c'est quand même logique de porter le maillot de son club quand on joue par équipe. Tu te vois dans un sport avec un maillot neutre ??
Par contre, c'est juste une amende que le club risque...
Ormesson US 1 vs Nantes ASGEN 1 11 - 3
Aubigny sur Nère TT 1 vs Meudon AS 1 11 - 8
Ploemeur AL 1 vs La Romagne 3 11 - 9
Fouesnant Raquette 2 vs Thorigné Fouillard TT 2 8 - 11
Mes pronos pour cette J2 :
F.L. Lanester 1 - Saint-Divy Sport T.T. 2. 15/5 (avec le réveil du Noiche??)
G.D.R. Guipavas 1 - 7 Iles T.T. 1. 5/15
Avenir de Rennes 2 - Graces/Plérin 1. 5/15
Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Golf T.T. (56) 1 9/11 (Go, Carnac !!)
Je ne vois toujours pas l'intérêt de changer de formule.
Sur le principe, il faut alors que tout le monde joue avec la même formule et même en PRO !!
Si on ne change pas la formule en Pro, alors pourquoi la changer dans les divisions amateurs ??
C'est pas le tout d'envoyer au président de clubs un sondage, il faudrait peut être d'abbord se poser la bonne question : Faut il changer la formule actuelle ?
Amicalement,
Sans animosité, Youfou, ton argumentation est un peu faible...
Je pense que l'expérience en Poitou Charentes est intéressante et les résultats décrit par Pérignois font peur !!!
En plus, je crois qu'il ya jurisprudence au comité en 2010-2011 ou Fabrice a quitté Cleguer pour Lanester en dehors des périodes de mutations avec l'accord de Cleguer donc pour moi oui, Raphaël, tu pourras muter sans problème.
Léon, ça n'a rien à voir, j'ai simplement voulu dire que quand une équipe atteint 11 points, je ne trouve pas d'intérêt à terminer les autres parties.
Pour revenir à ta remarque, on a joué à fond sur 7 ILes (tu peux le leur demander), on a pas réussi à les battre et le match a été très intéressant.
Le championnat, c'est par équipe donc c'est l'équipe qui prime. Sinon, quel est l'intérêt de faire des matchs par équipe !!
Après si vous voulez jouer beaucoup de matchs, ce que je comprends, il faut faire les indivs et les tournois.
Une fois le score acquis en championnat par équipe, jouer peut devenir une obligation (pour moi, ça le devient) et ne présente à mon sens aucun intérêt !
On peut faire du ping pour faire aussi un sport d'équipe !
d accord avec toi seb63; je suis aussi pour jouer jusqu au bout de la feuille de match. et je trouve que le fait de vouloir mettre toutes les équipes au même nombre est une très bonne chose. Après on pourra dire aux non initiés le nombre de joueurs qui compose une équipe de ping
Je ne partage pas ton opinion Piriou. Je ne vois pas d'intérêt de continuer à jouer une fois le score acquis.
Par contre, le fait de jouer avec la même formule à tous les niveaux est intéressante; il faudrait qu'elle soit appliquée également en Pro pour unifromiser la lisibilité. Mais je reste persuadé que la formule à 6 joueurs est la meilleure. Alors pourquoi pas de équipes à 6 joueurs de la Pro A à la D5 ??