Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 5

Samedi 24 Mai 2008 10:22

Citation de ricky33 :
moi je pense que le salami essaie de se construire un corps pour cet été, je dis bien il essaie car c'est pas gagné.En ce qui concerne la taille mannequin g bien peur que méme avec du sport il aura jamais.En ce qui concerne le tournoi désolé amis béglais mais je serais toujours pas la cette année...

Pour la taille mannequin, tout est possible avec bcp de volonté et une grosse motivation. Après pour l'avoir cet été, j'espère que Mr Conjat s'y est pris tôt (fin d'année 2007 au moins...!):-)
J'en profite pour passer un petit bonjour aux "charrettes" béglaises et bonne chance pour votre tournoi!

Vendredi 11 Avril 2008 16:04

Citation de Risk :
effectivement gros match en perspective pour ttblagnac/ptt avec je l'espere beaucoup de public et une tres grosse ambiance.
ca sera avec plaisir que l'on viendra decouvrir votre nouvelle salle.
Pour les pronos je mettreai 11/9 pur les ptt; Émoticône

Salut risk, enfin fabien je suppose puisque tu viens jouer demain et que je ne connais pas ce pseudo .. quelle déduction!Content S'il faut je me trompe..
Pour le public, il y en aura un peu je pense et pour la grosse ambiance, je suis sûr qu'elle sera au rendez-vous! En ce qui concerne notre nouvelle salle, tu verras c'est un plaisir d'y jouer; place, sol, éclairage... Que de bonnes conditions pour réaliser un bon match qui j'espère (mais j'en suis sûr) sera accroché et surtout fair-play, en tout cas bonne chance à vous et que le meilleur gagne!
Si vous voulez venir tôt pour vous échauffer, la salle sera ouverte à partir de 14h30-14h45.
A demain.

Mercredi 09 Avril 2008 16:56

BLAGNAC 1 11-7 ASPTT TOULOUSE 1... Je te trouve bien optimiste boderoum, très franchement vu les 2 équipes, on peut gagner 11-05 comme perdre 11-05 ou bien faire match nul... il est donc assez hasardeux de se prononcer... bien sûr j'espère que nous allons gagner mais ça dépendra bcp, je pense, de la forme des joueurs sur la journée sachant que tout le monde peut battre tout le monde...
En tout cas, ce sera un match intéressant et à coup sûr très serré et c'est avec plaisir que nous accueillerons, pour un nième derby.., cette équipe que nous apprécions bien.

Vendredi 08 Février 2008 10:48

Citation de p016 :
Je suis d'accord sur le fait que c'est relativement homogène (hormi IDF), je disais juste que je ne pensais pas que les N3 d'ici sont ou ont été dans des poules plus forte qu'ailleurs, ce que tu sembles approuver...

Citation de logexp :
Il faut dire que le ping en MP,tous le monde s'en fout!

Blagnac (Qu'est devenu Jérome?) raisonne à contresens : si,par bonheur,tu as la chance de tomber sur une poule facile avec un club du Limousin par exemple,tu te maintiens sinon tu te fracasses. Aujourd'hui,seul Cugnaux et Auch ont réussi à maintenir une équipe en Nationale.

Eh bien, je vois que beaucoup de personnes s'emballent rapidement sur ce forum... A la base, je venais simplement faire une remarque doublée d'un constat (et je crois que je peux me le permettre vu les quelques saisons de N3 que j'ai derrière moi..) à savoir que le niveau des poules de N3 étaient hétérogène et que, selon la poule dans laquelle tu tombais, tu pouvais aussi bien jouer les 2, 3ème places que lutter pour le maintien.

Pour te répondre logexp, où tu te permais de juger le club de Blagnac disant que "nous" fonctionnons à contre sens. Primo, je ne vois pas de quel droit tu te permets de faire ce jugement (à moins peut-être de connaître jérôme, Oustric je suppose, qui pour ton info s'est détaché du ping il y a déjà qqes temps..) et deuzio il n'y a pas que Cugnaux et Auch qui réussissent à maintenir leur équipe en Nationale car tu fais de cette 2ème phase une généralité alors que nous nous sommes maintenus en N3 depuis 2004 et l'ASPTT, avant de descendre, s'est maintenu pendant des années. Et je pense sincèrement que nous avons (Asptt et blagnac) le niveau pour nous maintenir en N3. L'avenir te le montrera sûrement..

Pour ton info, Blagnac, s'est aussi débrouillé pour embaucher un entraineur joueur, et notre objectif (depuis l'obtention de notre salle spécifique) est de repartir avec une base solide de jeunes et gravir petit à petit toutes les étapes.. preuve que nous ne raisonnons (et ne fonctionnons) peut-être pas tant que ça à contresens..

Par contre, concernant ton hypothèse selon laquelle le niveau en PN a augmenté grâce au club de Mirande, elle n'engage que toi et a l'air d'être tout sauf objective et laisse moi te dire que le club de Blagnac n'a jamais "jeté de pierre" sur le projet mirandais.. ce qu'apparemment tu te permets de faire sur notre club.

Enfin, voulant simplement faire à la base une remarque constructive (et tirée de mon expérience) ds ce sujet, je ne veux pas lancer de polémique sur le niveau du ping en MP et à vrai dire je n'ai pas forcément que ça à faire.. désolé de mon intervention mais il est parfois assez difficile de laisser dire tout et n'importe quoi.

Jeudi 07 Février 2008 14:54

Citation de megajp :
MiPy est ainsi faite que pratiquement la D1 en Haute Garonne est plus difficile que la Régionale 3. On voit bien qu 'au niveau national c 'est la Berezina avec seulement une équipe en N1, une équipe en N2 et deux équipes en N3.
4 équipes donc pour une region qui est une des plus grande en france.

Je ne suis pas d'accord avec toi megajp quand tu parles de Berezina au niveau national. Certes, nous avons en ce moment peu d'équipes de la région en Nationale mais cela est surtout du à la "malchance" pour l'ASPTT Toulouse l'année dernière et pour nous (TT BLAGNACAIS) cette 1ère phase d'être tombée dans une poule de N3 forte.
Le niveau des poules de N3 n'est pas du tout du tout homogéne, pour l'exemple, depuis quelques années que nous jouons en N3 (avec une équipe à peur près similaire) nous avons aussi bien terminé 3ème de poule que 7ème de poule lors de la première phase cette année. Alors que dans d'autres poules nous ne serions maintenus assez facilement. Idem pour l'ASPTT l'année dernière qui avait une équipe encore plus forte.
De ce fait, nous avons cette année un niveau en PN très élévé et nous n'avons rien à envier aux montants des autres régions et je suis persuadé que les équipes qui vont monter arriveront à se maintenir en N3.

Mercredi 30 Janvier 2008 09:57

Ouais , mais les pizzas étaient en train de refroidir au ptt , et puis il avait pas fait sa perf ce coup ci alors.....
>> Ah je comprends mieux.. sacré Lotois...
En plus , le match a été trés long
>> et du coup il devait avoir envie de se réposer car il n'a plus le même physique qu'avant...lol
Je plaisante cher lotois! Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 14:35

Citation de Risk :
c'est une tradition lotoise de partir avant l'apero Émoticône
ils tiennent pas l'alcol.... Émoticône

Étant un de ses partenaires en championnat corporatif, je peux t'assurer que lotois arrive encore à tenir l'alcool.. les tourangeaux qu'ont a joués ne te diront pas le contraire... :-)

Lundi 21 Janvier 2008 08:38

Résultats du centre N°4 (Tours) :

Poule 1 :
1er : COSAT TT (N°900, 30, 55)
2ème : CSST MICROELECTRONICS (40, 50, 55)
2ème (ex aequo) : THOUARS CP EDUCATION NATIONALE (30, 60, 60)
4ème - Forfait : CREDIT(S) AGRICOLE ET LYONNAIS

Poule 2 :
1er : CSM FINANCES PARIS 1 (25, 25, 30)
...

Trés bon accueil de la part des tourangeaux, bon apéro, bon repas, très bonne soirée ensuite... et encore merci à M. Bourguignon pour nous avoir ramené à l'hôtel en fin de soiréeContent en espérant ne pas avoir réveillé nos amis des finances au petit matin..lol

Lundi 14 Janvier 2008 09:41

Citation de aurelien :
Citation de boderoum :
En PN, TTB2 11-6 CPAUCH2

Quellqu'un a les détails svp?

Voici les compos :
T T BLAGNACAIS 2 / CP AUCH 2 : 11/06

TT BLAGNACAIS 2 : Martin 893 - freche 25 - baudiere 35 / Sanchez 25 - Hernu 30 - Tomatis 35
CP AUCH 2 : Pugnet 25 - Dellelis 25 - Gauzy P. 35 / Cubero 35 - De Seze 40 - Lacomme 50

Points pour le TTB 2 :
En A : martin (3/3+D), freche (2/3+D), baudiere (0/2)
En B : sanchez (1/2), hernu (2/3), tomatis (2/3)

T T BLAGNACAIS 1 / TOAC 1 : 11/05

TT BLAGNACAIS 1 : Mas 960 - Janki 988 - Muscat 35 / Guillien 25 - Platteau 25 - Pince 40
TOAC 1 : Lecoq 30 - Alain 30 - Khuy 40 / Ronsin 35 - Weckerlin 35 - Payonne 45

Points pour le TTB 1 :
En A : Mas (3/3+D), Janki (3/3+D), Muscat (0/2)
En B : Guillien (3/3), Platteau (1/2), Pince (1/2)

Jeudi 06 Décembre 2007 09:14

Citation de panany :
oui c est vrai si il descende le niveau va etre tres relevé et pour les equipes jouant la monter cela s annonce tres tres difficile
tu pense que c est jouable la mede pour colomier?

Bonjour à tout le monde!
Je viens revisiter ce post, un peu par la force des chosesContent, et je vois qu'il y a beaucoup d'animation...
Concernant l'avenir de Colomiers en N3, je pense sincèrement qu'ils vont gagner leur dernier match contre la Mède et donc se maintenir. La mède à part Legdali (un 300 très très solide), reste quand-même inférieure à l'équipe de colomiers. C'est sûr, Colomiers a peu de marge de manoeuvre car ils partent avec pratiquement 6 points contre eux (3 du 300 et fort probablement 3 trous en B) mais les 25 de colomiers sont plus solides que ceux de la mède (pr les connaître un peu).
A se méfier qd même de M. Etienne et son jeu très très atypique...

Concernant les résultats précédents, Colomiers gagne 11-05 contre Saint Christol et Saint Christol fait 10-10 contre la mède, de plus colomiers reçoit la méde (dans leur patinoire légendaire si ça n'a pas changéContent donc... après on sait tous que les matchs se jouent à la table et pas sur ce forum!

Vendredi 23 Novembre 2007 19:12

Citation de nonoleptirobo :
j'espere que vous avez du bon whisky car notre matthew syed anglais adore ca...a demain
on mange a midi au courtepaille a coté de l'aeroport...dormez bien!!! et bonne star ac...lol

S'il est est là, on sortira spécialement du 12 ans d'âge pour lui..Content
Puisque vous sortez la grosse artillerie, on va nous aussi renforcer.. je vais appeler de ce pas le vieil oustric...Rire

Mercredi 21 Novembre 2007 17:10

match du maintien entre cestas et blagnac
belle rencontre en perspective avec le retour probable de notre leader...
bon match a vs tous!!!

C'est clair, belle rencontre en perspective!
Concernant votre leader, tu dois surement parler de M. Picard, à mon avis, il sera bien là..Content
En tout cas, vous serez bien accueillis et quelque soit l'issue du match, il y aura un grand apéro!

Lundi 12 Novembre 2007 11:16

oui c kler la montée est presque acquise ; s'il gagnent le prochain match il pourront se permettre de faire tourner leur effectif lors de la derniere rencontre...
au faire renard de la nuit comment vas ta main?car tu m'as dis que tu allé allé a l'hopital dimanche?bon rétablissement a toi pour etre en forme ds 15 jours.

Merci! ça va aller rien de bien grave au final!

Lundi 05 Novembre 2007 08:37

me voila de retour de voyage de noce
felicitations a mes partenaires pour leur match nul contre nantes
prochain match a st yrieix a bien negocier
blagnacais ou nantais auriez vous un numero de tel ou l'on pourra vous joindre pour connaitre le resultat de votre match...

Olivier Mas 06 68 98 88 15

Mardi 09 Octobre 2007 09:23

Voici le détail de la rencontre
T T BLAGNACAIS 1 / ERDRE ENTENTE 1 : 08/11

TT BLAGNACAIS 1 : Martin 956 - Mas 968 - Freche 25 Platteau 25 - Janki 25 - Guillien 25
ERDRE ENTENTE 1 : Delanne 318 - Richard 638 - Chesneau 845 Claret 765- Boisseleau 917 - Herbert 25

Points pour le TTB 1 :
En A : martin (0/3), mas (1/3), freche (0/3)
En B : platteau (0/2), janki (3/3), guillien (3/3) + D

Comme toujours, match très sympa avec Erdre, la fin fut accroché mais erdre qd même au dessus (et sans lemansec).

Lundi 01 Octobre 2007 12:18

Citation de chykoUSF :
cestas ? le maintien ? vous rigolez ou quoi ????

Apparemment chykoUSF, tu n'es pas très au courant des formations des équipes présentes dans cette poule.. Cestas a largement de quoi jouer le maintien (avec 2*300 et 4*25) et même réaliser qqes surprises surtout s'ils se font renforcer par un "gros numéro" (ceci dit, si j'ai bien compris, le gros numéro viendrait en remplacement d'un 300 mais pas en plus.. mais même avec un gros numéro, un 300 et 4*25, c'est solide!).

Citation de gugaping :
En effet il y a deux equipes largement plus faibles que Cestas chykoUSF!!!

Et Cestas ne lachera rien meme sur les grosses equipes donc le maintien ne devrait pas etre une grande difficulte pour eux...

Par contre gugaping, je vois pas où tu vois 2 équipes "largement" plus faibles que Cestas, à part Saint-Yrieix qui, sur le papier, est un peu en dessous, je vois pas quelle autre équipe est bien inférieure à Cestas dans cette poule?? Tu vas peut-être m'éclairer..

Lundi 24 Septembre 2007 15:02

Citation de kam88 :
+1 bien joué la ferrière, blagnac équipe très sympa et fair-play !

Merci mais je renvoie aussi le compliment à l'équipe de le Ferrière, avec qui (ou plutôt contre qui) c'est un véritable plaisir de jouer et qui sait surtout très bien accueillir ses adversaires (comme toujours!)
En ce qui concerne le match, le début fut accroché, je pense qu'on a bénéficié d'un petit effet de surprise car au vu du jeu (peu terrible) qu'on avait produit l'année dernière, la ferrière ne s'attendait pas à ce que ce soit autant accroché en début de rencontre.

Ceci dit , comme le dit Kam88 les joueurs de la ferrière, à part Barcelo, n'étaient pas dans un grand jour, donc le score est à relativiser.. Seul petit regret, que nous n'ayons pas été tout à fait complet, ç'aurait pu être un peu plus accroché (chapeau tout de même à notre joker qui n'a pas démérité!) et côté perso le match contre "broche"Content où j'ai peut-être eu la peur de gagner mais son métier a parlé au bon moment!

En tout cas, bon match, super ambiance.. apéro, diner et grosse soirée (avc même un grand Broche au pam-pamContent, enfin des w-ends comme on les aime!
Pour M. Wandewalle, dslé pour la fin de soirée un peu cocasse on va dire...Content et merci pour le dernier coup à boire chez toi, le ménage n'a pas du être facile...

Bonne continuation à vous et bonne chance pour la montée!

ps : petit bjr à romug, forumeur sur qui je peux mettre un visage à présent!

Vendredi 14 Septembre 2007 08:13

Citation de stakhanoviste :
pour l'open de toulouse comment vous etes vous inscrit ?
Je suis tombé a chaque fois sur le repondeur de la ligue .
j'espere que mon message a ete pris en compte ??

Appelle le CD 31 et inscrit toi auprès d'eux, tu peux tjs t'inscrire sur place mais selon les tableaux que tu feras, ton inscription sera peut-être majorée...

Vendredi 20 Juillet 2007 15:31

Salut le vacancier,

pour les résultats du tournoi n°3, en attendant que M. Pince saisisse l'ensemble des résultats, je peux te dire ceux que je connais :

--> Tableau Final:
1). Ferdinande Geoffrey n°352 JSCVTT
2). Mas Olivier n°968 TT BLAGNACAIS
3). Mourgues Nicolas 55 FOYER RURAL FONSEGRIVES
4). Payan David 60 TT BLAGNACAIS

Lundi 16 Juillet 2007 10:12

Citation de gugaping :

Ben c'est la meme chose sauf qu'il est encore plus jeune et qu'il connaissait deja la N2!!!

Mais c'est quand meme une grosse charette (guigou33 si tu regardes...)

Ca m'a etonne car je savais tres bien que vous vous entendiez tres bien avec lui!!!
>> Et c'est toujours le cas, la vie ne s'arrête pas un changement de club.. d'autant plus que ça n'a pas été évident pour lui de prendre cette décision.. quoiqu'il en soit, il restera notre "no1", il sait bien ce que ça veut dire.. et comme je sais qu'il vient de temps en temps jeter une oeil incognito sur ce forum..Émoticône

Mais niveau personnel il a eu raison et 'espere que ca va marcher pour lui et Cugnaux mais je ne me fais pas de soucis car ils vont avoir une bien belle equipe de N2!!!
>> C'est sûr, une équipe de N2 super homogène!
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu