Vraiment bien ton site kkreanga.
Pour l'instant j'en ai dwld 2 en .rm, donc la qualité n'est pas suffisante
pour les graver, est ce que tu en as dans d'autres formats ?
pour les formats la plus part sont en Rm ou rmvb , seules certaines sont en Divx et encore .
je préfère quand c'est assez dur mais pas trop mais je veux pas que ce soit tout mou .
Citation de catlover :
c'est surtout une question de feeling, certains préfèrent un contac dur, d'autres mou.
Sinon c'est clair que pour un topspineur à midistance, une mousse molle c'est mieux car ça agit comme un ressort surtout avec la colle, alors qu'aver une mousse dire il faut bcp plus accompagner le geste. Dans ce cas, c'est mieux pour un jeu à la table.
Pour ce qui est du top à mis distance ça dépend regarde Wang Liqin 2 Hurricane et c'est une bête !
ah bah lui aussi il est sur ce site de TT.COM c'est incroyable tout le monde est inscrit
moi tu me l'avais recommandé à l'entrainement alors ça va vite de sinscrire
je comprend pas ton post quel entrainement ?? je t'ai recommandé quoi ???
kkreanga il a mis un panneau au début de son site alors respectez le réglement sinon il vous fout une galoche
j'ai mis cela car j'ai vu que sur certains sites, tous les liens vers les videos que je propose, seul un, n'a toujours pas répondu à mes messages ,c'est triste surtout que c'est http://tennis2table.free.fr !