Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 21

Mardi 29 Janvier 2008 09:47

Citation de hifichris :
Citation de mickou01 :
J'ai voté pour le maintien,

(...) il existe une solution : décaler tous les matchs de la 2ème phase, ça évitera de finir le championnat au mois d'avril.

Tout à fait d'accord avec ça !
Chaque année, c'est la même chose, on joue au ping d'octobre à avril soit........ 6 mois ! Le ping est un sport à mi temps il faut croire...

Je suis d'accord avec vous mais le problème, si cela en est vraiment un, est que le calendrier des journées de championnat ne correspondrait plus aux phases (mi-saison au 1er janvier). Avec ce système, les matchs de la 1ère phase déborderait sur la 2ème. De plus, tous les départements franciliens ont le même calendrier pour la départementale donc je pense qu'il ne faut pas y compter. Attendons la réponse de Quarante qui pourra peut-être nous renseigner plus sur cette possibilité. Mais il est vrai que l'année s'arrête bien vite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 09:49 par aytt

Dimanche 27 Janvier 2008 18:44

Pour également. On connait les raisons du vote pour le maintien mais il serait bien que ceux(celui pour l'instant) votant contre se justifie...

Samedi 26 Janvier 2008 08:04

Victoire de Yerres 32-28 sur Orsay, le score aurait pu être plus lourd mais le principal c'est que l'on tient notre revanche de la première phase !

Vendredi 25 Janvier 2008 07:47

Tu vas être surpris...

Mardi 22 Janvier 2008 22:06

Citation de 2deSpeed :

Ballancourt sans adversaires!

Mouahaha ! Tu ne diras pas ça quand tu auras vu l'équipe de Yerres ! Surprise...

Samedi 19 Janvier 2008 19:10

Yerres 6 !!! Avec Linas et Ballancourt peut être

Mardi 15 Janvier 2008 17:20

Oui Florian revient après 3 ans d'arrêt et a été 40, l'autre revenant est William (ancien 35) qui jouait en haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 17:21 par aytt

Dimanche 13 Janvier 2008 12:14

Ouai 31-29 mais il nous manquait 2 de nos joueurs et votre équipe était plus forte que celle rencontrée en première phase. Longjumeau est assez impressionant, battre un 3eme de D2 apres une montée en D3. La lutte risque d'être sérré : Longjumeau a remporté le premier match important, prochaine journée :
Yerres - Orsay : Je pronostique Yerres
Evry - Arpajon : Victoire d'Arpajon normalement
Linas - Epinay : je vois Linas mais ce n'est pas fait
Janville - Longjumeau : 2ème match important, on va vraiment voir le niveau des 2 équipes

La 5ème journée risque d'être déterminante avec Arpajon - Janville et Longjumeau - Yerres : à noter que comme en première phase, Arpajon s'en sort bien sur le calendrier avec la reception des 3 prétendants à la montée...

Mercredi 09 Janvier 2008 15:10

Citation de jaytt :
Citation de bono111 :
Encore yerres, D2 et D3, bien.....

Oui étonnant que deux équipes montant de la même poule de D3 se retrouve à nouveau dans la même poule de D2.
Peut-être logique au niveau du serpent, je n'ai pas vérifié ou bien un changement pour pouvoir respecter les oppositions/concordances souhaitées par les clubs.

Ca fera une deuxième victoire dans l'année contre Janville ! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 15:08

4 équipes à jouer la montée : Arpajon Janville Longjumeau et Yerres. Ca va être chaud ! Et on espère bien finir en tête de ce petit groupe ! En tout cas la motivation et le potentiel est là !

Mardi 08 Janvier 2008 17:46

La montée semble difficile, c'est vrai mais comme on l'a vu parfois on peut revoir les objectifs à la hausse. L'objectif est donc le maintien et rien d'autre ! ALLEZ YERRES

Mardi 08 Janvier 2008 17:43

Citation de hifichris :
Citation de bono111 :
Janville le rebond retour en d1

poule assez "tranquille" pour vous
à bientôt Clin d'oeil

Oh que non ! Je pense que ça va être sérré pour la montée vu notre équipe et celles de Janville et Arpajon. Même Longjumeau pourrait jouer les troubles fêtes. Linas semble juste derrière. Epinay, Orsay et Evry semble moins forts.
Pronostics pour la journée 1 :
Arpajon 4 - Longjumeau 3 : 32 - 28
Orsay 2 - Evry 1 : 34 - 26
Epinay 2 - Yerres 2 : 23 - 37
Janville Lardy 1 - Linas 1 : 35 - 25

Mardi 08 Janvier 2008 10:51

Ca va etre chaud. Yerres 1 est de plus en plus forte et vise le maintien, pourquoi pas plus ?...

Mardi 08 Janvier 2008 08:47

VILLEBON 4
PALAISEAU 7
EVRY 3
CHEVRY II 4
YERRES 4
CROSNE 4
MASSY 5

Mardi 08 Janvier 2008 08:46

LINAS MONTHLERY 2
IGNY 5
BALLANCOURT 2
VAL D'ORGE 2
YERRES 6
EPINAY 4
LES ULIS 2

Mardi 08 Janvier 2008 08:44

BRETIGNY 6
YERRES 5
ST PIERRE DU PERRAY 2
LONGJUMEAU 4
VERRIERES 2
IGNY 4
EPINAY 3
LONGPONT 3

Mardi 08 Janvier 2008 08:43

IGNY 3
YERRES 3
EVRY 2
JANVILLE LARDY 3
BRETIGNY 5
RIS ORANGIS 5
DRAVEIL 6
LA FERTE ALAIS 4

Mardi 08 Janvier 2008 08:41

ARPAJON 4
ORSAY 2
EPINAY 2
JANVILLE LARDY 1
LINAS MONTHLERY 1
YERRES 2
EVRY 1
LONGJUMEAU 3

Mardi 08 Janvier 2008 08:39

BREUILLET 1
YERRES 1
CROSNE 2
CORBEIL 2
CHILLY 4
PALAISEAU 4
VILLEBON 2
MASSY 2

Dimanche 06 Janvier 2008 19:48

Citation de tipunch :
On a gagné!!!! On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!! Émoticône Émoticône

ps: plus sérieusement, ce serait bien qu'on ait les poules avant vendredi! Émoticône Émoticône

Quel honneur ! Si on est pas le meilleur département au niveau des joueurs, on pourra au moins se féliciter d'avoir le comité le plus lent. YOUPI ! Émoticône Elles seront publiés vendredi à 20h44... dans les délais...

Citation de david91 :
je vien d'aller voir sur le SPID dans le 92 et les poules n'y sont toujours pas, alors comment les on t'il eu ??????

Ils doivent avoir un site comme celui de l'essonne où sont publiés les poules.
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu