Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft en CD ?

Mardi 12 Décembre 2006 13:15

salut à tous,
je sais qu'il existe deja moulte sujet de ce genre, mais rien ne me permet de faire un choix
alors voila je jou depuis des années avec un soft en CD le meilleur pour moi le clippa de stiga mais il ne se fait plus!
sachant que je prefere la sensation et le touché de balle avec du 2mm
je cherche un soft polyvalent permettant un bloc actif-passif et assez de vitesse pour conclure le point!
et ne prenant pas les effets
merci d'avance pour vos conseils!

Mardi 12 Décembre 2006 14:31

des avis?

Mardi 12 Décembre 2006 15:04

Il y a le baxter d25 que j'utilise ,il est pas mal pour le bloc,il prend pas les effets mais pour la vitesse,c'est pas trop ca,et il le font quand 1.9mm.

Mardi 12 Décembre 2006 15:27

Es-tu sur que le Clippa ne se fait plus?
Il a toujours ete un peu difficile a trouver chez les revendeurs français mais il est toujours sur le site de Stiga et toujours homologue ITTF.

En cherchant sur le web, tu trouveras certainement des revendeurs qui l'ont au catalogue.

Mardi 12 Décembre 2006 17:13

Le tornado ultra est rapide en blocs, frappes sur coupes et permet meme des topspins mais il faut tout de meme de l'adaptation.Je l'utilise depuis un mois (j'ais toujours eu des backsides avant) je commence à "comprendre" la plaque mais il y a de grandes possibilités avec.
J'ai essaié le relop qui est plus lent mais les blocs genants et le controle meilleur.
Le pistol est aussi plus lent que le tornado mais il semblerait plus genant en blocs.

Mardi 12 Décembre 2006 18:49

Oui, le Clippa est toujours sur le site Stiga, il suffit juste de trouver le revendeur qui le vend encore (il y a déjà le lien de kkreanga).
Juste comme ça, Stiga fabrique encore le Cobra 2000, un revêtement qui doit avoir plus de 20 ans.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Décembre 2006 18:56

il a aussi
http://www.ceebd.co.uk/williamthornton/clippa3.gif

et iruiru qui l'a même en 1,5mm:
www.iruiru.com

Mardi 12 Décembre 2006 18:57

Stiga radical as en 2.0 , le meilleur pour moi pour l'attaque !

Mardi 12 Décembre 2006 22:52

pas de revendeur français ? sinon peu etre un equivalent?
JE RETIEN LE RADICAL!

Mardi 12 Décembre 2006 23:06

Dandoy en Belgique , sinon ai un neuf noir en 2.0 à vendre à moitié prix hors port ( comme plein d'autres softs d'ailleurs )

Mercredi 13 Décembre 2006 06:00

ok tu m'envoi un mail pour les notification d'achat merci

Mercredi 13 Décembre 2006 06:03

et dit moi quel autres soft possède tu

Mercredi 13 Décembre 2006 19:49

Ok t'envoie cela ce soir ou demain dès un moment de libre
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements