Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

CDM 2006 Poule D

Vendredi 10 Novembre 2006 11:04

Les vidéos de la poule D :

Wang Hao - Csaba :

http://www.megaupload.com/?d=NOYDJA0M

Chuan - Csaba :

http://www.megaupload.com/?d=S5PD03UJ

Samedi 18 Novembre 2006 13:47

thanks !

Samedi 18 Novembre 2006 13:52

Citation de garykidall :
thanks !

Kobe ne pourra pas te répondre, son compte a été supprimer, il a essayé d'expliqer sur un sujet il y a 30 40 min, j'ai juste eu le temps de le lire, et pouf supprimer . Vive la libertée d'expression !

Dimanche 19 Novembre 2006 12:27

et tu sais pourquoi on lui a supprimé son compte ?

Dimanche 19 Novembre 2006 12:30

Citation de garykidall :
et tu sais pourquoi on lui a supprimé son compte ?

Un plainte a été déposé contre certains membre du forum dont lui, pour diffamation de la part du gérant de China Progress .

Dimanche 19 Novembre 2006 12:34

à quel sujet ?

Dimanche 19 Novembre 2006 20:49

De toute facon, kobe je le connais en vrai, et je peux vous dire que c est pas quelqu un de tres sympatique, qu il defend des idees tres souvent extreme ou complemetement debile, qu il est quelqu un qui croit toujours avoir raison, qui croit etre trop intelligent, voila ce que je pense de lui, et qu il a merité ce qu il a fait

Dimanche 19 Novembre 2006 21:09

bonne ambiance apparemment .... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 00:42

personne n' est parfais botd1 ... ( sauf moi bien entendu mais le sujet n' est pas là MDR ) Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 00:45

énorme lloool allez dans trombinoscope, tapez " kobe" et regardez les réponses : visiblement il n' avais pas qu' un compte !

Mercredi 22 Novembre 2006 08:06

Citation de kam88 :
énorme lloool allez dans trombinoscope, tapez " kobe" et regardez les réponses : visiblement il n' avais pas qu' un compte !

seulement 2 ou 3 sont lui .

Citation de botd1 :
De toute facon, kobe je le connais en vrai, et je peux vous dire que c est pas quelqu un de tres sympatique, qu il defend des idees tres souvent extreme ou complemetement debile, qu il est quelqu un qui croit toujours avoir raison, qui croit etre trop intelligent, voila ce que je pense de lui, et qu il a merité ce qu il a fait

selon, Kobe c'est faux. Tu dis ça juste parce qu'il a refusé de jouer avec toi à plusieur reprises . Voilà c'est tout .

Vendredi 24 Novembre 2006 09:47

Citation de kkreanga :
Citation de kam88 :

seulement 2 ou 3 sont lui .

Citation de botd1 :

selon, Kobe c'est faux. Tu dis ça juste parce qu'il a refusé de jouer avec toi à plusieur reprises . Voilà c'est tout .

Alors, moi je ne le connais pas en vrai.

Ce que je peux dire, c'est que sur ce forum, nous (les modérateurs) avons souvent eu des problèmes avec lui à cause de son côté excessif et de son refus de respecter les règles établies.
Effectivement, il a ou avait plusieurs comptes, ce n'est pas la 1ère fois que ses comptes sont supprimés et pourtant à chaque fois qu'il est à nouveau admis, il persévère dans la même attitude...
Evidemment, si tu lui explique ça, il dira que c'est faux et qu'il est une victime d'un complot des modérateurs contre lui, ou quelque chose du genre...n'importe quoi.
Si tu le vois, dis-lui qu'il doit vraiment changer d'attitude s'il veut revenir sur ce forum. Merci.

Sur ce, je verrouille le sujet pour éviter de créer un nouveau lieu à polémiques inutiles.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos