Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Messages de kkreanga - Page 17

Dimanche 26 Novembre 2006 18:52

Citation de kam88 :
au lieu de chambrer, t' as pas une solution à me proposer ? Content

J'ai toujours avec des plaques assez dures, donc des plaques tendres rapides je ne connais pas trop . désolé si j'en avais une, tu l'aurais déjà eu Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 17:40

et oublie pas la couche de colle rapide sur le sans mousseRire

Dimanche 26 Novembre 2006 17:36

kam à quand un essai avec 2 picots longsRire

Dimanche 26 Novembre 2006 14:07

oula il y a eu une lobotomie collective ici ou quoi ?

J'ai regardé sur d'autres forums, et aucune info sauf que cette plaque existeRire

Dimanche 26 Novembre 2006 13:45

Citation de yoanncartron :
olala c'est bon la!!! chui habitué habitué ecrire en texto désolé mais sa change quoi que j'ecri bien ou pas bien??bon ba sé pas grave j'irai sur un autre forum

Il y a 3 misérables règles à respecter avant de poster sur ce forum, c'est tout si tu n'es pas capable de les respecter, alors ne poste plus .

Citation de Règles :

# Lire les règles du forum.
# N'écrivez pas vos messages en style SMS.
# Les petites annonces sont strictement interdites

Dimanche 26 Novembre 2006 13:06

Citation de yoanncartron :
ok!!!mais on ma conseillier aussi le"dreamfire37"esque il est bien ??la manboC m'a l'aire pas trop mal!!!et que doige prendre comme bois??

Fais un effort je t'en supplie !

Dimanche 26 Novembre 2006 12:38

Le Style SMS est interdit sur ce forum .

Sinon je ne peux pas t'aider pour ton problème .

Dimanche 26 Novembre 2006 11:22

lol, mais j'ai beau regarder des matchs de Wang Liqin ou de Schlager, ça change rien je perd quand même . Je préfère me dire que je vais perdre tout mes matchs comme ça, si j'en gagne un, je suis content . Et pas le contraire

Samedi 25 Novembre 2006 20:58

Citation de onclearthur :
Ben, les pros peuvent changer de matériel aussi, et si c'est le cas de Ma Lin et Wang Hao, personne pourra vraiment t'aider.

si si Wang Hao et Ma LIn si ils passent par là Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 20:31

mieux vaut tard que jamais, non je déconne !

Samedi 25 Novembre 2006 18:32

Wang Hao utilise de TG Skyline 3 je crois

Ma Lin, un globe 999 nationnal version sur son revers .

Samedi 25 Novembre 2006 17:41

pas si complexe que ça, une centaine de suportters écervelés, foncenet sur un agent de police qui portait secour à un supporter bléssé (d'après ce que j'ai compris), soit il se faisait défoncer la tronche et pouvait y laisser sa vie et celle du blessé ou soit en cas de légitime défense utiliser son arme pour sauver sa peau . L'agent a pas du y réfléchir bien longtemps pour faire son choix . IL a tiré, un des abrutis y laisse sa vie, tanpis il avait pas à jouer au con (désolé pour sa famille) .

Samedi 25 Novembre 2006 11:45

enfin c'est ce que j'ai comme adresse sur le site de mon club .

Samedi 25 Novembre 2006 11:45

Gymnase DES DROITS DE L'HOMME
Rond Point des Saules
GUYANCOURT
0130571062

Vendredi 24 Novembre 2006 07:27

Que dire sauf que c'est là la démonstration de la connerie de certains supporters qui transforment ce qui devait être une fête en drame ! Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 22:14

Citation de coyotte :
Je viens de charger un liens sur megaupload et je viens de m'apercevoir qu'ils ont agrandi a 500 MB la taille d'un fichier c'est vraiment bien ce qu'il propose BRAVO c'est hyper interressant . Si cela peut t'aider a mettre ton fichier ... a plus

http://www.mediafire.com est mieux pas de limite de place (sauf peut etre limité par leurs serveursRire) et l'upload y est plus rapide, j'y ai déjà un fichier de plus de 700 mo dessus sans problème .

Jeudi 23 Novembre 2006 21:27

le nom me fait penser aux zonder kommando, beurk Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 19:10

Citation de garykidall :
Citation de pingpongueur :
Le DVD de Bercy durait 4h et la qualité était irréprochable ... sans parler du niveau d ejeu qui était exceptionnel !!!!!

les DVD de Bercy 2003 ont connu de très gros problèmes d'enregistrement, Wack Sport a dû en reprendre pas mal, car ils patinaient

donc une erreur qu'il ne devrait pas se produire .

Mercredi 22 Novembre 2006 17:11

Va sur google et chercher Chen Qi écrit en Chinois soit 陈玘

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=%E9%99%88%E7%8E%98&btnG=Recherche+d%27images

Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 08:06

Citation de kam88 :
énorme lloool allez dans trombinoscope, tapez " kobe" et regardez les réponses : visiblement il n' avais pas qu' un compte !

seulement 2 ou 3 sont lui .

Citation de botd1 :
De toute facon, kobe je le connais en vrai, et je peux vous dire que c est pas quelqu un de tres sympatique, qu il defend des idees tres souvent extreme ou complemetement debile, qu il est quelqu un qui croit toujours avoir raison, qui croit etre trop intelligent, voila ce que je pense de lui, et qu il a merité ce qu il a fait

selon, Kobe c'est faux. Tu dis ça juste parce qu'il a refusé de jouer avec toi à plusieur reprises . Voilà c'est tout .
1992 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkreanga

Résolu