Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 20

Lundi 24 Mars 2008 10:13

Pronostic J5 :
Breuillet - Corbeil : Corbeil 32-28
Yerres - Crosne : Yerres 33-27
Villebon - Chilly : 30-30.
Massy - Palaiseau : Palaiseau 34-26

Lundi 24 Mars 2008 10:09

Ahah journée cruciale vendredi ! Sans doute la journée qui va décider de l'avenir des équipes avec la 7ème !

Arpajon - Janville : Si Arpajon a la même équipe que face à nous je pense qu'ils peuvent battre Janville, pronostic : 30-30.
Orsay - Epinay : si tout ce passe bien, Orsay gagne, pronostic : 35-25.
Evry - Linas : Ca dépendra de l'équipe de Linas mais si Evry a moins d'absent je pense qu'ils vont gagner, je leur souhaite en tout cas car il le mérite, pronostic : 32-28.
Longjumeau - Yerres : On y va super motivé avec l'envie de faire des perfs et de gagner, avec le même esprit que face à Evry, on peut gagner, pronostic : 29-31 pour nous. ALLEZ YERRES

Lundi 24 Mars 2008 09:35

Grrr Encore un certain Anthony Koelz qui va tout rafler...
Vivement la pentecôte c'est toujours un super moment

Jeudi 20 Mars 2008 12:46

Bonjour,
reste-t-il des places pour le mois de Juillet ? car mon Club a le projet de faire partir 3 jeunes dont moi.
Merci

Samedi 15 Mars 2008 07:50

Yerres bat une équipe très sympa d'Evry 17-3, Evry méritait de faire 1 match ou 2 en plus mais on était largement au-dessus, les 4 moins bons classés d'Evry valent tous au moins un classement de plus. Bonne Soirée !

Samedi 15 Mars 2008 07:48

Hihi ! Ca c'est Yerres ! 15-5 !!

Vendredi 14 Mars 2008 17:55

ALLEZ LES GARS C'est pour vous ce soir !
ALLEZ YEEEEEEEEEEERRRRRRRREEEEESSSSSSSS !!

Mardi 11 Mars 2008 11:46

Citation de hifichris :
non non je maintiens, Yerres fait match nul contre Corbeil, et vainqueur au sets average.
thr34 : fait attention, car en double un coup de raquette involontaire est si vite arrivé.... ^^

Si tu arrives à gagner avec un pronostic comme ça ! CHAPEAU !

Mardi 11 Mars 2008 07:47

Citation de hifichris :
Prono journée 4 :
Chilly - Breuillet : 9-11 Breuillet
Corbeil - Yerres : 10-10 Yerres
Crosne - Massy : 11-9 Crosne
Palaiseau - Villebon : 9-11 Villebon

voilà que des résultats largesRire

ALLEZ YERRES ! vous allez gagner 10-10 !

Lundi 10 Mars 2008 12:37

Prono J4 :
Bretigny - Igny : Match nul
Janville - Yerres : Yerres 11-9 (ALLEZ LES GARS Content )
Evry - La Ferté : La Ferté 15-5
Ris Orangis - Draveil : Ris 14-6

Lundi 10 Mars 2008 12:34

Bon retour aux choses sérieuses ! Prono journée 4 :
Chilly - Breuillet : Match nul
Corbeil - Yerres : 13-7 pour Yerres
Crosne - Massy : 12-8 pour Massy
Palaiseau - Villebon : 16-4 pour Villebon

Lundi 10 Mars 2008 12:31

Allez reprise vendredi, pronostics :
Linas - Arpajon : 17-3 pour Arpajon
Janville - Orsay : 16-4 pour Janville
Epinay - Longjumeau : 15-5 pour Longjumeau
Yerres - Evry : 14-6 pour Yerres

Les matchs semblent assez déséquilibré sur le papier mais bon... attention tout de même !

Samedi 01 Mars 2008 14:57

Qui fait les fédéraux jeunes à Oddos à la pentecôte ?

Samedi 09 Février 2008 12:18

Arpajon 15-5 Yerres
Score qui ne reflete pas trop la rencontre... Ambaince très tendue avec 4 joueurs très sympa d'Arpajon, le reste... No comment
Le match n'était vraiment pas plaisant... dommage mais victoire méritée incontestablement pour Arpajon qui était plus fort. Chez nous et avec une meilleure forme le score aurait sans doute était tout autre mais bon...

Jeudi 07 Février 2008 19:43

Pronostique J3

BREUILLET ES 1 - PALAISEAU US 4 : Breuillet 13-7
YERRES ATT 1 - CHILLY MORANGIS 4 : Yerres 11-9 (comme l'année dernière =D)
CROSNE ESPERANC 2 - CORBEIL ESSONNE 2 : Corbeil 12 - 8
MASSY ES 2 - VILLEBON/YVETTE 2 : Villebon 13-7

Lundi 04 Février 2008 21:10

Tes remarques sont très intéressantes et ne font pas offense à qui que ce soit, je me permets d'y répondre ;-)

"Sans vouloir faire de peine à notre ami Aytt, je crains que Yerres fasse plutot partie des 5 "petites" équipes qui vont se tirer la bourre pour éviter la descente directe."
>>>Je pense qu'il est assez difficile de nous situer, nous sommes à mon avis au dessus des 4 petites mais un peu en dessous des 3 gros, je nous vois donc 4ème.

Je pronostique ce classement :
1er : Janville qui n'était pas favori face à Longjumeau mais l'a emporté quand même, la première place sera presque assuré après une victoire contre Arpajon.
2ème : Longjumeau qui a loupé le coche contre Janville et a fait 1/2 dans les matchs importants. S'ils gardent leur équipe, ils seront solides et durs à battre.
3ème : Arpajon qui semble en dessous de Janville sauf s'ils alignent leur meilleure équipe et que Janville a un trou à la 5eme journée. Une victoire d'Arpajon et tout serait relancé.
4ème : Yerres, je pense qu'on peut passer Evry. Nous allons récuperer notre meilleur joueur absent sur les deux premieres journées. Je me trompe peut-être mais je pense qu'on a une équipe qui monte et dont les classements ne réfletent pas le niveau, en 1ere phase 2 de nos joueurs ramenaient souvent 2 points, là ils ont un coup de moins bienet les autres reprennent la forme. Tous ensemble au top et on peut très bien accroché une place de barragiste ou la montée mais ça va être dur.
5ème : Linas qui peut avoir une bonne comme une moins bonne équipe en fonction des absents et qui a pour moi une B faible. Je les vois au dessus de Evry.
6ème : Orsay qui inquitera surement Linas et peut gagner, les classements ne refletent également pas les niveaux (les 2 70 valent au moins 65).
7ème : Epinay qui est mal parti avec 2 défaites 11-9...
8ème : Evry qui a descendu deux bons joueurs en équipe 2, peut-être qu'ils remontront pour sauver la 1 car la 2 ne pourra probablement pas monter.

Poule intéressante... Mes pronostics pour la 3eme journée :
ARPAJON ESR 4 YERRES ATT 2 : 10 10 pour être optimiste, Yerres sera motivé à bloc et aura envie de revanche après le nul décevant de la 1 en 1ere phase
ORSAY CA 2 LINAS MONTLHERY 1 : 10 10 allez encore un nul
EPINAY/ORGE TT 2 JANVILLE-LARDY 1 : 02 18 Janville au dessus largement
LONGJUMEAU PO 3 EVRY SCA 2000 1 : 17 03 Pareil pour Longjumeau

2 matchs sérré même si le premier ne le sera peut être pas ^^ et 2 matchs à sens unique probablement.

PS : 2deSpeed tu joues bien à Linas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 21:14 par aytt

Dimanche 03 Février 2008 19:35

Mes pronos :
- Igny bat Ris (ca devrait être sérré)
- Yerres fait match nul contre Bretigny (sérré aussi ^^) MAIS ALLEZ YERRES
- Evry fait match nul contre Janville (oui je suis pour la paix dans le monde)
- La Ferté bat Draveil (large victoire)

Trois matchs incertains et qui risquent d'être décisif !

Mardi 29 Janvier 2008 19:07

Citation de Kidam :
Merci pour l'info : Je vais leur faire bosser le double et la prochaine fois ça sera 11-9 pour Epinay... Émoticône.

C'est ce qu'on fait et je pense que c'est ce qu'il faut faire. Le résultat est qu'on gagne presque à chaque fois les 2 doubles et c'est bien utiles (31-29 et 32-28 aux 2 premiers matchs). Je pense que c'est possible à Epinay si tous les joueurs viennent au même entrainement car la compo de l'équipe 2 que l'on a eu en 1ere et 2eme phase cette année ne varie pas trop.
Bonne chance pour la suite !

Mardi 29 Janvier 2008 11:52

Citation de 2deSpeed :

Le pb de Longjumeau, c'est que quand ils sont favoris, ils se trouent. Et généralement, ils sont plusieurs à passer à côté en même temps.
Donc au clasement final, ca devrait être Janville devant Longjumeau puisque Arpajon semble incomplet par rapport à la première phase et Yerres semble à la peine sur les "petites" équipes.

Sur nos deux premiers matchs :
- Epinay : meilleur joueur + un autre joueur de la B absents : victoire 11-9 avec un 80 qui fait une perf (d'ailleurs BRAVO à Linas pour leurs perfs et leur victoire 11-9 aussi)
- Orsay : meilleur joueur absent : victoire 12-8 avec nos deux "leaders" qui n'étaient pas en forme, génralement ils nous ramene 5 ou 6 points, 1 seul cette fois si.
Il est vrai que sans notre meilleur joueur qui risque d'être forfait pour le reste de la saison, la montée semble difficile... Mais Yerres n'a jamais perdu et on ne sera pas si loin des 3 autres grosses équipes...
Sinon à noter que sur les 2 victoires 11-9 contre Epinay, ils ont perdu les 2 doubles à chaque fois.
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu