au niveau mondial sénior (Top 100), strictement personne, ce type de picot s'apparente à un sacré handicap à haut niveau, car on ne peut pas imprimer de l'effet, mais ça dépend de celui de l'adversaire, autant que pour des attanquant comme Wang Liqin ou Timo Boll, c'est trop facile . Les picots au haut niveau sont utilisés uniquement part les défenseurs, et ce sont des rugeux permettant de tailler la balle .
La Corée du Nord contre le reste du Monde ? Mouah ah ah ah ! Que de la gueule, Kim Jong Il. Il faut être sérieux, au moindre pet de travers, la Corée du Nord peut se retrouver vitrifiée en un rien de temps, jamais elle n'osera attaquer qui que ce soit. Même la Chine, qui les soutient, est en train de mettre cette aide en question. Les intérêts économiques de la Chine sont ailleurs qu'en Corée du Nord, un jour ou l'autre elle l'a laissera tomber comme une merde. La Corée du Nord me ferait presque rire, s'il n'y avait derrière un peuple en souffrance.
Ce que dis le Gouvernement de La Corée du Nord, c'est juste de la propagande pour son peuple, mais bon .
Non, plus sérieusement, je serais avec Une chemisette bleu Butterlfly avec des sponsors dessus (un logo butterlfy démesuré) et Werner Schlager Marqué au dos . Voilà
A l'heure du café, force est de me dire: pas chic, Corée!
Pas chic et non ... pas chiche!
Plus sérieusement, il y a plusieurs points dans la résolution de l'ONU dont l'un m'a plus particulièrement frappé lorsque je l'ai entendu dit pour la première fois à la radio. Celui-ci parle de cessation de livraison de ... matériel nucléaire. La communauté internationale aurait donc PERMIS à la Corée du Nord -régime sans surprise- de se doter de ce dont, maintenant, elle lui reproche ...
Ca me dépasse les arcanes de la macro-politique ...!
le matèriel nucléaire était destiné au central nucléaire pas à la Bombe .
non mais sérieux, pourquoi ne pas se faire un truc ? on mets tous un bandana, genre un vieux t-shirt blanc sur le front avec nos pseudos ! genre moi ca sera kam88 ! on sera vite repérable ! c' est une bonne idée non ?
pour une fois que je peux voir un forumeur en chair et en os !
ok, et moi j'apporte une banderole avec une pub pour mon site
pose cette question aux NC qui débutent, et qui grace aux petites divisions, ne se font pas surpasser techniquement par tout leur adversaire, et ont une chance de faire un résultats et de progresser pour puvoir monter de divison .
Bon maintenant si quelqu'un a des matchs de la rencontre qui est resumée a la fin de "beyond imagination":
Chine/ Corée du sud, ca serait vraiment extra
Je le recherche sur une bonne 20aine de sites de videos de ping, mais rien pour l'instant . Et vous kkchose???
je peux pas trop t'aider, mais juste te dire que le Yasaka Visco est toujours homologués . Sinon tu peux aller sur le forum yasaka (http://tennis-de-table.com/forums/forum-46.html ) pour demander, un responsable de Yasaka pourra te répondre .
si il y a autant de joueuse Française d'origine Chinoise, c'est peut etre que l'équipe de France a du mal à trouver des joueuses ayant un niveau pour jouer sur le plan internationnal .