Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Messages de le merluchon - Page 25

Mercredi 25 Juillet 2007 16:22

Citation de paco :
t'as raison, j'ai hate de voir

l'équipe c'est quoi?
une brochette de 25, accompagnée d'un zeste de numéroté avec des 30 à 50 en base.

Si c'est ça, ils vont s'emmerder les pauvres.

Paco, va sur le spid et sur le forum tennis de table.com rubrique mutation Bretagne
Tu auras une idée de l'équipe de Ploemeur en PR.
Tu peux également faire la même chose pour les autres équipes de la poule.

Dimanche 03 Décembre 2006 13:26

Citation de picota :
Pour ceux qui jouent le maintien en R3 , une bonne nouvelle !
fouesnant 1 a fait un nul à cholet et si je ne me trompe pas se maintient .
bons matchs à tous !

Picota, je crois que tu t'es un peu avancé sur le maintien de Fouesnant.
Il reste un dernier match entre LE MANS et Cholet et si LE MANS gagne et que Fouesnant perd contre Anthony alors LE MANS se maintien. (victoire contre Fouesnant)

Vendredi 06 Octobre 2006 22:26

Citation de eltonio :
arradon 11 -9 Lanester

A............................................................................A
ninville 3.................................................................Guyonvarch 1
szachor 2................................................................Jaouen 0
herve 1...................................................................Le Pottier 2
double
B B
Geffroy 1..................................................................Cornic 2
Landay 3...................................................................Mars 2
un 40(je me souvient plus du non dsl) 0.......................le Scavarec 1
................................................................................double

Tonio, je pense que c'est Joël Guyot...
Tu n'es pas encore du niveau de Monsieur Statistiques??
On m'a pourtant dit que t'avais bcp progressé!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 22:22

Zoby,
Félicitations Lyonnaises pour Daphné et toi pour le 26 Août 2006...
Passe le bonjour à tout le monde...

Samedi 30 Septembre 2006 22:27

On annoncait G. Golf des PTT Brest partant et il a joué contre Ploemeur en PN lors de la première journée.
Quelqu'un peut il nous expliquer ???
Aguen, as tu des infos pour moi?
Merci

Mercredi 13 Septembre 2006 22:09

Citation de zobylamouchekipete :
mouais jaimerai bien aussi un 650Rire, mais jamais été en contact avec un 650,

et oui micka, philippe pichon a signé che nous pour jouer en r3, mais l'équipe donnée n'est pas excatement cele ci, et on aura ne D1 très forte.......

Désolé Zoby, j'avais pas compris que Philippe était en fait Pipich comme on le surnomme.
Sacrée recrue, il est non muté??
Bonne saison au FLL

Mercredi 13 Septembre 2006 17:06

Citation de brizou :
Nico n'était pas à la salle ce soir...manque de temps, il ne doit pas être fonctionnaire Émoticône

pour mon taf :
c'est qu'il en faut de la récup et des vacances pour enseigner à des élèves comme "vic56" !

mais évitons le hors sujet :

Je n'ai pas obtenu d'info sur le transfert de Makira56

sinon vic56, vous avez une super équipe de R3 ! Martial Phillipe Didier Stéphane toi et (Mathieu ?)
A vous la R2

Si Philippe joue en R3, je ne compte que 5 joueurs en PN : Zobylamouchequipete, as tu une news à nous apprendre??

Vendredi 08 Septembre 2006 18:55

Je suis 25 (1860 points) et j'ai muté pour le boulot en février sur Lyon. J'habites sur Lyon près de Garribaldi.
Je n'ai pas de club, si quelqu'un est intéressé...je peux faire une mutation professionnelle.
Merci

Lundi 07 Août 2006 10:09

Citation de gusse :
Je croyais que le sujet étais les mutations !!! Cindou avant de faire des affirmations sur ton club que tu connais très peu historiquement, tu ferais mieux de te préoccuper de la formation à Monfort !!! Si tu emploi la même méthode dans ton club que dans les clubs où tu interviens, ça va être long avant d'intéresser un débutant au ping !!! Et pour toi de garder des clubs en prestation !! Sur le forum au moins tu es présente !! (infos venant de tes clubs employeurs)
Au fait informe ton club que régis arrête le ping, grâce à vos méthodes ; et comme déjà dit auparavant ce n'est pas le seul, et sans doute pas le dernier !!! Salut Min et Huy

Salut Guss,
Je n'étais pas au coruant pour Régis, c'est vraiment dommage !!!
Je suis déçu si cette info se confirme, c'est un mec bien et un bon joueur.

