d'après presports il serait plus léger que le Boll Spirit :
290 Pkg (je ne c pas c'est quoi comme unité de mesure) pour le Boll Spirit
180 Pkg pour le Pirmorac 2000
d'après cette personne, ce bois est assez tendre, un compromis entre vitesse et controle, bonne accéleration, bon control pour les blocs, cette personne recommande ce bois pour les joueurs all-round offensifs . C'est ce que j'ai pu comprendre : http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=46
Que la balle touche ou ne touche pas, Samsonov a cru l'avoir vu bonne et donc pour lui, il avait perdu et a donné les 2 points . Son attitude ne minimise pas la victoire de Smirnov, qui s'est battu jusqu'au bout et il mérite ce TOP 12 . Il a battu Korbel et Boll avant la final . Samsonov a juste fait preuve de fair-Play, tout comme Timo Boll lors des Championnats du monde de cette même année contre Liu Guozheng, à 3 sets à 3 12-11 pour Timo Boll, la balle de Liu frole le Bord, les arbitres n'avaient pas vu ni mêmes les entraineurs et Timo l'a signalée immédiatement et a perdu la rencontre. Ca lui a vallu le Prix du Joueur le Plus fair-play de 2005 .
Pourqoi faire de l'ombre à t2t.com ?
Je vais sur les deux sites . t2t.biz propose une interface plus complète et plus de possibilités que t2t.com mais t2t.com compte a très grand nombre de membres . Donc il est plus vivant .
c'etais son 20e matchs...Puis le 25 était en forme va-t-on dire et n'a rien laché!
pour en savoir plus, va dans la rubrique tournois, et résultat a chef boutonne
ne t'inquiète pas, je ne critique pas Simon Gauzy, je dis juste que ce n'est pas la peine de dire qu'il N600, si il ne joue pas ce niveau . Mais il a que 12 13 ans je pense qu'il sera n600 en cadet voir meme avant . Mdr il peut me mettre 11-0, et je passe J3
hum, tu es nouveau ici, quand tu crées un sujet met le dans un des forums appropriés, dans ce cas là, ton sujet aurais du être mis dans "Matériel" et non dans "Général" . Bon surf pongiste .
encore une crétinerie à la tv, pour la machine capiatliste américaine . D'autant plus que c'est un sport violent pour écervelés . Typiquement Ricains . Camarades il faut résister ! mdr