Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Messages de aytt - Page 19

Mercredi 30 Avril 2008 15:04

Bonjour, avec un pote on va faire le tournoi de cette année et on vient d'essonne. On veut faire 4 tableaux (2 samedi, 2 dimanche). Quel hôtel vous nous conseillez ? (rapport qualité-prix, proximité de la salle...)

Merci !

Mardi 29 Avril 2008 17:17

Les titres ont été envoyé par mail aux responsables FFTT des clubs, cela donne exactement ce que j'ai écrit précédemment.

Mardi 29 Avril 2008 16:07

Citation de aurelien :
D'après le classement interpoules qui donneraient les Titres svp?

Pour la PR : (Finale)
Bretigny 1 - Chilly 3

Pour la D1 : (Demi Finale)
Morsang 1 - Villebon 2
Chilly 5 en finale

Pour la D2 : (Demi-finale)
La Ville du Bois 4 - Palaiseau 6
Athis Mons 2 - Longjumeau 3

Pour la D3 : (Quarts de finales)
Bondoufle 3 - Draveil 5 (vainqueur rencontre Vaugrigneuse 2 en demi)
(L'autre demi-finale étant : La Ferté Alais 4 - Athis Mons 3)

Pour la D4 : (Quarts de finales)
Bures 3 - Yerres 6 (vainqueur rencontre Villebon 4 en demi)
Viry Chatillon 4 - Longjumeau 4 (vainqueur rencontre Viry Chatillon 5 en demi, duel entre deux équipes de Viry possible ?)

A signaler que les finales se joueront toutes à Yerres.

Mardi 29 Avril 2008 15:03

Par contre rien pour les titres...

Mardi 29 Avril 2008 15:01

Ils m'ont entendu ! Les barrages sont dispo sur le site du comité, on a tout faux pour les barrages car il y a 3 descentes (au lieu de 2) de R2.

Mardi 29 Avril 2008 11:39

Ca fait plaisir ! On voit que le comité est toujours aussi reactif ! Pitoyable...

Mardi 22 Avril 2008 17:33

Non pour les barrages, je suis sûr de moi car il n'y a que 2 descentes de R2 (tu confonds avec l'année dernière où il y en avait eu 4) mais pour les titres...

Mardi 22 Avril 2008 15:31

Au lieu dans parler dans les différents sujets de poules, j'ai créé un sujet pour les titres et les barrages. Avant de les connaitre officielement, quelques pronostics :

Barrages :
PR-D1
Ris Orangis 3 - Orsay 1
Igny 2 - Chilly 4

D1-D2
Wissous 1-Bondoufle 2 ou Draveil 4-Bondoufle 2 ou Draveil 4-La Ville du Bois 5. En effet Draveil et Wissous ont le même nombre de points et le même quotient matchs gagnés/perdus donc ne nous sommes pas en mesure de les classer dans le classement inter poule sans les feuilles de match.
Massy 2 - Boutigny Vayres 1
D2-D3
Chilly 6 - Yerres 3
Palaiseau 5 - Etampes 2
Saint Pierre 1 - Les Ulis 1
Epinay 2 - Ris Orangis 4

D3-D4
Vaugrigneuse 3-Palaiseau 7
Draveil 6 - Longpont 2
Athis 4 - Brétigny 6
Ste Geneviève 2 - La Ferté Alais 6
Janville 2 - Bondoufle 5

Pour les titres je pense que ça se déroule sous cette forme là(quelqu'un peut confirmer? Quarante ou autre) :
1er
8ème

4ème
5ème

3ème
6ème

2ème
7ème

Si c'est le cas, ça donne, pour la D1 :
Morsang 1
Villebon 2

Chilly 5 (en finale)

Pour la D2 :
La Ville du Bois 4
Palaiseau 6

Athis Mons 2
Longjumeau 3

Pour la D3 :
Vaugrigneuse 2
Gagnant : Massy 3-Draveil 5

Athis 3
La Ferté Alais 5

Pour la D4 :
Viry Chatillon 5
Gagnant : Viry Chatillon 4 - Longjumeau 4

Gagnant : Bures 3 - Yerres 6
Villebon 4

Est-ce un problème que les 2 équipes de Viry soient dans la même partie de tableau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:59 par aytt

Lundi 21 Avril 2008 18:47

Quelqu'un pourrait m'indiquer des bons logiciel même payants qualité garantie ?

Mercredi 16 Avril 2008 18:48

Je pense que pour Yerres 3 ce sera Chilly 6 et non Corbeil 3 (Corbeil 36-23 Chilly lors de la J7)

Samedi 12 Avril 2008 19:27

Citation de 2deSpeed :

Ballancourt sans adversaires!

Yerres gagne 11-9 contre Ballancourt !!! J'avais raison !!!

Samedi 12 Avril 2008 12:01

On l'a eu notre surprise ! Match nul entre Yerres et Janville ! J'avais dit 11-9 pour nous, c'était pas loin quand même !
Désolé pour Janville qui va finir 3ème... Arpajon s'en sort bien (sauf s'ils ont perdu) ...
On avait le bénéfice d'avoir aucune pression contrairement à Janville. 8-2 en bas pour nous (55 60 70 pour Janville, 60 60 65 pour nous) et 8-2 pour Janville en haut (40 55 65 / 55 60 65) !

Vendredi 11 Avril 2008 15:39

Revanche dans l'air... sympa ce genre de choses !
Sinon dans la poule :
- La ferté 1er sur
- Yerres 2ème sur (victoire sur Bretigny o set et sur Janville 35-25, 1er des 3 si il y a une triangulaire : Yerres, 1v1n; Janville 1v1d; Bretigny 1n1d)
- Ris dernier sur.
- Match décisif entre Draveil et Evry.

Prono :
Igny - Yerres : Yerres 14-6
Draveil - Evry : Evry 11-9
Ris - Janville : Janville 15-5
La ferté - Bretigny : La ferté 15-5

Mardi 08 Avril 2008 15:57

Héhé à moi maintenant :
Arpajon - Orsay 13-07 (Arpajon devrait pas avoir trop de mal)

Evry - Epinay 12-08 (Cela dépendra de l'équipe d'Evry, je sais qu'ils ont eu des problèmes de compositions donc s'ils ont leur meilleure équipe ça doit passer)

Yerres - Janville 11-09 (Et ouai, on a rien à perdre !!! On peut toujours pronostiquer... tout de façon je peux pas nous mettre perdant, pas envie !)

Longjumeau - Linas 16-04 (Aucun soucis pour Longjumeau)

Lundi 07 Avril 2008 19:02

Citation de bono111 :
pourquoi battre Janville, cela ça sert à rien....

Si on peut on ne s'en privera pas ! On aura une équipe motivée comme d'hab ! Et surtout nous n'avons plus aucune pression et c'est dans ces moments-là qu'on est meilleurs (regardez le match de Linas) ! En plus il y a de la perf à faire ! Miam miam...

Samedi 05 Avril 2008 12:24

Citation de jaytt :
Victoire de Yerres à Linas 13-7

La victoire n'était pas si facile que ça à aller chercher car nous avions 2 joueurs en moins (55 et 65), un 80 est venu completer.

Chez nous :
en haut :
60 gagne 50 et 70
60 gagne 55 et 70
65 gagne 55 et 70 ( :-) c'est moi )
double pour linas
en bas :
60 gagne 60 80 nc
65 gagne 80 nc
80 gagne nc
double pour yerres

13-7 pour nous, 3 perfs, c'est cool. On va surement faire 4ème, peut-être 3ème si on bat Janville, en tout cas, plus de pression mais toujours de la motivation !

Samedi 29 Mars 2008 10:05

Citation de 2deSpeed :
Citation de jaytt :
Longjumeau -Yerres 13-7

A signaler que Longjumeau était privé de 2 de ses titulaires : 1 50 en A et 1 60 en 2, remplacés par 1 65 qui reprenait en A (3D) et 1 80 en 2 (2D et match à venir quand je suis parti).

A noter l'attitude limite des jeunes de la B de Yerres.
Attention à ne pas confondre Motivation, Excitation, avec Mauvaise Agressivité et Disjonctage.
Refuser (temporairement) de serrer la main à un adveraire dont le seul tort est de gagner ou s'en prendre à un spectateur/joueur qui applaudit un long échange, qui avait commencé par un filet sans incidence sur la suite du point, ne relèvent pas vraiment du fair-play. PS: moi aussi, j'avais applaudi ce point où l'avantage avait changé 2 ou 3 fois de camp!
Ils donnaient l'impression de s'être mis la pression eux-mêmes. Par contre, les 3 joueurs de la A, irréprochables.

Yerres aurait pu accrocher le nul sans le métier des quadras de Longjumeau notamment le 50 qui sauve 2 balles de matchs sur le 55, et le 55 en B, qui reprend et qui contrairement à Epinay (défaite sur NC) a assuré dans l'extrème douleur ses 3 matchs.

Pour Longjumeau, la montée dépendra du match Arpajon-Janville.

Pour Yerres, ils resteront quatrième, loin derrière les 3 autres et loin devant les 4 derniers.

Bon alors je pense qu'il est normal de corriger quelques petites choses :
- Nous étions motivés mais effectivement parfois cela nous a jouer des tours pour la concentration, surement, c'est incontestable. En ce qui concerne le fair play, ce n'est pas pour rien :
Ma seule défaite contre le 55, je me suis excusé A CHAQUE FOIS sur les 4/5 bords-filets que j'ai fait, lui en a fait entre 8 et 10(dont 3 sur balles de matchs!) il s'est excusé... 2 fois, il poussait des cris pendant les échanges, criait des phrases très fort et parfois grossières dans le seul but de me déconcentrer avant que je serve. J'ai été agressif dans le bon sens, pas lui. Je joue au ping pour me faire plaisir et quand on est pas fair play avec moi je me fais pas plaisir et ça ne m'interesse pas, c'est dommage que des personnes soient comme ça, surtout avec des jeunes. Après hésitation, je lui ai tout de même sérré la main. Alors me reprocher des choses après cela, c'est pas cool...
Un échange avec des filets ne s'applaudit pas, peu importe le nombre et le points...

En ce qui concerne le match en lui-même :
6 belles à 1 pour Longjumeau, le score aurait pu être tout autre mais c'est comme ça et Longjumeau mérite sa victoire. Une grosse contre de notre 65 contre un 80. Pour une fois nous avons perdu les 2 doubles. Avec plus de motivation "positive" et de réussite, nous aurions pu l'emporter. A part ce fameux 55(qui tourne le dos quand on lui dit au revoir), l'équipe de Longjumeau était très sympa, on s'est d'ailleurs amusé malgré tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 10:11 par aytt

Mercredi 26 Mars 2008 07:21

Citation de 2deSpeed :
J'y vais aussi:
Que des victoires à domicile.

Arpajon - Janville 11-09 ca va être chaud. Arpajon pourrait renforcer (?) pour s'assurer un bon goal-average en cas de triangulaire avec Janville et Longjumeau. Les 2 premières places se jouent ce soir.
Orsay - Epinay 14-06 (avantage de la salle "particulière" d'Orsay)
Evry - Linas 11 - 09 Revanche de l'an dernier où Linas l'avait emporté. Mais cette année, chaque équipe a perdu 2 ou 3 joueurs.
Longjumeau - Yerres 14-06 quelques perfs à faire pour Yerres.

Salle (très) particulière aussi pour Arpajon et je peux vous dire que ça pèse...
Pouquoi s'arrêter à 6 perfs !

Lundi 24 Mars 2008 10:52

Prono J5 :
Igny - Janville : Janville 31-29.
Yerres - Evry : Yerres 33-27.
Draveil - Bretigny : Bretigny 27-33.
La ferté - Ris : La Ferté 35-25.
574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aytt

Résolu