Dimanche 06 Août 2006 23:55

Forceps salut, je pense que la meilleure réponse est celle que Régis pourra t'apporter.
Il suffit de se mettre à sa place, t'es muté et un joueur muté numéroté N°39 arrive dans ton nouveau club en mutation exceptionnelle.
T'es pas grillé pour les brulages et tu peux jouer en équipe 2.
Le club de Montfort a laissé le choix à Régis entre touner avec Gang ou jouer en R3. C'est clair que c'est pas top comme situation mais c'est Régis qui a choisi.
Mets toi un temps soit peu à la place du club de Montfort, peux tu passer à côté d'un joueur comme Gang? Peux peuvent se le permettre.
C'est pas pour cela que Montfort est un grand club...
Hennebont pourquoi pas mais Montfort en est encore un peu loin
Pour finir, je confrme que Montfort n'achète pas de joueurs et même si c'était vrai où est le problème?
Il faut simplement louer des bénévoles et une équipe dirigeante qui se bouge pour structurer un club.

Jeudi 03 Août 2006 18:22

Lamaille, encore faut il supporter le Stade Rennais....

Mercredi 02 Août 2006 21:40

Du calme, ....
Le casse croute s'est considérablement amélioré à Montfort, avec des bénévoles qui font beaucoup pour ce club (merci jeanine pour tout ce temps passé pour le club !!)
Sans prende la défense de qui ce soit, il faut savoir bien accueillir les gens pour les 3èmes mi temps, ce que Montfort fait.
Pouvez vous me dire quand est ce que vous êtes venus jouer pour la dernière fois à Montfort? (Cousin, pingtt, Jibsy....)
Les pongistes Bigoudens peuvent le demander à Piriou. J'aime les 3èmes mi temps.
Je pense donc être assez objectif sur le sujet.
En tous cas, moi, les meilleures 3èmes mitemps que j'ai vécues étaient au CPB et à Lanester...et j'en ai également passé de très bonnes à Montfort

Dimanche 30 Juillet 2006 15:53

Citation de ARSENE :
c sur LE MERLUCHON , ils sont plus sympas que toi Émoticône
J'ai envoyé un MP à HECTOR75 , nous verrons bien sa decision

Je parle de cette citation

Dimanche 30 Juillet 2006 15:52

Arsène, Quel est l'intérêt de ta remarque au dessus ??

Dimanche 30 Juillet 2006 15:44

Je pense que la distance entre St Avé et Lanester est trop grande pour que ce soit viable....
Après, je ne critique personne et j'essaie d'être le plus objectif possibe.
C'est clair par contre qu'à choisir un club sur Lorient, Hector 75 je te conseille d'aller à Lanester!!!!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 22:41

Hector 75, je te conseille Arradon car c'est l'équipe la plus compétitive du côté de Vannes. PN
En plus, la plupart des joueurs est sympa...ce qui ne gache rien.

Dimanche 02 Juillet 2006 23:28

guiguitop, Dinan est une ville pas si lointaine et qui va jouer en R2

guiguitop, Dinan est une ville pas si lointaine et qui va jouer en R2

guiguitop, Dinan est une vile pas si lointaine et qui va jouer en R2

Samedi 24 Juin 2006 19:01

Citation de Aguen :
C'est cool d'avoir de l'argent pour acheter des joueurs.
Ca évite d'avoir à les former.

De quel cub tu parles Aguen?
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Résolu