Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Messages de le merluchon - Page 11

Vendredi 01 Juillet 2011 00:03

Le ping sera toujours moins populaire et moins facile à suivre que le foot....
Je ne suis pas sur que raccourcir le temps de la rencontre change quoi que ce soit.
Des joueurs jouent au ping aussi pour l'ambiance dans l'équipe. (j'en fais parti)
Il suffit de regarder les matchs de ping féminin à 4 joueuses pour voir le non intérêt de la formule...Déjà qu'on a pas forcément beaucoup d'ambiance dans les salles mais là....
Vous l'avez compris, je suis contre le changement de formule qui risque en plus de fausser les différents championnats à tous les niveaux !
Enfin, je pense que le ping risque de perdre des licenciés si cette réforme passe.

Mercredi 29 Juin 2011 21:40

Je comprends pas trop l'intérêt de cette réforme...
Les indivs ont été réformés et résultats, aucun intérêt sportif et beaucoup moins de participants.
Maintenant, si on réforme le championnat par équipe, j'ai peur que l'on obtienne le même résultat !!

Samedi 25 Juin 2011 15:04

Salut Buzard56, peux tu me dire où tu as eu les poules ?
Merci et kenavo Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 15:04

Salut Buzard56, peux tu me dire où tu as eu les poules ?
Merci et kenavo Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 13:01

OK merci Nestor.
Si la ligue valide votre entente, cela donne le CPB en PN et Plérin 2 en R1. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 12:38

Pour faire clair, ce dont on est sûr, c'est Questembert ne repart pas en PN.
Donc le 1er repêché est le 7ème de PN soit Guipavas.
Ensuite, pour le CPB, cela dépendra de l'entente Plérin/Grâces et surtout à quel niveau repartiront leurs équipes 2.
Il se peut par exemple (je ne sais si c'est possible) que l'entente se fasse sur l'équipe de Grâces donc cela ferait Grâces/Plérin 1 en PN et que l'équipe Plérin 2 reparte en PN. Alors dans ce cas, le CPB repart en R1.

Vendredi 24 Juin 2011 11:39

Le CPB ne peut monter que si l'entente entre Grâces et Plérin est confirmée.
Dans ce cas, dans quelle division repartira chacun de ces 2 clubs pour leurs équipes 2 ?
Sur laquelle de ces 2 équipes se fera l'entente : sur Grâces 1 ou sur Plérin 1 ?
Dans quelle division repartiront les équipes de Plérin 2 et de Grâces 2 ?
La montée en PN du CPB ne se fera qu'à certaines conditions....
Ce que l'on apprend officiellement, c'est que Guipavas est maintenu !
Pour info Raphaël, le classement entre Thorigné et le CPB se fait au quotient. Le CPB a fini la phase avec 19 points et Thorigné avec 17 points.

Vendredi 24 Juin 2011 08:43

Citation de Manche35 :
Et donc, le réglement, il dit quoi dans ces conditions là pour trouver son remplaçant en PN ?

La commission sportive de la Ligue décidera quelle sera l'équipe qui remplacera le BOQ en PN.
Le 8ème de PN (Betton) descend forcément.
Je pense donc que le meilleur 2ème de R1 montera c'est à dire le CPB Rennes.

Mercredi 22 Juin 2011 20:51

Pas de souci pour moi aussi Carnac !!
Par contre, il faut choisir une date pas trop tard car Marie ne pourra peut être pas prendre la route au mois d'Août. Je pense que pour Laurena, ça sera également la même problématique.
A+

Lundi 20 Juin 2011 08:57

il mute où Pierre Menand ?

Vendredi 10 Juin 2011 23:34

Si on suit le forum des mutations en Normandie, Cyril Lebrasseur aurait signé à Argentan et pas à Alençon. Je pense aussi qu'Yvon LG a du faire des erreurs...

Vendredi 10 Juin 2011 23:32

Citation de GilC :
Le point à FOUESNANT:
Pour l'instant nous n'avons pas de départ
Quelques joueurs viennent nous rejoindre:
Mutés: N°395 env.(20ans 2ème entraineur/joueur), 19, 18, 15, 14 (C1)
Non Muté: ancien 19 (arrêt 2 ans)
Quelques belles recrues pour compléter nos équipes.
A+

Salut Gilc,
Peux tu, s'il te plait, nous donner les noms des joueurs qui signent à Fouesnant ?
Merci

Mercredi 08 Juin 2011 22:50

Et vous Nestor, des recrues. On a entendu des bruits mais avez vous une recrue ??

Mardi 07 Juin 2011 21:19

Citation de vic56 :
Bruno parlait-il du même Olivier ?

Salut Vic56, tes annees a Keryado ont dues te marquer.... Émoticône
Le Olivier en question est Olivier Rifaux !
A plus

Samedi 04 Juin 2011 13:00

Citation de piriou :
Citation de constantines :

Merluchon:est-ce qu'il y a des recrues pour votre équipe première à ploemeur ou dans les autres équipes.J'ai vu Ludo récemment mais on en a pas parlé [b]et cédric était déçu de n'avoir pas pu concrétiser une arrivée.[/b]Pourrais-tu nous éclairer?Et passe le bonjour à nico J.

je n ai pas l habitude de faire des commentaires sur les individus mais là ça me titille et je lui ai dit en face, donc je m explique : je suis surpris que le dit joueur de ploemeur est déçu de la non arrivée d un joueur qu il a contacté. moi un jour il ma dit viens jouer avec nous on fera une grosse équipe, et un an après il se barrait en me disant qu il ne supportait pas certaine personnes depuis longtemps. alors ................il vaut mieux ne pas contacter si on veut pas un retour de manivelle Émoticône

Salut Fab,

Ca serait sympa de passer a autre chose maintenant. Je comprends ton point de vue mais c'est passe....

En plus, on est sur un forum et si vous en avez discute ensemble, je pense que cela ne fait pas avancer d'en parler sur le forum.

A+ et bonne saison en PN ! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 20:41

Nestor, Bouineur, vous confirmez l'entente ??

Samedi 23 Avril 2011 18:50

Tu es le bienvenu a Ploemeur Theo si tu le souhaites !! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 22:51

Champi, la photo que tu avais mise venait du profil facebook de Théo, je confirme, ce n'est pas très malin si Champi n'est pas Théo !!!

Vendredi 22 Avril 2011 22:45

ca fait plaisir qu'on écrive correctement mon prénomRire !!
On verra bien effectivement...

Vendredi 22 Avril 2011 22:37

Ca ne sent pas le vrai Champi....si c'est le cas, ce n'est pas très malin !!!
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Résolu