Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Messages de boderoum - Page 10

Samedi 14 Juin 2008 14:51

Non Dinis, je me plaignais pas, je constatais juste que il n'y avait pas beaucoup de mutations annoncées, donc qu'on ne pouvait pas faire un bilan!
Et metsdessacs, aujourd'hui j'ai une excuse pour etre sur internet : je cherche des leçons de philo, ayant un classeur vide... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 13:49

Citation de thib313 :
Seulement 2ou3 clubs qui l'ont annoncé, les listes définitives vont dévoiler les mutations restées secrètes .

Tu sais quand ces listes de mutations paraissent? Elles ne seraient pas dans le petit bouquin de la ligue reçu en Aout ou Septembre par tous les clubs?

Vendredi 13 Juin 2008 12:53

On en connait que tres peu...seulement pour 2 ou 3 clubs il me semble. Donc je sais pas si c'est la peine de faire un bilan, il va pas etre enorme :-)

Jeudi 12 Juin 2008 17:18

Tant qu'on n'a pas commencé la saison, on ne peut pas savoir si mutation pour la une il y aura. Mais, comme je l'ai dit, Blagnac jouera avec 6 joueurs en N3, c'est bien suffisant! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 20:41

ou un chinois! ou Gayrard! Peut etre meme Le Cachey!
Et ouai mets des sacs! On peut s'attendre à tout!!

Mercredi 04 Juin 2008 20:17

Ophélie est bien dans la région, elle s'y plait, elle a raison de rester un peu!
Maripe, tu es toujours a cugnaux l'an prochain? On dirait que tu as un regard extérieur dans ton message...Si tu y es toujours, il y aura une petite equipe pas mal, non?

Le TTBlagnac se sera renforcé de pas mal de joueurs a l'intersaison, et se sera séparé de 2 (Mas et Tsia Vang, 35, du côté de Troyes) Peut etre un nombre record d'arrivées au club! il y aura de quoi animer les soirées encore un peu plus! Pour les noms, pas d'étalage, pas pour de suite. Il faudra attendre le 12 juin, voir septembre!
Le départ d'Olivier Mas sera comblé. Le TTB évoluera bien avec 6 joueurs en nationale3 ! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 13:06

d'apres le classement final donné par la ligue sur le midi pyrénées n°120, et avec le serpent, les poules de la PN pour l'an prochain seraient, selon mes calculs, celles ci :

Poule A :
Colomiers 1
Toac 1
Blagnac 2
Asptt 2
Caussade 1
Montauban1/ Caussade2 (selon le résultat des titres de R1)

Poule B :
Jscvtt 2
Asptt 1
Mirande 1
Auch 2
Toac 2
Caussade 2/ Montauban 1

La poule B serait donc dûre pour atteindre les play off, tandis que la poule A serait disputée pour ne pas aller en play down

Lundi 28 Avril 2008 20:20

ah oui pas mal ! pas mal du tout ! Émoticône
Sacrée Agnes...T'inquiete pas pour son copain Remi, il est pas tres gaillard. Ferdi a juste un grand...un tres grand front...
Enfin, laissons planer le doute, peut etre que ce n'est pas la meme!
Bien le tournois, bravo a Jean Luc qui s'est décarcassé et qui a assuré. Dommage qu'il y ait eu tant d'inscriptions. 27 poules de 3 dans le tableau 35 par exemple, c'etait à n'en plus voir la fin, d'ailleurs j'ai préféré m'arreter bien avant d'y arriver
Émoticône
J'etais venu pour prendre des points et des sous, j'ai fait totalement l'inverse (si si Remi) et j'y ai meme laissé une plaque.
Bref, vous etes pas prets de me revoir les gars! Émoticône
Sinon ca fait du bien de rencontrer des joueurs d'ailleurs, c'etait bien sympa!
A la prochaine!

Mercredi 16 Avril 2008 11:51

C'est là qu'on se rend compte que le niveau de nos régionales a quand meme augmenté...Meme si bien sûr il faut relativiser...Mirande1, ASPTT1, Colomiers1 ou JSCVTT2 ne sont peut etre pas la pour des décénies! Mais au moins pour quelques phases, en espérant que personne ne descende ensuite.
En tout cas, pour ce qui est de l'an prochain, il va falloir s'accrocher pour le maintient!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 11:55 par boderoum

Lundi 14 Avril 2008 19:58

il y a 2 ans, l'equipe de Blagnac, avec 14 points etait 6eme de poule, donc meilleure 6eme, et avait été repêchée. chaque année, il y en a, c'est juste qu'il faudra attendre un petit peu pour savoir qui le sera et qui ne le sera pas à mon avis

Lundi 14 Avril 2008 12:29

du grand TTB oui ! la N3, quel soulgement...
Et au niveau des descentes de PN, ca donne quoi? puique Colomiers et cugnaux2 descendent tous deux

Mercredi 09 Avril 2008 14:07

En PN:
PLay off :
BLAGNAC 1 11-7 ASPTT TOULOUSE 1
TOULOUSE O A C 1 8-11 T T BLAGNACAIS 2
Play rien :
ASPTT TOULOUSE 2 10-10 CP MIRANDE 1
PPC CAUSSADE 1 9-11 CP AUSCITAIN 2
Play down:
TARBES A.C.T.T. 1 5-11 TOULOUSE O A C 2
CLLL COLOMIERS 2 7-11 T.T. FROUZINOIS 1

Allez le TTB !
Émoticône

Mercredi 26 Mars 2008 13:18

nous ne sommes plus qu'a 3 jours des play off, et aucune info n'a encore été donnée sur les rencontres...
A priori, poule B recoit, c'est bien ca?
pour les play off, les matchs sont deja connus, puisqu'il y a 2 equipes de blagnac, mais pour les autres??

Lundi 17 Mars 2008 18:12

Je crois meme pas qu'il y ait de rumeurs...c'est pas la peine de s'enflamer dessus je pense. Comme vous pourrez le voir sur le forum de la ligue c'est un ancien de la ligue, joueur de colomiers, qui a poussé une gueulante, injustifiée selon moi, j'ai deja donné mon avis la dessus.

Pour revenir a ce week end, bien joué les caussadais! Vous nous avez fait un peu peur...J'ai eu peur de ne plus jamais pouvoir péter le vieux Maguy!!

Prochain match a Blagnac : Blagnac2 reçoit Blagnac1...on attend un match hyper tendu...peut etre commencerons nous l'apéro pendant le match histoire qu'il y ait du challenge!
Le match de la montée se jouera a blagnac, un avantage certains quand on voit la difficulté de rentrer dans un match au milieu de 5 autres! Oui oui 11/3 on y est pas rentré de suite je sais... ^^

Mardi 04 Mars 2008 18:11

"Ils se sont échappés pour l'apéro" qu'il a sorti le maguy!
Vous etes partis direct apres la douche! Mais c'est vrai qu'on a mis du temps a installer l'apéro...Pour l'equipe 4 en R2, ca s'explique parce qu'il y a des jeunes et qu'apres on allait au resto.
Par rapport a la PN sinon, ouai, la stratégie de faire tourner a moitié les equipes pour une grosse partie de la phase a été payante pour l'instant. Maintenant, il faut que Blagnac 1 assure la place en play off, et puisse remporter le match de la montée. Donc seulement la moitié du travail a été faite...
La prochaine journée sera importante dans la poule A, et j'espere que Caussade tirera son epingle du jeu! Il faut sauver votre peau! Notre equipe 2 "naturelle" merierait beaucoup plus d'etre en play down que la votre, alors le week end prochain, c'est la victoire!

Dimanche 10 Février 2008 19:21

vu sur spid :
PPC CAUSSADE 1 2 11 CLLL COLOMIERS 2
Ca parait bizarre! C'est ce qui s'est passé???

Pour Blagnac, ca fait :
PN : blagnac1/Tarbes1 : 11/2
PN: blagnac2/TOAC2 : 11/5 avec une belle perf du captain gayrard!
R1 : blagnac3/cugnaux3 : 7/13
R2 : blagnac4/toac3 : 7/13

Dommage pour la 3 et la 4! Pour les 2 PN, il va falloir continuer a gagner les matchs! 3 semaines sans match, mais pas sans entrainement!
Prets a recevoir les caussadais et Mirande le 1er Mars!

Vendredi 08 Février 2008 21:21

les moyens financiers logexp?
Je ne pense pas que tu veuilles parler des déplacements...il me semble que les clubs qui ont la possibilité de monter cette année ont les moyens...Payer les frais d'une mutation, ca semble aussi dans leurs cordes a part si ils vont chercher dans le top 100...
Cela veut il dire que selon toi, il faut payer des joueurs pour la nationale???
Si c'est ca ton projet pour péréniser des clubs en nationale, je préfère avoir un club en régionale ou il n'y a personne qui joue parce qu'il recoit une somme ou qu'il a une dette envers quelqu'un du club!
Un club, le faire progresser, c'est bien, mais le faire progresser dans un milieu ou tout le monde se sent en faire partie en toute liberté, c'est encore mieux!
Enfin, chacun sa philosophie, sa facon de voir les choses la dessus!

Mercredi 23 Janvier 2008 13:51

TOULOUSE O A C 1 - TARBES A.C.T.T. 1 = 10-10 (je pense aussi que ce sera la 2)
PPC CAUSSADE 1 - ASPTT TOULOUSE 2 = 5-11 (je pense aussi que ce sera la 1)
CLLL COLOMIERS 2 - BLAGNAC 1 = 3-11

CP AUSCITAIN 2 - TOULOUSE O A C 2 = 11-9 (ce serait donc la 1)
CP MIRANDE 1 - ASPTT TOULOUSE 1 = 11-6 (la 2 dans mon pronostic)
T.T. FROUZINOIS 1 - T T BLAGNACAIS 2 = 5-11

En tout cas, ca promet d'etre une journée a suspense pour les 2 matchs des ptt selon leur equipe, et egalement pour les 2 matchs du toac.
Au moins, c'est clair qu'apres cette journée, on pourra tirer des conclusions, enfin...si tout n'est aps plus compliqué qu'on l'espere...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 17:22 par boderoum

Mardi 15 Janvier 2008 17:47

Tu as raison aurelien, je me suis un peu emballé, petite erreur. Message édité!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 17:48 par boderoum

Lundi 14 Janvier 2008 17:40

Pour Auch, les points, ca a donné :
En A :
Pugnet(25) 1V (25), 2D(893 et 35)
Gauzy(35) 2D (893 et 25)
Carvalho (25) 1V (35), 2D (893 et 25)

En B :
Cubero (35) 3V (25, 30, 35)
De Seze (40) 3D(25,30,35)
Lacomme (50) 2D (30,35)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 17:49 par boderoum
1317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boderoum

Résolu