Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 22

Mercredi 12 Avril 2006 20:25

"le Barna Béhou"
:)

Mercredi 12 Avril 2006 20:24

le Joola comme beckham

Mercredi 12 Avril 2006 20:22

le Donic Ta mere

Mercredi 12 Avril 2006 20:11

putain on peut choisir la dureté de la mousse, c'est chelou quand meme Content merci beaucoup sachant qu'un euro est a peu près égal a 1,20 dollar ca fait pas trés cher Content les frais de port vont etre plus cher que les plaques lool

Mercredi 12 Avril 2006 19:55

exchartrons tu n'as pas assez posté le sujet sur le tournoi et comme il est regional faudrait que tu ailles aussi le poster dans le sujet "départementales 47" Content.
Citation de polopopop :
alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie.... Émoticône

Désolé je ne serai pas là pour renflouer qques points en te battant, je reviendrai plus fort que jamais un jour te fessser Content Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 19:49

merci wills mais qu'appelles tu la densité???Largeur/longueur???

Mercredi 12 Avril 2006 19:33

ok ben je pense que je vais commander alors je vais tenter la mousse a 40°, c''st bien le G3-A2???

Mercredi 12 Avril 2006 19:07

lequel est le plus fait pour la défense entre le A2 et le A4???les degrés? je suis chiant je sais.merci d'avance les gars et wills Clin d'oeil

Mercredi 12 Avril 2006 18:10

Citation de megatop :
La série G3 A-2 , A-3 et A-4 nano-tech exonsor !

en effet cette serie existe en 1,5mm.tu les as déja testé???dis moi la dureté des mousses si tu sais?et lequel est le moins rapide Clin d'oeil merci

Mercredi 12 Avril 2006 15:26

Citation de Laplaud :
Joola tango def 1,2 mm, revêtement très adhérent qui permet, en plus de défendre, d'avoir un bon contrôle en bloc et en même temps une bonne frappe.

oui laplaud mais bon je trouve que la plaque va quand meme vite pour une plaque défensive et pour le revers ca ne doit pas etre évident, enfin ca dépend si hyuk prefere les mousses sures ou mollesaprés.Perso j'ai horreur des mousses dures, aprés ca dépend...

Mercredi 12 Avril 2006 14:12

oui mais ya plusieurs G666, et il 'ya pas de colle intégré et j'en ai besoin pour le toucher Content

Mercredi 12 Avril 2006 14:07

Voila j'explique mon cas je joue avec un tango défense en 1,2mm , c'est une plaque trés vive malgré sa faible épaisseur car elle a intégré la technologie Tensor, je recherche une plaque chinoise qui a la colle intégré (transcend ou autre) avec une mousse d'environ 40°(comme le tango) en épaisseur 1,5 environ merci de donner votre avis, surtout toi mégatop le roi des plaques chinoises Content

Mercredi 12 Avril 2006 14:02

le P1R est fait pour un jeu en défense essentiellement avec un minimum de mousse 0,5, le devil que tu as est le picot le plus polyvalent a mes yeux...Le P1R inverse plus les effets que le devil mais la balle sera plus tendu qu'avec le tien et moins flottante voila tout.le P1R est équivalent a feint long2

Mercredi 12 Avril 2006 11:49

Aimé Jacquet pour la coupe du monde 98

Mardi 11 Avril 2006 23:31

Citation de polopopop :
Émoticône GUJAN, c'est mérité!
ps: paulo si tu lis ça , Cédric a raison: t'es une charette!!!!

Pourquoi il sait lire? Émoticône Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 23:13

Je ne suis pour aucune des 2 equipes mais ceux qui m'a choqué c'est Mr Layec faut qu'il arrete d'arbitré le gars entre le match Lens PSG et les 2 erreurs des gardiens non sifflés c'est quand meme enorme, surtout ce match là...enfin bref Content

Mardi 11 Avril 2006 21:51

T'inquiete pas moi aussi j'ai eus ma mauvaise passe -80 en 2 mois quasiment mais ca va mieux en ce moment et je te sentais pas très concerné a la table le dimanche...

Mardi 11 Avril 2006 21:45

c'est un tournoi régional sur Bordeaux Content

Mardi 11 Avril 2006 21:43

atten j'ai vu les tableaux je ne sais plus trop ou, je vais voir ca,sinon félicitations pour ton jeu si spécial...je t'ai vu a st avertin.

Mardi 11 Avril 2006 21:41

Citation de un joueur de cabourg :
j'en ai peutetre un si on se voit a un tournoi

Merci ami de cabourg je fais le tournoi de chef boutonne, je ne peux pas faire celui de vire mais je ferai celui de gd quevilly voir d'autres mutant en normandie début mai Clin d'oeil merci bidouilleur Content
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu