pas d'accord Joel.l'enervement peut aussi bien etre tres positif.si le mec en face ne veut rien entendre et continue à cacher ses services moi ça ne me derange absolument pas de faire un cinéma quite meme à chercher à le deconcentrer.
heu pimside, tu es 25, on parle de ces problèmes dans les petites divisions .
Voila, j'ai laissé un petit message demandant de te contacter.
Rien de bien méchant, un rappel de bonne conduite.
Si tu n'as pas de nouvelle, on peut aller plus loin et inonder sa boite aux lettres...
http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm
Hallucinant !!! C'est vraiment du pompage pur et simple!!!
Je ne trouve pas de rubrique "Nous contacter" sur ce site. Comment rappeler au webmaster (gentiment pour commencer) qu'une reference au site de kkreanga serait le minimum?
merci a toi, j' ai commandé le bois butterfly acb 3000 sur presports... c' est un off-, mais tant pis, pour le prix....
on m'a dit clairement que c'était de la merde (désolé pour l'expréssion), que ça n'avançait pas, et que c'était plus un all tout court, et que c'était un bois d'initation, après à toi de me faire mentire
kreanga peux tu activer stp sur ton site
2005 Championnats du Monde Men's Singles 1/128 Final LIU Guozheng (CHN) vs FAZEKAS Peter (HUN)
2005 Championnats du Monde Bastian STEGER (GER) vs Blaszcyk Lucjan (POL)
2005 Championnats du Monde KONG Linghui (CHN) vs SELEDA Peter (SVK)
Merci beaucoup
oups dsl Guillaume1 je n'avais pas vu ton message, je rajoute ça aux matchs que l'on m'a déjà demandé, je vais essayer de faire assez vite mais bon, ça va etre comme meme long dsl
Le final des Championnat du monde Junior 2005 à Linz, c'est marqué dans le titre du sujet, le match c'est Patrick Baum (GER) vs Mizutani Jun (JPN) en final en simple !