Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 18

Jeudi 05 Juin 2008 17:38

Citation de tipunch :
Ben dis donc!!! Vous faites péter les effectifs... Émoticône
Ca va pas être un peu compliquer de faire cohabiter tout le monde dans les équipes?

On a déjà 6 équipes donc ça va aller, peut-être 7 et surement 7 si ça passe à 5 joueurs... Les niveaux sont assez homogènes et les joueurs ne sont pas chiants ! Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 16:10

7 mutations à Yerres normalement :
- Glorieux Laurent (80, Clamart)
- Dubois David (55, Brunoy)
- Tehui Lee Yannis (65, Brunoy)
- Le Carrer Ronan (65, Brunoy)
- Lafond Olivier (65, Brunoy)
- Montfrond Juliette (60F, Brunoy)
- Boespflug Alain (70, Brunoy)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 16:10 par aytt

Dimanche 01 Juin 2008 16:51

Puisqu'une des raisons de protestation est que la ligue nous prend de cours, je propose une chose simple, peut-être infaisable compte tenu des problèmes(dont on ne connait pas encore les détails, combien de matchs touchés par les problèmes horaires) :

Maintenant que l'on connait les intentions de la ligue, ne pourrais-t-on pas continuer à 6(aucun changements) pour la saison 2008/2009 et consulter le maximum de personnes au cours de cette prochaine saison pour enfin prendre les bonnes décisions pour la saison 2009/2010 ?

Dimanche 01 Juin 2008 09:56

Grrr ! J'ai failli prendre un set au pingeur fou, 13-11 au 3ème mais bon y'avait pas photo...

Vivement l'année prochaine !

Jeudi 29 Mai 2008 21:41

OUai !!! Trop trop bon week-end ! zelul il y a ton nom dans ton profil !!

Lundi 26 Mai 2008 11:29

Non pas de match pour les places 3/4, que les finales.

Rappel : toutes les finales se joue à Yerres le dimanche 8 juin

Samedi 24 Mai 2008 19:40

Il joue facilement 65, gaucher, constant, hargneux, il a toute les qualités. Il est arrivé au club au début de la saison et comme on dit, on a tous été sur le cul ! Il doit avoir un don ou je ne sais quoi. Après avoir vu son niveau, on lui a demandé de jouer en équipes en D4 et en FFTT, bilan de sa 2ème phase : 1 défaite contre Treal (45, 2ème meilleur -15ans 3 sets à 1) en jeunes et 1 défaite contre un 90 de Ballancourt qui jouait 60... Sinon que des victoires !

Samedi 24 Mai 2008 11:27

Sinon Thor972, c'est quoi le score ?

Samedi 24 Mai 2008 11:01

Citation de 2deSpeed :
D3 - D4
Ste-Genevieve bat Bondouble 11-1.

Ste-Gen: 55, 3x75, 2 x NC
Bondoufle: 75, 80, 4 x NC
2 très beaux matchs du 75 de Bondoufle sur 55 et 75, perdus à la belle avec des points splendides de part et d'autre. Sinon peu de suspense.

Sinon un petit commentaire sur Linas- Yerres 2deSpeed ?? Émoticône Nos petits jeunes ont été impréssionants ! 16 supporters de Yerres pour ... 1 supporter de Linas !
ENOOOOORME

Lundi 19 Mai 2008 20:25

2deSpeed, il y a des detecteurs de fumées à Linas, parce que avec les fumigènes tu comprends... Non je plaisante, mais ce qui est sûr c'est que tout le monde est super motivé, au moins il y aura de l'envie et de la hargne et comme le dit notre entraîneur : le principal c'est de tout donner pour ne pas avoir de regrets ! Je pense vraiment qu'on va gagner !
Tu seras là ?

Lundi 19 Mai 2008 12:58

J'ai pas eu le temps d'étudier les autres matchs mais je sais juste que Yerres va gagner à Linas :P
Equipe de feu !!! Non je plaisante, je pense que Linas est favori mais ce sera très sérré et je parie sur une victoire de Yerres. En tout cas vous n'allez pas voir débarquer 6 personnes mais une petite vingtaine de supporters en compagnie de l'équipe, je sens qu'on va jouer à domicile !

Dimanche 18 Mai 2008 16:17

Citation de clément78500 :
ça me fait sourire... l'ambiance c'est les joueurs qui la font ou au contraire ne font rien! (je ne connais pas brunoy c'est juste une remarque...)

Au contraire, le problème de beaucoup de clubs est que l'ambiance n'est pas faite par les joueurs mais par les dirigeants. Dans ce cas-là, ce sont les compositions d'équipes établies de façon contraire à ce que souhaitaient les joueurs qui ont "foutu le bordel" et qui ont décidé tous ces joueurs à partir.

Vendredi 16 Mai 2008 21:29

Citation de Kidam :
Citation de aytt :
De nombreux joueur de brunoy viennent à yerres

Il se passe quelque chose à Brunoy pour que les joueurs partent ?

Oui problèmes d'ambiances je crois...

Mercredi 14 Mai 2008 18:38

De nombreux joueur de brunoy viennent à yerres

Pierre Calais (30) : de thiais à savigny/orge

Mercredi 14 Mai 2008 17:14

Ouai à Yerres,
mardi 20h-23h
samedi 14h30-17h
dimanche 9h-12h

Lundi 12 Mai 2008 22:05

Trop bien ce week-end !!! 9 médailles pour Yerres ! ENORME !
Si quelqu'un a des photos...

Jeudi 08 Mai 2008 15:34

Demain départ pour Tarbes !!! Impatient que ça commence !

Mercredi 07 Mai 2008 18:44

Il parle des championnats régionaux CORPORATIFS !! Le coef va passer de 0.5 actuellement(je crois) à 0.75
Pas de panique !

Dimanche 04 Mai 2008 09:46

Citation de 2deSpeed :
Citation de aytt :
Ah 2deSpeed ! Un nouveau duel Linas-Yerres en barrages ! Je serais à Linas pour encourager notre équipe 3 qui aura sans doute plus de mal que nous mais tout est possible...

J'espère que Linas échappera aux barrages, en fonction des descentes de Rég.
D'ici le 23, le comité pourra confirmer ou infirmer les infos de son site.

Encore trop tôt pour faire les pronos ...

Est-ce que le comité peut faire des modifications avant les barrages ??? Moi, je pense plutôt que s'ils en font, ce seront des repêchages suite aux résultats des barrages car il paraît difficile de changer les matchs avant (s'il le font, quel intêret de donner une estimation, fausse, dans ce cas ?)

Vendredi 02 Mai 2008 17:50

Ah 2deSpeed ! Un nouveau duel Linas-Yerres en barrages ! Je serais à Linas pour encourager notre équipe 3 qui aura sans doute plus de mal que nous mais tout est possible...
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu