Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Messages de le merluchon - Page 12

Vendredi 22 Avril 2011 09:47

Citation de JoeBar22 :
Citation de le merluchon :
T'es qui KdFTC ?? Peux tu rendre ton profil visible ?

Tout le monde sur cette page a son profil caché à part 1 ou 2

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Je comprends pas trop ta remarque mais quand un forumiste creer un nouveau profil et poste son 3eme message, c'est dur de savoir qui il est...
Si mon profil n'est pas visible, je suis Mikael ERAUD de Ploemeur. KdFTC est le seul membre qui a publie sur cette page sans que je sache qui il est, donc je le lui demande.
Je reitere ma demande mais qui es tu KdFTC ?
Je te remercie par avance pour ta reponse.

Jeudi 21 Avril 2011 22:34

T'es qui KdFTC ?? Peux tu rendre ton profil visible ?

Mercredi 20 Avril 2011 19:27

Citation de KdFTC :
Pour info, départ annoncé à la Garde du voeux d'Hennebont : Théo LATTEUX (n°895) junior 2.

Et il va ou ?
Au fait, qui es tu Kdftc ??

Dimanche 17 Avril 2011 23:34

Salut Fab, Je serai tres etonne que le match soit rejoue entre Golfe et Capelle en N3 poule D.
Je pense que cela va nous servir (Ploemeur) et qu'on devrait ainsi se maintenir en N3.
Il y aurait donc 2 descentes de N3 en PN donc 6 descentes de R3 en PR soit les 2 moins 7èmes de R3 en PR. (Melesse et La Richardais sont les bons 7èmes de R3).
Pour résumer, Lanester doit se maintenir en PR en finissant 7ème.

Dimanche 17 Avril 2011 23:19

Je pense que c'est une bonne lecon pour les equipes de Nationale qui se deplacent tres de loin de leurs bases.
Il nous est arrive a Ploemeur de jouer sur Toulouse. On partait le vendredi soir pour minimiser les risques de ce type. Je pense qu'on avait raison !! Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 14:07

Je ne peux être que d'accord avec toi Clement78500, si on avait battu Capelle, nous aurions eu notre destin en main....mais avec des si...
C'est difficile pour Arnage et Ploemeur d'être partial alors qu'aucune des 2 équipes ne maitrise la situation.
Je trouverais cela dur également que Capelle descende de 2 divisions mais c'est le réglement.

Dimanche 17 Avril 2011 11:32

Pour revenir sur le sportif, on savait dès le début de la poule que le maintien se jouerai entre 5 équipes. Si Capelle perd le match contre Golfe par forfait, on pourra dire à Ploemeur qu'on s'en sort bien !!

Dimanche 17 Avril 2011 11:29

J'ai bien peur pour Capelle que si le réglement est appliqué à la lettre, cela donne un forfait à la dernière journée avec toutes les conséquences que cela peut avoir...
guaed, je crois que tu trompes car Loup n'habite pas à Alençon.

Vendredi 15 Avril 2011 22:22

Nestor, C'est Ploemeur la bonne orthographe, c'est comme si on écrivait Ploeren pour ta ville...
Pour le maintien en N3, cela dépend des poules, le tirage est super important c'est logique car avec 3 descentes en 2ème phase, c'est très difficile !

Vendredi 15 Avril 2011 20:10

t'as des infos Néofils ?

Mercredi 13 Avril 2011 00:14

Mes pronos pour cette dernière journée :

Saint Sébastien PPC 1 vs Argentan Bayard 3 : 5 - 11 (Argentan + homogène)
Arnage US 1 vs Caen TTC 2 : 7 - 11 (si les 2 équipes au complet)
Golfe TT 56 (Ploeren) 1 vs Cappelle la Grande 2 : 11 - 8 (je vois Golfe un peu plus fort)
Ploemeur AL 1 vs Joué les Tours TT : 2 - 11 (y'aura pas photo !!)

Bon dernier match à tous !

Mardi 05 Avril 2011 09:56

Nestor, C'est le Ploemeur du morbihan, cela s'ecrit PLOEMEUR Émoticône
Et on espere tous que Golfe va gagner son dernier match !

Dimanche 03 Avril 2011 04:17

Argentan gagne logiquement contre Ploemeur 11- 6 même si le score est un peu sévère.

Vendredi 01 Avril 2011 17:48

Caen TTC 2 vs Saint Sébastien PPC 1 : 11 - 7
Argentan Bayard 3 vs Ploemeur AL 1 : 11 - 7 Argentan est favori sur ce match !
Cappelle la Grande 2 vs Arnage US 1 : 8 - 11
Joué les Tours TT 1 vs Golfe 56 ( Ploeren ) 1 : 11 - 4 un peu d'optimisme pour les gars de Golfe !!

Bon match à Tous !

Dimanche 20 Mars 2011 16:03

J'ai une vie aussi en dehors du ping !Et moi, j'ai repris ma voiture...
Plus serieusement, match tres sympa entre Golfe TT et Ploemeur pendant et apres le match....
J'ai adore le pas de dance de Michael Lebreton !
Victoire de Ploemeur 11-8 sur un match très indécis avec le retour de Golfe TT.

Jeudi 17 Mars 2011 23:49

Carnac, je ne fais pas de grand discours avant le match, j'ai simplement emis un pronostic.
Je suis flatte en tous cas de tant de compliments. Le match se jouera a la table pendant et apres le match !Rire Émoticône Émoticône
Pour qu'une mayonnaise soit bonne, il faut savoir la faire monter !!
Tout n'est pas faux dans ton analyse mais tu oublies certains points :
Tu jouais avec Ploemeur lors du dernier match en PN entre Golfe TT et l'ALP. Cela change quand meme le rapport de force. Tu es maintenant un element essentiel a cette equipe du Golfe TT !! Émoticône
Vous etes sur une dynamique positive apres votre match contre Arnage !Émoticône
Ploemeur ne s'est pas maintenu si souvent en Nationale !Émoticône
Golfe TT est un club tout nouveau !!Émoticône
Bref, je maintien mon prono, qu'on essaiera de dejouer !Émoticône
A samedi

Mardi 15 Mars 2011 15:37

Si le resultat est la alors pourquoi pas....
Attention quand meme, j'ai pronostique une victoire de St seb également ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 15:38 par le merluchon

Mardi 15 Mars 2011 09:05

Mes pronos :

Saint Sébastien PPC 1 vs Cappelle la Grande 2 : 11 - 8
Argentan Bayard 3 vs Caën TTC 2 : 9 - 11
Arnage US 1 vs Joué les Tours TT 1 : 2 - 11
Ploemeur AL 1 vs Golfe TT 56 ( Ploeren ) 1 : avec loup en renfort, Golfe est favori ! 9 - 11

Mardi 01 Mars 2011 10:35

Carnac, tu fais une belle analyse de votre avant match... il faudra que vous soyez fort pour gagner ce match !
Allez le 56, ça serait sympa que le derby dans 15 jours est un enjeu pour les 2 équipes !

Lundi 28 Février 2011 09:30

Mes pronos pour cette J4 :

Joué les Tours TT 1 vs St Sébastien PPC 1 : 11/4
Cappelle la Grande 2 vs Argentan Bayard 3 : 7/11
Caen TTC 2 vs Ploemeur AL 1 : 11/5
Golfe 56 1 vs Arnage US 1 : 11/8

Bon match à tous
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Résolu