Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 17

Samedi 27 Septembre 2008 13:44

Victoire de Yerres 40-20 contre Janville.

Samedi 27 Septembre 2008 13:43

Beau match de Yerres =D Esperons que ce ne soit que le début d'une belle première phase !

Samedi 27 Septembre 2008 13:41

Dommage pour Yerres, ce n'est pas passé loin mais au début du match personne n'aurait dit que Janville aurait tant de mal, votre équipe parait moins forte en classement que celle que nous avons affronté l'année dernière mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Vendredi 26 Septembre 2008 19:36

Si je suis objectif, par exemple l'équipe dont je suis capitaine en D2 n'est pas favorite pour monter et je l'assume. Cela se vera sur le papier, rien qu'en regardant les classements. Mais favori ne veut pas dire gagnant à l'avance.

Vendredi 26 Septembre 2008 18:12

Yerres a une très bonne équipe et est pour moi le favori pour la première place.

Mercredi 24 Septembre 2008 20:12

Janville et Massy semblent favori avec peut-être Chilly aussi. Yerres a une bonne équipe et tentera de jouer les troubles fêtes avec une équipe très jeune. Janville-Yerres, ca te rappelle quelque chose Bono111 ?

Allez, les petits pronostics :
Massy 2 - Chilly 6 : 33-27 Massy
Janville 1 - Yerres 3 : 32-28 Janville, ALLEZ YERRES
Brunoy 1 - Vaugrigneuse 2 : 35-25 Vaugrigneuse
Buxeen 1 - Saint Germain les Corbeil 1 : 33-27 St Germain

Lundi 15 Septembre 2008 17:27

LINAS MONTHLERY 1
BONDOUFLE 2
ATHIS MONS 4
MASSY 3
VILLEBON 3
ST MICHEL 2
YERRES 2
CHEVRY 2 2

Vos favoris ?
Je pense que Bondoufle, Yerres et St Michel vont lutter pour la montée avec peut-être Chevry.

Pronostics Première journée :
Chevry 2 2 - Athis Mons 4 : Chevry 33-27
St Michel 2 - Bondoufle 2 : Bondoufle 31-29
Yerres 2 - Linas 1 : Yerres 36-24
Villebon 3 - Massy 3 : Villebon 35-25

Mardi 08 Juillet 2008 18:42

Tu fais le systeme du serpent par rapport au classement interpoules disponible sur le site du CDTTE

Mardi 08 Juillet 2008 11:04

Quelqu'un a-t-il la liste ?

Lundi 07 Juillet 2008 18:20

J'ai fait (ou du moins essayer de faire) les poules D1 et D2 pour 08/09, ca me donne :

PR(rappel) :

Poule A : Palaiseau2, La ville du Bois 2, Saclay 1, Longjumeau 2, Arpajon 3, Chilly 4, Villebon 2, Orsay 1
Poule B : Mennecy 2, Massy 1, Villebon 1, Palaiseau 3, Vaugrigneuse 1, Ris Orangis 3, Morsang 1, Bretigny 2.

D1 :

Poule A : Igny 2, Breuillet 1, Verrières 1, La ferté Alais 3, Palaiseau 4, Draveil 4, La ville du Bois 4, Boutigny-vayres 1
Poule B : La ville du Bois 3, Juvisy 1, Epinay 1, Chevry II 1, Breuillet 2, Wissous 1, Athis Mons 2, Arpajon 4
Poule C : Sainte Geneviève 1, Chilly 5, Yerres 1, Bures 2, Etampes 1, Corbeil 2, Longjumeau 3, Palaiseau 5.

D2 :

Poule A : Massy 2, Janville 1, Buxeen 1, Brunoy 1, Orsay 2, Palaiseau 6, Vaugrigneuse 2, Yerres 3
Poule B : Crosne 2, Etrechy 1, Val d'Orge 1, Bretigny 3, Saint Germain les corbeil 1, Chilly 6, La Ferté Alais 4, Ris Orangis 4
Poule C : Saint Michel 2, Bondoufle 2, Yerres 2, Longpont 1, Villebon 3, Linas 1, Athis Mons 3, Massy 3
Poule D : Ballancourt 1, La ville du Bois 5, Ormoy 1, Chevry II 2, Corbeil 3, Mennecy 3, Bondoufle 3, Draveil 5.

Dimanche 29 Juin 2008 17:29

Alors du nouveau ? A quand la nouvelle version ?

Dimanche 22 Juin 2008 07:22

Hier : victoire de Caillon-Boyeldieu(Draveil) en double messieurs face à Durruty-Meunier(Viry) en finale. Et victoire d'une paire de Palaiseau en mixte face à Remy-Durruty(Viry).

Lundi 16 Juin 2008 09:05

Je vois surtout que la dernière journée a lieu la veille du week-end de la pentecôte qui est censé être réservé aux Fédérations affinitaires. Lors de ce week-end, beaucoup de clubs essoniens jouent les tournois nationaux jeunes FSGT ou UFOLEP. Qui dit nationaux dit long déplacement. Pour Yerres, les compétitions commencent à 9h le samedi matin à Thionville et nous devrons jouer le vendredi soir jusqu'à minuit-1h pour dormir dans la voiture et jouer le samedi matin... N'importe quoi...

Mercredi 11 Juin 2008 08:32

Citation de Wangliqin :
Ba ouais... On va être le seul département d'IDF à appliquer cette "connerie" magistrale! C'est assez hallucinant quand même... Si la ligue l'avait imposé et qu'on avait suivi, je comprend, mais là c'est même pas le cas...

PS: Bisous mon juju ! :-)Rire

D'où tiens-tu cette info ? Car sur le site de votre comité, il y a rien(seulement la proposition de la ligue)
Si c'est vraiment le cas, peut-être que votre comité connait déjà la décision de la ligue(qui sera alors de passer à 5) et la suit.
Ce ne sont que des suppositions...

Lundi 09 Juin 2008 22:51

A en croire le reglement de la saison 2008/2009 qui vient de paraitre sur le site du CD 91, on reste à 6 dans notre département.

Samedi 07 Juin 2008 12:28

Et je viens de voir une autre boulette du comité :
la dernière journée du championnat par équipes à lieu le vendredi qui précède le week-end de la pentecôte lors duquel a lieu toutes les compétitions nationales UFOLEP et FSGT, sachant que nous cela sera surement à Marseille, nous devrons jouer en essonne le vendredi à 21h et dans les bouches du rhone le samedi à 10h! SUPER !!!

Vendredi 06 Juin 2008 22:57

Cool ! D'où tiens-tu cette info Killerpicot ?

Vendredi 06 Juin 2008 11:02

Citation de 2deSpeed :
2 petits plaisirs pour la route :
Citation de lolovdb :
Citation de tipunch :
Ben dis donc!!! Vous faites péter les effectifs... Émoticône
Ca va pas être un peu compliquer de faire cohabiter tout le monde dans les équipes?

Surtout à 5.... Émoticône

Au contraire, y 'aura plus d'équipes, donc plus de places! Je te conseille un stage avec Vilainpipo, il t'expliquera ...! Émoticône

Citation de aytt :

Une D1, deux D2, ...
Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône à tous.

Linas s'en sort bien tout de même car comme prévu, ils sont repêchés en D2.

Jeudi 05 Juin 2008 18:29

Citation de pingpatator :
Citation de aytt :
7 mutations à Yerres normalement :
- Glorieux Laurent (80, Clamart)
- Dubois David (55, Brunoy)
- Tehui Lee Yannis (65, Brunoy)
- Le Carrer Ronan (65, Brunoy)
- Lafond Olivier (65, Brunoy)
- Montfrond Juliette (60F, Brunoy)
- Boespflug Alain (70, Brunoy)

Etant donné que tous ces mutés viennent du même club et ayant sensiblement les mêmes classements, on peut eventuellement en déduire qu'ils jouaient dans la même équipe, ce qui ne sera pas possible l'année prochaine, j'espère pour Yerres qu'ils ont bcq de d4/d3/d2 pour caser tout ce ptit monde!
En faisant quelques kilomètres de plus il y avait aussi des possibilités, dommage!

Une D1, deux D2, Une D3 et deux(ou trois) D4 !
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu