Oui toujours rien, ça commence à devenir agaçant... Le site du comité ne sert pas à grand chose. Il faudrait d'ailleurs un espace pour poser ce genre de questions directement au responsable... dommage. De plus le site n'est pas du tout précis sur la date et est très souvent voire tout le temps en retard : pas de résultats du 2ème tour du criterium, des barrages, championnat vétérans, challenge des jeunes et j'en passe. Dommage encore une fois
En espèrant que ca ne dure pas trop et qu'elles paraissent avant le 11
Avant de constituer les poules PR/D1/D2/D3/D4/D5/D1 F dans le 91 les responsables de poules doivent attendre les poules de régionales. Poules parues le 3 janvier 2007. Le responsable de poules PR/D1/D2 qui a maintenant ces éléments en sa possession doit être en train de constituter ces poules. Après cela le reponsables des poules D3/D4 pourra faire ces poules. Après cela le responsable des poules D5 et D1 pourra faire ces poules. Après relecture et vérification de tout ceci les poules seront mises en ligne sur le site du comité pour info. C'est vrai que les gens du comité ne sont pas des vivaces et c'est une des raisons qui m'a fait démissionné de ma fonction au sein de ce même comité mais là je vois mal comment ils peuvent faire plus vite. Bref un peu de patience et je vous rappelle que vous pouvez postulez au sein de ce comité pour faire avancer les choses.
Merci pour toutes ces infos Quarante. Mes critiques sont donc à moitié justifiées car le genre d'infos que tu viens de nous apprendre, ce ne serait pas à toi de nous les donner mais au webmaster du site. Ca permettrait de ne pas se poser ces questions là et je pense que beaucoup de personnes ne connaissent pas le forum et se posent encore ces questions. On a pas tous les moyens ou la possibilité de pouvoir donner du temps au comité mais effectivement ce serait pas mal que des personnes plus vivaces se présentent ou du moins un webmaster. Merci encore pour l'info et nous n'avons donc plus qu'à patienter...
Oui toujours rien, ça commence à devenir agaçant... Le site du comité ne sert pas à grand chose. Il faudrait d'ailleurs un espace pour poser ce genre de questions directement au responsable... dommage. De plus le site n'est pas du tout précis sur la date et est très souvent voire tout le temps en retard : pas de résultats du 2ème tour du criterium, des barrages, championnat vétérans, challenge des jeunes et j'en passe. Dommage encore une fois
En espèrant que ca ne dure pas trop et qu'elles paraissent avant le 11
Le mieux est que à ton entrainement tu fasse 3/4 matchs sans rien dire et tu vois. Il faut que ça soit naturel, au début vous allez un peu vous rentrez dedans mais ce n'est pas grave. Ensuite vous allez vous adaptez tranquillement. La seule chose à penser à l'avance est le service (signes sous la table) apèrs le reste suivra mais ça passe par quelques matchs. Ca pourrait pas mal fonctionner car un attaquant et un défenseur, ça se complete bien.
Bonne chance pour ta compet !
Oui et la défaite n'aurait pas du arriver malheureusement, on a eu un trou d'un joueur qui a je pense un peu entrainer l'équipe mais bon... on montera en deuxième phase et on va "se faire plasir" contre la picot academy.
Aie je crois que je me suis un peu trompé pour les pronostics, victoire de Breuillet 36-24. Très bonne équipe, lourd score quand même, nous n'avons pas démerité. Bravo à eux et bonne chance pour la montée !
Oui mais tu pourras me renseigner sur Ballancourt, je te préviens s'ils ont garder la même équipe que l'année dernière, 5 joueurs sur 6 utilisent des picots...
Oui ca va etre sérré, tant mieux d'ailleurs ! Je pensais que Ballancourt gagnerai très largement face à Breuillet mais ils ont fait match nul, c'est soit qu'il sont moins forts soit que Breuillet a pris des jouers qui sont parmi leurs 6 premiers, attendons les compos et il y a aussi la possibilité de nombreuses perfs...