putain on peut choisir la dureté de la mousse, c'est chelou quand meme merci beaucoup sachant qu'un euro est a peu près égal a 1,20 dollar ca fait pas trés cher les frais de port vont etre plus cher que les plaques lool
exchartrons tu n'as pas assez posté le sujet sur le tournoi et comme il est regional faudrait que tu ailles aussi le poster dans le sujet "départementales 47" .
Citation de polopopop :
alor beber tu sais si tu y seras??histoire que je te salade une derniere fois avant ton départ pour le pays des vaches et de la pluie....
Désolé je ne serai pas là pour renflouer qques points en te battant, je reviendrai plus fort que jamais un jour te fessser
Joola tango def 1,2 mm, revêtement très adhérent qui permet, en plus de défendre, d'avoir un bon contrôle en bloc et en même temps une bonne frappe.
oui laplaud mais bon je trouve que la plaque va quand meme vite pour une plaque défensive et pour le revers ca ne doit pas etre évident, enfin ca dépend si hyuk prefere les mousses sures ou mollesaprés.Perso j'ai horreur des mousses dures, aprés ca dépend...
Voila j'explique mon cas je joue avec un tango défense en 1,2mm , c'est une plaque trés vive malgré sa faible épaisseur car elle a intégré la technologie Tensor, je recherche une plaque chinoise qui a la colle intégré (transcend ou autre) avec une mousse d'environ 40°(comme le tango) en épaisseur 1,5 environ merci de donner votre avis, surtout toi mégatop le roi des plaques chinoises
le P1R est fait pour un jeu en défense essentiellement avec un minimum de mousse 0,5, le devil que tu as est le picot le plus polyvalent a mes yeux...Le P1R inverse plus les effets que le devil mais la balle sera plus tendu qu'avec le tien et moins flottante voila tout.le P1R est équivalent a feint long2
Je ne suis pour aucune des 2 equipes mais ceux qui m'a choqué c'est Mr Layec faut qu'il arrete d'arbitré le gars entre le match Lens PSG et les 2 erreurs des gardiens non sifflés c'est quand meme enorme, surtout ce match là...enfin bref
T'inquiete pas moi aussi j'ai eus ma mauvaise passe -80 en 2 mois quasiment mais ca va mieux en ce moment et je te sentais pas très concerné a la table le dimanche...
Merci ami de cabourg je fais le tournoi de chef boutonne, je ne peux pas faire celui de vire mais je ferai celui de gd quevilly voir d'autres mutant en normandie début mai merci bidouilleur