Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 52

Dimanche 23 Avril 2006 00:34

d'après presports il serait plus léger que le Boll Spirit :
290 Pkg (je ne c pas c'est quoi comme unité de mesure) pour le Boll Spirit
180 Pkg pour le Pirmorac 2000

Samedi 22 Avril 2006 16:39

d'après cette personne, ce bois est assez tendre, un compromis entre vitesse et controle, bonne accéleration, bon control pour les blocs, cette personne recommande ce bois pour les joueurs all-round offensifs . C'est ce que j'ai pu comprendre : http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=46

Vendredi 21 Avril 2006 21:32

heu et l'adresse , un oubli je supposeRire :

===> http://www.cjttlecateau.skyblog.com

Vendredi 21 Avril 2006 11:12

pour éviter cette pub au lieu de faire un clique gauche, fait un clique Droit / Enregister la clibe sous...

Jeudi 20 Avril 2006 19:48

Bienvenu à toi ViviendiI4

Jeudi 20 Avril 2006 19:47

sur la video du tournoi de Chef Boutonne on le voit jouer . Merci cestas47 Émoticône , tu le mérites bien looool

Jeudi 20 Avril 2006 00:09

Que la balle touche ou ne touche pas, Samsonov a cru l'avoir vu bonne et donc pour lui, il avait perdu et a donné les 2 points . Son attitude ne minimise pas la victoire de Smirnov, qui s'est battu jusqu'au bout et il mérite ce TOP 12 . Il a battu Korbel et Boll avant la final . Samsonov a juste fait preuve de fair-Play, tout comme Timo Boll lors des Championnats du monde de cette même année contre Liu Guozheng, à 3 sets à 3 12-11 pour Timo Boll, la balle de Liu frole le Bord, les arbitres n'avaient pas vu ni mêmes les entraineurs et Timo l'a signalée immédiatement et a perdu la rencontre. Ca lui a vallu le Prix du Joueur le Plus fair-play de 2005 .

Mercredi 19 Avril 2006 23:48

Voici mon blog http://www.kkreanga-blog.new.fr laissez un commentaire, ça serait sympa

Mercredi 19 Avril 2006 17:21

Pourqoi faire de l'ombre à t2t.com ?
Je vais sur les deux sites . t2t.biz propose une interface plus complète et plus de possibilités que t2t.com mais t2t.com compte a très grand nombre de membres . Donc il est plus vivant .

Mercredi 19 Avril 2006 15:06

Citation de alexquicheur33 :
c'etais son 20e matchs...Puis le 25 était en forme va-t-on dire et n'a rien laché!

pour en savoir plus, va dans la rubrique tournois, et résultat a chef boutonne Clin d'oeil


ne t'inquiète pas, je ne critique pas Simon Gauzy, je dis juste que ce n'est pas la peine de dire qu'il N600, si il ne joue pas ce niveau . Mais il a que 12 13 ans je pense qu'il sera n600 en cadet voir meme avant . Mdr il peut me mettre 11-0, et je passe J3 Émoticône Rire

Mercredi 19 Avril 2006 12:38

Citation de Polska :
et comme Saive, il en a pas fait ?


Peut être, mais vu qu'il est sponsorisé par Andro et que Andro en fait peu, ....

Mardi 18 Avril 2006 23:25

Citation de franec59 :
Simon Gauzy était en finale 25 d'après ce qu'on m'a dit. Il est Minime 1, 35, et joue apparemment 600 ...


si il joue n600, pourquoi n'a t-il pas battu un 25 en final ??

Mardi 18 Avril 2006 23:20

Citation de jerem_47 :
c'est sur qu'en short, t-shirt et suante elle est moins bien qu'en tenue de ville mais bon... ne boudons pas notre plaisir quand meme...


Citation de alexquicheur33 :
la tu y va fort ! Content meme lorsqu'elle transpire, elle garde ce ptit sourire qui te fait fondre Clin d'oeil


on reconnait tout de suite les intérressés, Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 19:26

Citation de Polska :
Je cherche des vidéos d'entrainement en français, (ou sous-titré en FR) où pourrais-je en trouver ?


A part ceux des joueurs français (si ils ont fait des videos d'entrainement, mais j'en doute fort), Tu peux réver !!!

Lundi 17 Avril 2006 13:34

A l'issu de la 2e phase, en criterium masculin, mon équipe a fini premier de poule, y-a t il des finales pour cette compétition ?

Pour info, le Criterium Masculin dans le 78, c'est une sorte de "D4", à 3 joueurs . Mais il n'y a pas de montée en D3Rire . Merci pour vos réponses .

Dimanche 16 Avril 2006 23:19

la pallette a une forme peu commune, drolement arrondi près du manche .

Dimanche 16 Avril 2006 15:21

hum, tu es nouveau ici, quand tu crées un sujet met le dans un des forums appropriés, dans ce cas là, ton sujet aurais du être mis dans "Matériel" et non dans "Général" . Bon surf pongiste .

Samedi 15 Avril 2006 21:45

encore une crétinerie à la tv, pour la machine capiatliste américaine . D'autant plus que c'est un sport violent pour écervelés . Typiquement Ricains . Camarades il faut résister ! mdr
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu