Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 76

Samedi 29 Octobre 2005 23:36

je me suis inscris sur 1and1

Samedi 29 Octobre 2005 18:31

je pense qu'au bout des 3 ans gratuit tu es obligé d'acheter un pack

Samedi 29 Octobre 2005 18:23

vive le copier/coller de mytabletennis.net, Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 14:51

Pour lire des fichiers real media, sur un lecteur DVD, divx de salon, il faut les convertir, il existe EO video comme programme , il y en a pas mal, mais je ne les ai pas testé :
ImTOO RM Converter.
AVS Video converter
WinAviVideoConvert
donc à toi d'essayer, et je précise que la plus part de ces programmes ne sont pas gratuits, ils sont disponibles en version d'évaluation.

Samedi 29 Octobre 2005 14:46

bah j'aime sa forme, il me convient bien, j'utilise un Bryce en 1.9 non collé sur le cd, et j'ai de bonne sensation, sur le revers un vari spin dtec 1.8 non collé et aussi de très bonne sensation mais quand je tope du revers, il n'y a pas beaucoup de peche, donc voilà, je précise quand meme que je suis un simple 80.

Vendredi 28 Octobre 2005 23:38

j'ai ce bois

Vendredi 28 Octobre 2005 22:55

moi, je ne comprend pas de voir, des personnes criés leur haine dans un stade, ou lors d'une manifestation sportive, alors que ça devrait etre une fete, merde, c nul de voir des cons se tapés dessus, de voir des hommes de cromagnon, faire le signe nazi devant une caméra, mais pk ils entrent dans un stade, si c'est pour faire cela, c'est complètement con, je précise que je n'aime pas le foot

Vendredi 28 Octobre 2005 14:38

Citation de elturkm :
http://www.megaupload.com/?d=VS1PJUW2 (Wang Liqin / Lin Ju)
merci je ne l'avais pas encore celle-la

Vendredi 28 Octobre 2005 11:28

http://www.live-foot.com/pplive ici tu trouveras pplive en français

Vendredi 28 Octobre 2005 10:40

Citation de aurelien :
Moi j'ai rien vu j'étais en vacances. J'ai téléchargé avec bittorent, tout à bien marché (mon PC a tourné toute la nit) mais ce matin lorsque j'ai ouvert les vidéos y avait des carrés et des ???? partout et impossible de les lire. Est-ce foutu (je crois que j'ai eu ma dose d'énervement pour ces vacances et que je vais me rabattre sur de vieilles cassettes à 90 euros minimum chez Dauphin)?

As-tu les bons codes au moins ? Il te faut Real Alternative Codec, ou alors Real media Player

Jeudi 27 Octobre 2005 22:36

oui moi ça a tournée je vais me remettre meme si je suis à 100 %

Jeudi 27 Octobre 2005 19:51

heu Meto, il faut comme meme préciser que ce torrent a été créé par ttball.net Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 15:55

Citation de aurelien :
J'ai perdu 1/2 heure de mes vacances pour rien, ça ne marche tjrs pas

J'ai téléchargé Azureus et ça fait rien.

Bon aurélien, BITORENT est un réseau de peer-to-peer, mais pas comme emule, là pour telecharger des fichiers, il te faut des liens torrent qui sont en faite sous la forme de fichier .torrent, pour les utiliser, il te faut un client bittorent, moi j'utilise bitcomet, il marche très bien, aprtès avoir installer ce programme, clique de droite sur le torrent et ouvrir avec ..... BITCOMET et tu telecharge !!!! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 12:36

non sur mes disques durs pour le moment

Mardi 25 Octobre 2005 11:40

J'ai Boll vs Wang Liqin

Dimanche 23 Octobre 2005 22:41

marmotte92 en grande forme ce soir Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 17:58

oui hier et vendredi et ce matin ils ont diffusés sur les 2 eurosports

Vendredi 21 Octobre 2005 07:27

bartez a arreter le penalty car c'était un tir bidon Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 21:34

Citation de gilles78 :
oui simonet un fou de la table !!!

C'est un ouf ! ce gars, il a un jeu de crabe, et cris tcho sur chaque balle puis fait deux trois tour avant de faire le points suivant

Mercredi 19 Octobre 2005 18:06

heu tenny de quelle math parles-tu de celui entre Ma Long et Ryu seung min de l'open du Japon 2005 ?? Émoticône
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu