Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 18

Mardi 21 Novembre 2006 23:02

je savais pas que Yann-Bleiz était dans le show-businessRire

Mardi 21 Novembre 2006 21:19

Citation de grassdebil :
Comment gérez-vous le droit à l'image sur votre site ?

Pour ce qui concerne nos adhérents, nous leur faisons signer une autorisation de publication de leur image sur le site du club. Environ 95% acceptent, la volonté des autres de ne pas apparaître est bien sûr respectée.

Le problème se complique pour des photos de compétitions par exemple, où des joueurs (ou plus généralement des personnes) extérieures au club peuvent apparaître... Faut-il systématiquement demander une autorisation à toutes les personnes reconnaissables sur les photos avant de les mettre sur le site ?
D'après les infos que j'ai pu récupérer sur le net il semblerait bien que oui.....ce qui, si on veut être rigoureux et ne prendre aucun risque, alourdi sérieusement l'administration de nos galeries d'image !

Avez-vous d'autres infos sur ce sujet ?

à la limite, retouche les photos et floute les visages des personnes extèrieus à ton club .

Mardi 21 Novembre 2006 18:47

..... mon GRAIN de riz désolé Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 18:45

Wang Liqin ajoute qu'il faut bien écouter coach petit Liu car lui très grand entraineur et sinon je perds le match et donc je suis privé de mon grand de riz journalier .Rire

Mardi 21 Novembre 2006 18:15

merci au modo qui est internevu, un bien faiteur inconnuRire

Mardi 21 Novembre 2006 14:59

un point joué est joué . Désolé tu as perdu . (enfin je crois)

Mardi 21 Novembre 2006 14:58

Les Etats-Unis Émoticône , un pays où il fait bon vivre si tu es blanc (bah le reste ferait tache) ultra protestant (c'est sur un qui croit autre chose, c'est forcément un térroriste) hétéro (sinon tu n'es pas normal et la loi ne te protège dans pas mal d'Etats) .

Mardi 21 Novembre 2006 14:52

si un modérateur peu modifier mon post, pour le lien passe correctement ça serait sympa .

Mardi 21 Novembre 2006 07:54

2006 Open de Pologne, Demi-Final Samsononv vs ELOI
http://files.filefront.com//;6218782;;/

merci à net&out de mytabletennis.net Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 21:59

Pour Sympathy for Mr Vengeance :

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.
Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...

Mon avis

Bon film, émouvant, bien réalisé, mais ultra violent par moment, donc pas destiné à un public jeune . En fait j'ai adoré, j'ai même acheté le film le DVD Collector .

Pour Ethan Mao en français (L'enfer d'Ethan)

Ethan Mao est mis dehors par son père, après que ce dernier est découvert son homosexualité. Il se retrouve dans la rue à errer, et pour survivre, se prostitue. Il croise alors Remigio, dealer, beau gosse, plus aguerri au milieu. Les deux garçons se lient d’amitié, mais en dépit d'une intimité croissante, Ethan, trop écorché, reste replié sur lui-même. Un jour, Ethan apprend par son frère que son père et sa belle-mère seront absents pour Thanksgiving. Par bravade, par vengeance, il décide de cambrioler la maison familiale, mais l’aventure va se révéler plus compliquée que prévue...

Mon avis
Film vraiment sympa, bons acteurs, émouvants, mais déplaira à tous les gros cons http://www.affection.org/forum/smiley/doigt.gif, sinon certaines peuvent choquer les plus jeunes encore une fois .

Lundi 20 Novembre 2006 21:39

c'est ce que dit BTY, donc pas forcément exact à 100%

Lundi 20 Novembre 2006 21:38

Expres ou pas, il y a 3 malheureuses règles à respecter avant de poster, qu'il fasse un effort !!!!!

Lundi 20 Novembre 2006 21:36

Citation de kiss cool :
Oui j'ai les moyens d'en changer souvent mais j'ai tjrs cru que le G666 gardait longtemps son adhérence. J'avoue que j'hésite pas mal entre les 2, mais là je joue avec des bryce et donc n'ai pas l'habitude des plaques collantes, lequel est le plus facile à prendre en main ?

ca rique de te faire un gouffre au niveau vitesse de passer d'un Bryce à une plaque chinoise .

Lundi 20 Novembre 2006 11:23

ce revêtement ne fait pas parti de la liste des plaques autorisés de l'ITTF .

Lundi 20 Novembre 2006 10:57

Je rajoute Sympathy For Mister Vengence de Park Jong Woo et Ethan Mao de Quentin Lee .

Dimanche 19 Novembre 2006 17:54

recompresse les avec photoshop, mais est ce que e photographe t'autorise à publier ses photos comme ça, sur internet ?
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu