Service latéral lifté, sur le coude, après un top en rotation dans le revers, (un deuxième bien croisé dans le cd, si ça ne monte pas assez) et puis ça monte boum, un claque.
Pour son physique, je ne suis pas bien placé pour le juger, pour les vidéos, je dois avoir tous ses matchs de la coupe du monde féminine 2005, et d'autres matchs . http://www.kkreanga.info
Comme le dise le groupe "Les Betteraves", il faut un bonbon coucous pour jean-marie, l'emmener à un concert de reggae et lui faire bouffer des pastilles de vichy à le faire claquer . mdr
loupé =foiré .moi je me sui foiré sur les 3 c tout c ke vous avé pa compris ma question mais maitenen je croi ke vou mavé compri .bon repondez pour ke je ne soi pa le seul a métre chier dessu a des compete
Je ne comprends pas pourquoi tu écris comme cela, alors que c'est écrit très clairement : "N'écrivez pas vos messages en style SMS. " !
en france à la télé, c'est du FOOT , du rugby, du tennis et basket ........... Cependant il y a très peu de pays où le ping est bien médiatisé, même en Allemagne, ce sont les chaines régionnales qui diffusent juste la Champion's League alors qu'en Bundesliga, il y a de superbes équipes (Franckfort, Dusseldorf, OchenHausen ....) . A part en chine, le ping c'est niet .
t'inquiète pas tiboll, à mon avis tu vas vite t'en remettre . Au pire tu passes à coté de bonnes perfs, au mieux tu évites que le favoris soit sortis dès les poules par des moins bien classés .
Les personnes qui s'occupent des feuilles de matchs, (pour rentrer les résultats, pas ceux qui la remplissent) sont-ils payés, ou ce sont des bénévoles ?