Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 9

Vendredi 02 Mai 2008 13:50

Citation de Moule :
Citation de fanfan50 :
Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.

+1

Moule tu n'as plus de catapult en coup droit mais un "echo". Je pense que tu vois qui je suis
:)

Mardi 29 Avril 2008 14:44

Citation de normandvert :
la solidarité des defenseurs... Émoticône

Pour Mathieu Castel, il est vrai qu'il cherchait un club Havrais pour la saison prochaine car il doit avoir trouvé du taf las-bas.

C'est vrai qu'il est défenseur mais il aurait était attaquant ça aurait été la même...
Bonne chance à votre club pour une future remontée la saison prochaine...
Vous avez des contacts pour des arrivées???
Bonjour à Marie et à Pierre

Mardi 29 Avril 2008 08:59

J'ai entendu que Mathieu Castel pourrait partir à "Juri TT" , c'est pas encore fait mais c'est en projet, bref juste une rumeur

Mardi 29 Avril 2008 08:55

Citation de placrou :
pour ce qui est de mathern, il profite que dieppe a joué a 5 toute la saison pour y retourné car vu sa progressionRire il ne pouvais pas trouver mieux... en ce qui concerne le petit follain, je trouve qu il avais vu un peu haut pour jouer en R1( on a vu le résultat!!!) les jeunes ont tendance a se voir plus fort qu ils sont! heureusement qu il y en a qui savent garder les pieds sur terre ( voir sur bolbec ). je leurs souhaite néanmoins bonne chance pour la prochaine saison ainsi qu a tous les forumeurs. Émoticône

C'est cool que Cédric revienne a Dieppe même si je en 'lai jamais connu au club. En tout cas ca fait un bon joueur de club (bonne mentalité)
Par contre Placrou, je trouve tes messages assez durs voir même moqueur à son encontre (cf ton message ci-dessus), sa saison a été difficile car il a eut des problèmes personnels.
C'est facile de s'attaquer et de se fouttre de la gueule des gens sur le forum mais par devant c'est^plus difficile.
Il m' a même dit des choses sur toi(meme si je ne te connais pas) qui ne sont pas flatteuses (quand il a vu tes messages), mais bon il ne fera pas sa "pisseuse" en les dévoilant sur le forum.
Malgrès qu'il soit irrégulier, je le vois souvent (en tournoi) accrocher des "gros 25" voir les battre.Par exemple l'an passé a Fontaine il avait perdu avec "5 balles de match" le vainqueur du tableau 25 de Gd que 2008.
A bon entendeur.

PS : Nous recherchons 25 ou 30 (comme l'a dit Titou) pour monter en R1 pour la saison 2009-2009.
La compo ressemblerait à : 25(1950) , 30, 35,35 et après a voir...

Lundi 17 Mars 2008 19:30

Avis aux forumeurs, je recherchue un P1R en 1mm noir.Merci

Jeudi 06 Mars 2008 13:19

Citation de jéjé3381 :
mais c'est un st avertin bis ^^
dommage qu'il ne soit pas inter-regional ...

Vous pouvez avoir des invit jéjé3381, car normalement les aquitains n'ont pas le droit de faire st avertin car la réion n'est pas frontalière avec la région centre

Jeudi 06 Mars 2008 12:00

Je mise sur "Le chilien" qui se reconnaitra...Puis Benji et Pin47

Jeudi 06 Mars 2008 10:37

Je confirme qu'il n'y a pas de club de foot en Normandie, l'ambiance de Deschaseaux et D'ornano sont pitoyables:!!!alles bordeaux !!! Content

Mardi 04 Mars 2008 09:24

Merdci pour toutes ces précisions, mais mister mégatop je suis un peu plus offensif avec le picot je tope avec sur balle coupé donc le Ox c'est finit, c'est pour cela que je cherche du 1mm, j'ai joué avec du P1r en 1mm et c'est génial controle et attaque de temps en temps en faux top.

S'il n'y a pas de picot avec autant d'inversion que le P1R tant pis

Dimanche 02 Mars 2008 22:50

Ils ont du soucis pour le maintien s'ils continuent a jouer comme ce soir

Dimanche 02 Mars 2008 22:46

Citation de doping :
très bon match nul de yport 3 en R3 face a st pierre 4:

yport: 25/25/45/55/55/65
st pierre: n°417/35/35/35/40/40

Tu as fais la perf' Yannick j'espère Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2008 22:25

Sans etre méchant, ce n'est que le PSG ce soir et quand je les vois jouer, je me dis que c'est la plus faible équipe qui est venue à Bordeaux cette saison, c'et faible!!!

Dimanche 02 Mars 2008 17:57

Tout est dans le titre, jusqu'à présent je jouais avec un P1R en 0,5mm mais je voudrai passer en 1mm, donc je cherche un picot chinois proche du P1R avec a peu près les memes caractéristiques.Merci à vous.

PS : De préférence présent sur japskoContent

Dimanche 02 Mars 2008 07:34

Citation de cestasaparis :
Cestas bat Pontoise 10/2
Pour Cestas:
Regnault 3
Bonzon 3
Neiss 1
Trantan 1
et les 2 doubles

Mademoiselle Trantan vous ne faites que 1???Alala, c'est surement dû à la vie parisienne : sortie, sortie, sortie...Allez, bonne chance à vous pour le maintien qui est pas mal parti

Lundi 25 Février 2008 18:58

Citation de alex36000 :
ba la finale c'est nous qui l'avont gagnéRire 3/2 voila.Sinon Cedric salaud tu m'a battuRire non mais tu défend super bien et bon sans dormir c'est durRire

j'ai eu peur alex contre toi quand tu m'as sauvé 2 balles de match au 4ème.En tout cas grand merci à toi de m'avoir laissé le coté de la table où j'avais le plus de place, sympa!!!

Ben là ca va etre dur de rejouer j'ai entre 1 et 3 semaines d'arret de ping au minimum en espérant que je n'ai pas un arrachement osseux

Lundi 25 Février 2008 17:23

c'était mon 1er match de poule et comme tout défenseur, je suis une cata dans les débuts des tournois,mais tu m'as pas fai assez jouer, tu as fais trop de fauts, dommage car tu aurai pu me faire douter.Si tu laisser faire un peu plus tes adversaires prendre des risques et démarrer les balles plus faciles, tu serais bon 40 car tu as un très bon coup droit même si tu joues un peu trop le placement avec.
Pas de soucis pour les verres, je vais chez le médecin voir si c'est qu'une ptite entorse

Lundi 25 Février 2008 17:08

Sur le plan perso, très bon tournoi avec pts de pris avec le coef 0,5 je fais ma contre sur pin47 en poule mais après je gagne 4 25 entre 1950 et 2050pts : Julien Gastinois, Alexandre Mitterand, Guillaume Leray(que je perds dans un autre tableau) et surtout Christophe MARLIN que je bats 11à9 a la belle après 1h32 de match!!!Du jamais vu,j'étais HS à la fin. Et une belle perd e ma part sur Johan Bramard(780).
A noter que je perds sur Victor 37, trop fort sur défense,bien joué!!!

2 quart de finale pour ma part et une grosse entorse survenu face à John, à chaud hier ca allé mai aujourd'hui moj pied est tout gonflé et tout bleu.

Sinon coté organisation, nikel au niveau des horaires j'ai trouvé(j'ai pas fais la coupe davis), même si la petite salle on se sentait ettoufé.Bravo quand même.

PS : Jéjé3381, je te dois un verre de punch, je m'en rappelerai pour la prochaine fois

Samedi 16 Février 2008 10:40

Pour la coupe davis je recherche un coéquipier qui a 671 pts ou moins( 2598pts) et un joueur ayant 1271pts ou moins (série 3198pts).VOili j'ai 1927pts.Merci

Samedi 16 Février 2008 10:37

Ben j'ai acheté en soldes (chez dauphin) et c'est tout simplement génial
Je vais comparé par rapport a mon tackiness C en 1.3, la mousse est plus dure, ca rame plus sur les poussettes ceux qui insite a faire un plus rgand geste donc beaucoup plus de rotations arrières(ya pa photo), les tops en cloches sont plus difficiles car la mousse est bien plus dure. Par contre en top frappé c'est tout simplement génial.

Conclusion très bonne rentabilité dans les premieres échanges : service, remises et défense coupe: rotation de fou!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:28 par girondinscestas

Mercredi 13 Février 2008 09:09

Il est fort ce Miranda Content . Je repasserai dès que possible voir ceux que ça vaut un joueur de N2 aux indivs, a bientot
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu