Coco, le concasseur de cacao,
courtisait Kiki la cocotte.
Kiki la cocotte convoitait
un caracao Kaki à col de caracul:
mais Coco,le concasseur
de cacao, ne pouvait offrir
à Kiki la cocotte qu'un caraco
kaki sans col de caracul.
Le jour ou Coco, le concasseur
de cacao, vit que Kiki
la cocotte arborait un caraco
kaki à col de caracul,
il comprit qu' il était cocu.
Achète lui might and magic 9, les autres sont trop dépassés graphiquement, même celui là n'est pas top au niveau graphique, mais c'est le genre de jeux qu'il aimera, je pense, le problème c'est qu'il commence à dater
Runaway a à peine 1 an et demi donc de bon graphisme
je cherche actuellement un cadeau d'anniversaire pour mon père : je veux lui trouver un jeu video pc mais le genre de jeu qu'il aime est assez limiré; il aime bien le style baldurs gates neverwinter nights etc il aime aussi le style enquête comme chevalier de baphometet aussi morrowind; il aime pas les jeux en anglais et pas les jeux de stratégies ; il aime bien aussi quand comme dans baldurs gates on a un mode pause pour pouvoir decider ce que chacun des personnages va faire et n'aime pas les jeux styles diablo ou dungeon siège qui sont trop bourrins pour lui merci de me donner des idees car le temps est limité : son anniversaire c'est le 14 de ce mois
Dans les Jeux d'enquête il y a le Jeu Runaway, qui a fait un carton, il est beau sympa drôle, renseigne toi dessus. Sinon dans le même genre il y a Sam et Max c'est super vieux mais il est trop trop trop drôle !!!!!