Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 2

Vendredi 21 Septembre 2012 10:52

Tu es de quel club camcd ?

Pour moi prono :
Villiers-Ormesson : 14-6
Roissy - Brevannes : 10-10
Chelles - Sucy : 9-11
Yerres - Combs : 13-7

Mardi 11 Septembre 2012 10:58

Tout dépend de ce que tu appelles du lourd ^^. Nous ça joue entre 18 et 14 avec des joueurs "sous-classés".
En tout cas les équipes de Combs, Roissy et Ormesson sont visibles sur les sites respectifs et ne semblent pas en mesure de jouer la montée. A voir si Sucy aligne les 6 meilleurs joueurs enregistrés l'année dernière...

Lundi 10 Septembre 2012 16:11

Régionale 3, Poule C :
Ormesson 3
Roissy 3
Sucy 1
Yerres 1
Combs Senart 5
Chelles 4
Brevannaise 3
Villiers 5

Qui favori selon vous ? Pour nous(Yerres), objectif montée.

Lundi 30 Janvier 2012 20:54

Merci Clin d'oeil Mais ça ne change rien, on descend en R3 et non en PR et même en jouant à fond, nous n'aurions pas pu faire dans les 3 premiers pour se maintenir

Lundi 30 Janvier 2012 15:38

Yerres a joué à 5 et un des joueurs s'est blessé à son premier match. On va lâché cette phase pour des raisons internes indépendantes de la réforme et que je n'expliquerais pas.

Samedi 21 Janvier 2012 10:48

Match nul entre Yerres et Brevannes, mauvais match de notre part sans contre mais notre B a souffert face aux jeux plus que particuliers de l'équipe d'en face.

Yerres : 18/16/14/14/14/14
Brevannes : 16/15/15/15/14/14

Mardi 17 Janvier 2012 10:54

Yerres : 18,16,14,14,14,14

Lundi 16 Janvier 2012 17:58

Personne de la poule alors ? C'est triste !

Jeudi 12 Janvier 2012 13:54

"Notre politique est la clarté"

Il y a que moi que ça choque ?

Vendredi 06 Janvier 2012 11:45

Quelqu'un sait combien il y aura de poules de R2 lors de la première phase 2012/2013 ? Car là, on devait être à 14 au départ et on est resté à 16.
La 2ème phase 2012/2013 était prévue à 8 poules de R2 donc peut-être 12 poules en 1ère ?
En tout cas, ça serait sympa que pour cette phase, on sache à peu près à quelle place il faut terminer pour se maintenir en R2...
Autre question qui restera sans doute sans réponse : les montants de PR monteront en R3 ou R2 ?

Jeudi 05 Janvier 2012 09:49

La poule :
Pontault Combault 3
Noisy Le Grand 1
Marolles 2
Yerres 1
Brevannaise 3
Ormesson 2
Coulommiers 1
Chelles 4

Y-a-t'il quelqu'un des clubs présents ?
Pour moi la poule est assez homogène, Ormesson paraît largement au dessus s'il garde la même équipe puis derrière un gros peloton avec peut-être Pontault Combault en seconde position ?

Jeudi 05 Janvier 2012 09:34

Perso, je trouve que faire comme cela réduit le temps de trajet ! Enfin pour nous notre plus gros déplacement est deux fois moins loin que lors de nos deux dernières phases en R2 même si nous étions avec le 78 et que nous sommes à l'est du 91. Pour moi c'est plutôt une bonne chose parmi les mauvaises !

Lundi 19 Décembre 2011 14:16

Ils disent 46 descentes de R2 pour aucune équipe descendant de N3, si quelqu'un pourrait nous dire le nombre définitif de descentes de R2 en PR ?

Jeudi 15 Décembre 2011 14:07

Citation de jefftt :
Tout à fait d'accord avec toi, Rincevent, mais il aurait fallu pour cela que les CD acceptent la R3, il y a un an à la même date. Au lieu de cela, ils l'ont refusée à 7 contre 1...

Sauf que l'année dernière, le projet était une création de la R3 le dimanche matin et non le vendredi soir (ou samedi AM peut-être ?) comme ce sera le cas. Je pense que s'il y a re-vote avec ce paramètre là, on n'aura pas le même résultat. D'ailleurs mon positionnement est le même : oui à une R3 mais pas le dimanche matin(je ne vais pas re-citer les raisons, le débat a déjà eu lieu).

Comme pongidf, j'aimerais bien savoir comment les infos citées ont été publiées publiquement ?

Samedi 10 Décembre 2011 14:15

Victoire de Yerres 33-27 contre Palaiseau, on a pas fait un beau match sachant que Palaiseau jouait avec un 5. Mais la victoire est là et nous sommes 5ème. Reste donc à attendre un communiqué officiel de la ligue pour savoir si on se maintient ou non.

Jeudi 08 Décembre 2011 15:02

Je sais qu'il y a plein de rumeurs qui disent que des places en plus pourrait être attribuées, c'est pour ça qu'on ne lâchera rien pour avoir 0 regrets...

Jeudi 08 Décembre 2011 12:05

Nous, on va se battre aussi pour garder la 5ème place, ça peut jouer pour les poules de seconde phase... en PR surement. Corbeil a raison de se battre pour la seconde, bonne chance !

Bons matchs à tous, je vois les mêmes pronos que Seawolf !

Samedi 26 Novembre 2011 16:35

Oui on a perdu aux sets. Donc Viroflay 1er si minimum match nul contre Montesson. S'ils perdent, le vainqueur de Corbeil-Viroflay fait 1er. Montesson sûr 4ème.
St Cyr 8, Palaiseau 7 et nous 5 si on fait minimum match nul.

Samedi 26 Novembre 2011 02:34

Et oui gros match pour nous surtout en bas(9/1), un nul contre palaiseau au minimum et nous sommes 5ème !

Vendredi 25 Novembre 2011 10:34

Non, nous avons perdu je crois bien mais je ne vois pas Montesson perdre 2 matchs même s'ils ne sont pas favoris pour les 2. Cette poule est tellement homogène qu'il peut tout se passer.
Pour nous, on va essayer de faire 5ème et puis on verra bien si ça suffit(victoire sur Maule puis nul minimum à Palaiseau).
Apparemment, il y a encore des réunions concernant les descentes et ça pourrait changer. Puis il n'y aura pas forcément le nombre de descentes de N3 alors jouons tout à fond et on aura pas de regrets.

Pour les pronos :
Ris - Montesson -> Nul
Viroflay - Palaiseau -> Viroflay
St Cyr - Corbeil -> Corbeil
Yerres - Maule -> Yerres

PS à davdufour : je sais pas si tu as vu mais il y a un arbitre ce soir donc prenez vos précautions(même maillot, à l'heure) mais il est très sympa et va vite.
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu