Merci à toi paypay d'avoir fait le classement!
Je fais le copieur colleur du week end
Ca faisait un ou deux tournois que le classement n'avait pas été mis a jour sur t2t!
La semaine prochaine, je ne serais pas la...Adieu le top 5 ! Mais le dernier tournois risque d'être intéressant! On y voit chaque années du monde et du niveau! ALors a dans une semaine et demie!
Quelqu'un doit etre en train de s'en occuper, ca devrait arriver d'ici peu !
Ce que je peux dire pour l'instant, c'est que Jean Brice Hernu a encore frappé...
Moi je vois Mirande en Phase1 et Blagnac1 en phase2
Tu vois Blagnac 1 redescendre de N3 vers PN à la fin de la phase 1 ?
Malheureusement , sans recrue , ca va étre difficile et c'est bien dommage pour ce club
Je suis d'accord avec vous, ca va etre tres compliqué. Mais meme sans recrue et un départ, on peut toujours espérer et meme y croire.
L'an dernier, la poule était tres compliquée. Cette année, on a la chance d'avoir Saint Yrieix tres faible, et La Rochelle, qui, pour l'instant, ne possède qu'un seul numéro, et un 800 qui plus est.
Notre destin parait donc etre encore entre nos mains! A l'équipe de se battre!
PS: si vous connaissez un 200 qui a choisi de s'installer a Merville parce qu'il y a un beau chateau et de beaux champs, on prend
Qui pour défier le grand Jean Brice Hernu, vainqueur de 3 tournois sur 4, ce soir ?
Perso, je serais présent pour empocher les sous-sous et pouvoir payer ma tournée après ça!
Amis pongistes, a ce soir, chemin du moulin de Naudin, a Blagnac!
Certains ont pu constater que les travaux du tramway et de rénovation dans Blagnac ne facilitent pas l'acces a la salle.
En cas de soucis pour venir, n'hésitez pas a m'appeler au 06 88 27 88 10, je saurais vous guider!
on a la chance d'avoir une poule ou le maintien est tres possible, et la montée est probable pour la Jscvtt. Mais depuis des années, c'est le meme probleme pour Blagnac...Regarde si on avait gardé Ferdi et Olivier....Aujourd'hui, on jouerai la montée en N2. D'ailleurs, Nikoleschu verrait en nous un club tres ambitieux...Nous le sommes! Avec un meneur de l'équipe, on est maintenu a coup sur en nationale quelle que soit la poule, et dans une poule comme celle-ci, on peut jouer les tout premiers roles! Seulement, il y a toujours le probleme de regarderr sur le "long terme". Je le mets entre guillemets, car entre le départ de Ferdi et aujourd'hui, il y a seulement 2 ans...Et la différence entre l'équipe qu'il y aurait pu avoir et celle qu'il y a est énorme. De plus, entre parenthèses, les deux équipes sont aujourd'hui dans la meme division, meme si elles ne jouent pas les memes places.
J'espere que l'équipe sera compétitive cette année. De toute maniere, il y a du monde derriere, il y a une concurrence saine, et tout va sse jouer sur les résultats du tournois d'été pour la place en N3 (si il y a)
Rapport avec les mutations : toujours regarder à long terme
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juillet 2008 13:33 par
boderoum
le TTB n'est pas inclus dans le challenge des clubs, on ne devrait peut etre meme pas le voir apparaitre. Ok, c'est rare qu'on soit 1ers pour un truc, mais la c'est vraiment trop facile
Le premier tournois s'est plutot bien déroulé! Pas mal d'habitués, de nouvelles tetes aussi, dans une salle presque fraiche grace a un temps....pourri.
La semaine prochaine, il faudra venir défier notre Jean Maaaah Hernu, qui était légèrement trop fort comme depuis quelques semaines! Sacré Jean Jaah
C'est bon les gars, ca sert a rien.
Violon ne veut pas dire son identité, tres bien pour lui. Il va continuer à lancer des provocations grâce a son bouclier de l'anonymat, il faudra juste ne pas en tenir compte. C'est moi qui ai fait l'erreur de répondre à chaud à sa dernière. Peut etre n'en etait-ce pas une d'ailleurs, c'est ce qu'il a tenté de m'expliquer par mp. Tres bien, alors Violon etait le seul à ne pas savoir qu'en midi pyrénées, le seul club de nationale n'ayant trouvé aucun joueur était Blagnac; c'est possible!
Je m'excuse publiquement auprès de violon suite à ma réaction.
Je ne ferai plus de remarque sur un autre sujet que les mutations.
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...
Violon, quand tu etales les qualités fantastiques, idylliques de ton club, les gens t'en font ils la critique?
Violon, quels clubs en nationale dans la région ont besoin d'une recrue?
Autrement dit, violon, quand on est un anonyme, on évite de taper sur les autres inutilement.
Sans rancune, bisous!
Auch risque de jouer avec n°80, n°96, n°100, n°120, n°200/N°600, n°300
Ca semble etre du lourd quand meme...le 200 etant Gauzy, qui a joué un match sur deux l'an dernier. Au CAM, quelle serait l'equipe?
Encore une phase avec les beglais...Ca va parler dans tous les sens sur le sujet, attention!!
Apparemment, pas mal d'equipes n'ont plus la meme physionomie! St sebastien qui récupere un n°150, Blagnac qui perd un n°900, Cugnaux qui le récupère mais qui perd également un n°800, La Rochelle qui perd deux numéros...Ca sent la spéculation sur les compos d"équipes!!
A La Rochelle, il reste toujours Thomas Sobania, ou bien les deux s'en vont?
tableau unique par handicap 5€ (+ 1 conso offerte)
inscription sur place des 20h ou par téléphone (voir affiche)
début 20h30
Récompenses : Vainqueur 40€, 2eme : 25€, 3eme : 15€ , des lots pour les 3 premiers de la consolante!
A mercredi !
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 29 Juin 2008 20:50 par
boderoum
non, ca déborde pas tant que ca du sujet, je dirais meme qu'on est en plein dedans. La mutation des jeunes, et les raisons de leur mutation. C'est intéressant de voir les 2 points de vue!
ps: Mds, je l'ai torché le bac, lundi, c'est l'oral d'anglais, mais c'est rien, je me considere deja en vacances, maintenant, c'est préparation a la saison prochaine! (apéros et soirées bien sûr )
Ouai ! Je risque d'etre présent tous les mercredi de l'été! Alors j'espere bien remporter mon premier titre! Les finales ca sert à rien, meme si ca rapporte un peu
Cette année, NOUVEAUTE : vu le temps, il risque de falloir courrir pour transpirer! Calicéo avait porté plainte l'an dernier...concurrencés sur le sauna