à tous!

En ce qui concerne les compos d'équipes, voici l'effectif (max) des joueurs de Cugnaux/villeneuve pour les 2 nationales (classement 1ère phase 2009-2010) :

BAUBET Vincent - N°97 (2667 points) Muté
ROY Julien - N°462 (2241 points)
FERDINANDE Geoffrey - N°554 (2201 points)
THOMAS Pierre - N°625 (2172 points)
YODO Samuel - N°842 (2110 points)
BARDY Quentin - N°987 (2073 points)
MAS Olivier - 20 (2065 points)
LOCATELLI Robin - 20 (2047 points)
LAENS Michael - 20 (2029 points)
MAZET Christophe - 20 (2027 points)
LAMBERT Gilles - 20 (2025 points)
LAMBERT Richard - 20 (2025 points)
GAUZY Paul - 20 (2016 points) Muté
DUBREUIL Pierre - 19 (1941 points)
LE SAUX Julien - 19 (1908 points)
MYKOLOW Maxime - 19 (1902 points)

Lundi 06 Juillet 2009 11:07

Bonjour à tous!

En ce qui concerne les compos d'équipes, voici l'effectif (max) des joueurs de Cugnaux/villeneuve pour les 2 nationales (classement 1ère phase 2009-2010) :

BAUBET Vincent - N°97 (2667 points) Muté
ROY Julien - N°462 (2241 points)
FERDINANDE Geoffrey - N°554 (2201 points)
THOMAS Pierre - N°625 (2172 points)
YODO Samuel - N°842 (2110 points)
BARDY Quentin - N°987 (2073 points)
MAS Olivier - 20 (2065 points)
LOCATELLI Robin - 20 (2047 points)
LAENS Michael - 20 (2029 points)
MAZET Christophe - 20 (2027 points)
LAMBERT Gilles - 20 (2025 points)
LAMBERT Richard - 20 (2025 points)
GAUZY Paul - 20 (2016 points) Muté
DUBREUIL Pierre - 19 (1941 points)
LE SAUX Julien - 19 (1908 points)
MYKOLOW Maxime - 19 (1902 points)

Mercredi 14 Janvier 2009 23:52

Citation de le.boucher :
slt renardo je viens en renfort de fasta.
dans la poule ou ont était y avait personne alors ont a perdu l habitude.
a bientot

Hello le boucher! Eh bien je vois ça c'est triste maintenant..Pleurer
A bientôt!!

Citation de james545 :
Détails du match la romagne Cugnaux!!
Il vous manquait quoi à biarritz comme joueur?

JSCVTT 1 :
FERDINANDE (N°453) 1/3
ROY (N°463) 2/3
BARDY (25) 1/3
YODO (N°625) 2/3
LAENS (N°817) 2/3
MYKOLOW (30) 2/3
+ double B

LA ROMAGNE 3 :
ESSEUL (N°732) 2/3
ORTION (N°752) 3/3
BEAUMARD (25) 0/3
BROCHARD (25) 2/3
SAMSON (25) 1/3
MENARD (30) 0/3
+ double A

Vendredi 09 Janvier 2009 17:12

Merci Davbouss pour ton mail en privé!

A bientôt!

Vendredi 09 Janvier 2009 17:04

Citation de romainsama :
Eysines (500, 500, 600, 800, 25, 25)
Gond Pontouvre 1 (800, 25, 25, 25, 30, 30)
La Romagne (300, 400, 900, 25, 25, 25)
Villeneuve (60, 600, 700, 800, 25, 30)
Marly le Roi (200, 25, 25, 25, 25, 30)
Cugneaux (500,600,800,900,900,35)
Biarritz (600, 900, 25, 25, 25, 25)
ASL (800, 25, 25, 25, 25, 30)
les classements sont ceux de la première phase
ASL 2nd phase: (3n° 3x25)

Citation de Fasta :
merci nono je croyais ue je n'existais plus dans le ping!!!
Donc, normalement, cette phase on sera au complet tres tres souvent!!!!
allez nous!!!!
salut Tolosane!!!!

Hello Fasta!
ça fait plaisir de te voir réapparaître, j'ai presque cru un instant qu'Eysines avait perdu son leader! :-)

Citation de Fasta :
Cocernant La Romagne, ils n'ont jamais joué dans cette configuration, et je ne pense pas qu'ils le fassent. On verra bien.
Concernant samedi, bonne route au manceaux, et attention à la route si vous venez en voiture!!!
On vous attenda, alors prudence!!!!!!

Par contre, romainsama n'a pas tort...La Romagne a bien joué avec cette configuration mais une fois et une seule cette année (300,400,900,3*25). Il s'agissait du dernier match de la phase 1, capital pour le maintien (c'est pourquoi ils ont du rappeller Coutolleau qui a fait son seul match de l'année ce jour-là).
Mais comme toi, je ne pense qu'ils rejouent avec cette configuration (sauf peut-être pour le maintien)... sait-on jamais! En tout cas, un homme averti en vaut deux.. vu que nous les jouons au 1er match càd demain!

Bon match à tous!!

Ps : fasta, où as tu mis tes coéquipiers? De mémoire ils étaient bcp plus actifs sur ce forum à l'époque..Content

Mercredi 07 Janvier 2009 23:12

Bien vu Davbouss!! Effectivement je n'avais rien reçu vu qu'il manquait le i à mairie... Pour répondre à ton interrogation je te rassure; les marie(s) de toulouse ne sont pas toutes farouches... en tour cas bcp moins que les marie(s) tourangelles...:-)

Comme je l'ai expliqué plus haut, nous sommes dans l'obligation (et avec grand regret, croyez moi) de faire forfait dans cette poule. En effet, tous mes coéquipiers sont blessés. J'ai contacté la fédé aujourd'hui pour les en informer et j'en profite au passage pour nous excuser auprès de nos adversaires (que je contacterai dès que j'aurai leur mail..).

A ce sujet davbouss, pourrais-tu m'envoyer stp les convocs pour cette 1ère journée ainsi que les mails de chaque correspondant d'équipe, voici mon adresse perso ([email protected]).

D'avance merci, et si tu es assez réactif, je verrai ce qu'on peut faire pour ton ancien club! :-) Je plaisante bien sûr car s'il faut ce sont eux qui ne nous laisseront que qqes points!! D'autant plus qu'on va chez eux de mémoire...

Bon match à tous en Coupe Nationale Corpo!

Mardi 06 Janvier 2009 17:20

Bonjour à tous!

Salut à toi davbouss, j'espère que tu vas bien depuis notre dernier passage à Tours! :-)

Quand avez vous reçu les convocs pour la 1ere journée? Car de mon côté, je n'ai tjs rien reçu alors que chacun année je reçois un mail de la fédé fin décembre début janvier...??

A vous lire, on commence le 17-18 janvier, c'est bien ça? Et apparemment nous jouons, nous Mairie de Toulouse, à Nice. Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?
Si cette date est la bonne, j'ai bien peur que l'on ne puisse jouer... En effet, 2 de mes coéquipiers sont blessés (dont l'un assez sérieusement, arrachement des ligaments à la cheville depuis décembre...).

J'attends vos réponses.

Olivier M, COSAT Mairie de Toulouse.

Ps : davbouss, passe le bonjour à ton compère jérôme!

Dimanche 21 Décembre 2008 22:01

Bonjour à tous, voici tout d'abord les équipes de la poule D :

1 AL EYSINES 1
2 CUGNAUX / VILLENEUVE 1
3 PPC VILLENEUVE 2
4 GOND PONTOUVRE 1
5 BIARRITZ GOELAND 1
6 MARLY LE ROI US 2
7 ROMAGNE (LA) 3
8 LE MANS ASL 1

Pour Cugnaux / villeneuve, l'équipe alignée en 1ère phase a été la suivante :
300, 500, 600, 800, 900 et 35.

Mardi 16 Décembre 2008 09:53

Citation de dragon hearth :
Compo de Ste luce :

N°93
N°313
N°325
N°491
N°706
2024 pts

Ca risque de faire mal ^^ En espérant qu'il pourront monter en N2 en fin de saison.

Heureusement pour les autres prétendants à la montée en N2, le N°93 et le N°325 sont mutés tous les deux et ne peuvent donc pas jouer ensemble durant la 2ème phase... Ceci dit, ils restent quand même très costauds pour une équipe de N3.

Pr ton info Boderoum, Sainte Luce, c'est à côté de Nantes, c'est la Zone 2, région Pays de Loire.
Au passage, félicitations pour votre maintien!

Mardi 11 Novembre 2008 08:52

Ok, je comprends mieux...
D'après ce qu'un joueur de blagnac m'a dit, Saint Sebastien et Blagnac sont à égalité aux sets et c'est Saint Sebastien qui passe aux points... A faire confirmer cependant, Boderoum peut-être..?

Lundi 10 Novembre 2008 21:22

Citation de carrax :
salut, pour le match st seb cugnaux qui passe aux belles.?

C'était Marly/Cugnaux et pour les belles, laens gagne richard-bonnet, roy bat blain, mas bat paulet,... mykolow perd paulet, ferdinande perd blain, double en A perdu, voilà les belles dont je me souviens, j'en ai sûrement oubliées.

Lundi 10 Novembre 2008 17:12

Citation de boderoum :
Enfin...on peut toujours croire a une victoire sur votre equipe Olivier Émoticône

Tout est toujours possible cher boderoum! Surtout si le bloqueur fou sent bien la balle ce jour-là! Au cas où.. on prévoit un plan B... une 2ème raquette avec un bon vieux picot long en RV et soft en CD! :-)

Lundi 10 Novembre 2008 08:05

Victoire de Cugnaux sur Marly 11-07 (11-08 exactement).
Nous avons pris un bon départ (05-01), Marly est ensuite bien revenu (09-07) et aurait même pu accrocher le nul à la fin.
Pas mal de belles, nous finissons le match à 21h45!!

Il faudra attendre la dernière rencontre (Marly-Bègles) pour connaître le dénouement de cette poule et savoir qui va monter en N2. Pour nous, les carottes sont cuites je pense, il faudrait que Bègles perde Marly 11-07 et que la triangulaire entre Marly, Bègles et cugnaux nous soit favorable, ce qui semble très peu probable...

Pour avoir joué les deux équipes, Bègles me semble être le favori mais rien n'est fait, si l'équipe de Marly, dont notamment ses jeunes en pleine bourre, est bien branchée le 6 décembre, elle peut tout à fait créer la surprise!

Mercredi 05 Novembre 2008 22:37

ça fait aussi longtemps que je le connais, plutôt en tant qu'adversaire, et jamais je n'ai eu à me plaindre de son comportement (d'ailleurs je disais bien dans mon précédent message qu'il s'agissait d'un joueur que je respectais énormément, avant).
Mon message décrivait simplement son comportement sur notre match, en aucun cas je ne remettais en cause son comportement habituel qui, je te l'accorde, parait irréprochable.

Ensuite, concernant ma soit-disant façon de m'encourager, je t'avoue qu'elle est devenue nettement plus agressive dès le moment où il m'a glissé 1 ou 2 bonnes phrases en s'essuyant la main près du filet ds le 3è set (que je ne dirai pas ici), à ne pas s'excuser sur 1 ou 2 pts de gratte (que soit-disant il n'avait pas vu..), etc. si tu as vu la fin du match, je peux comprendre l'impression que tu as eu en tant que spectateur (vu de ton banc bien sûr) mais ce n'est pas moi qui ait pourri volontairement ce match.
Pour en finir avec ma soit-disant façon de m'encourager, très désagréable à tes dires, c'est qd même bizarre car à aucun moment elle n'a dérangé ton frère, avec qui j'ai fait un match serré et très correct... par contre elle a apparemment dérangé M. Segura... je pense surtout que s'il m'avait mis un bon 3-0 sec, il n'aurait eu que faire de ma façon de m'encourager, tout simplement!

Pour ce qui est de la chance, pour reprendre tes termes, d'être tombé sur lui, je dirai plutôt qu'il a eu de la chance que j'aille me défouler ailleurs que ds l'aire de jeu après notre match car je trouve un peu trop facile le fait de le faire passer pour une victime... victime qui glisse quelques petites phrases tout bas à la table que, bien sûr, personne n'entend à part moi...

Pour en finir, tu as ton opinion que je respecte mais de là à te permettre de trouver ma remarque déplacée... je pense d'une part avoir le droit de poster un commentaire personnel sur le match (c'est le but de ce forum) et d'autre part j'estime avoir passé l'âge d'être traité comme un petit con par un "soit-disant" Monsieur du ping, d'où ma réaction.

Le message étant passé, ce sujet est clos pour moi aussi.
Bonne continuation à tous.
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu