Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Messages de le merluchon - Page 26

Samedi 24 Juin 2006 12:41

Félicitation à Thorigné donc effectivement Lanester monte de PN!!! Émoticône
Avec des chances de se maintenir car le PLR 2 et le cpb seront moins fort que cette année... Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 22:15

Boris ne jouera plus??
Je suis surpris car avec les départs de Japec et de Jouan et 2 mutés qui arrivent les comptes en nombre de joueurs restent les mêmes.
En sachant qu'on a le droit qu'à un muté par équipe, un des 2 J2 peut jouer en N1 et l'autre en N3.
Il manque 1 joueur en N1 pour compenser les 2 départs, peut être un joueur de la N3 (Gilles??)
Le maintien risque de ne pas être si évident à moins que Gregoriev joue en N1 et en ProA???
Seul les dirigeants d'hennebont peuvent le dire...

Dimanche 04 Juin 2006 13:16

Zoby, renseigne toi au près de qui tu sais et tu auras des infos. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Samedi 03 Juin 2006 15:41

Et à Cleguer Nicol@s56, personne de nouveau pour l'an prochain?
Zoby, merci pour l'invitation,
Émoticône
on peut toujours y réfléchir, mais je ne suis pas sur que ce soit réellement une bonne idée mais...
Émoticône
les troisièmes mitemps sont au moins aussi importantes que les 2 premières et la le FLL peut devenir champion de bretagne Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 14:01

Arsène, ne te manque t-il pas une option?
Je peux aussi jouer en équipe 1, c'était ma 3ème saison cette année dans cette équipe, même si j'ai peu joué cette année pour des raison professionnelles...
Et JEF, il fait quoi??
Brizou, alors qui signe à Ploemeur??
J'ai entendu qu'un 40 de Ploemeur allait partir, info ou intox?
Zobylamouchequipete, et à Lanester pour la R1 une arrivée de prévue?

Vendredi 02 Juin 2006 22:33

c'est le 7ème de R2 qui serait repêché, c'est la règle du serpent.
Le dernier de chaque poule descend obligatoirement
Après les avants derniers de la division N sont "prioritaires" par rapport aux 2èmes de la division N-1 Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:47

Le dernier de chaque poule à n'importe quel niveau doit descendre donc les 8èmes en régional descendent obligatoirement.
Ensuite, les 7èmes de R2 auront la priorité sur les 2èmes de R3.
Ensuite, c'est au quotient (matchs gagnés/machs perdus).

Samedi 29 Avril 2006 23:23

pit56,
Le tournoi départemental de Plouay ne serait il pas à Handicap?????

Donc, je ne pense pas que ce soit 1 exploit pour fifou de battre Cédric Le Duff dans ce cas là!!
Je te pardonne, tu es joueur de Ploemeur...cei explique celà Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 16:26

Pourquoi vous ne faites pas une fusion entre Ploemeur et Questembert?
Le(s) joueur(s) en question n'aurait plus à hésiter...

Vendredi 28 Avril 2006 16:24

Nicol@56, belle photo de votre équipe dans le telegramme d'hier!!!!Que de beaux gosses!!
Passe le bonjour à Cédric
Pour le reste, bravo à Ploemeur pour sa victoire sur le PLR.
Une équipe en voulait certainement plus que l'autre.
Le score est tout de même spectaculaire.
Fifou, ne prends mal ce que te dises les forumistes, c'est pas toi qui est remis en cause.
Pour "l'équité du championnat", en mettant Yo Le Belleguic à la première journée de la phase contre Ploemeur, l'Avenir a fait le maximum pour se maintenir et ne s'est pas trop soucié du reste.
Maintenant, quoi qu'on en dise, Ploemeur a gagné son maintien à la table donc ...
Dans d'autres sports aussi, les dernières journées apportent toujours des lots de surprises!!
Je remarque également que personne ne parle de l'ampleur du score entre Montfort et les PTT Brest. Impressionant! 18-2, il y a des jours comme ça...

Dimanche 23 Avril 2006 20:57

En PN, Montfort 18 PTT Brest 2
Montfort est en N3

Samedi 25 Mars 2006 15:59

Lorient !!!!!!!!
Normal vu mon pseudo...
Sinon, je pense que le FCL sera accompagné de Bastia et Sedan

Mercredi 22 Mars 2006 21:56

Salut à tous,
Je remets mon annonce sur ce forum.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont répondu à ma première annonce.
Je cherche à m'entraîner le soir sur un club vers Lyon (j'habites près du Métro Garribaldi à Lyon).
Y-a-t-il des matchs sur lyon ce WE et si oui où?
Je rappelles que je suis 25 (1860), je jouais en PN.
merci

Mardi 21 Mars 2006 21:52

Je suis à la recherche de tournois sur Lyon.
Dans l'attente de vos réponses
Merci

Dimanche 19 Février 2006 19:38

Salut à tous,
Je suis classé 25, j'ai 1860 points et j'arrives sur Lyon.
Pouvez vous me conseiller un club sur Lyon ?
Je ne suis pas du tout de la région. En régionale et en prénationale, quand ont lieu les matchs : le samedi AM ou le dimanche? A quelle heure ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi 13 Février 2006 22:33

Salut Arsène, on annonce le départ de jeff à la fin de l'année info ou intox?
Pourra-t-on chanté une chanson comme à un retour de Bretagne Ufolep?
Pour rappel (Mais non, mais non, .....n'est pas mort, mais non, mais non, .....n'est pas mort, Arsène est là, Arsène est là!)
Humour évidemment, certains comprendront.
Ne le prends pas mal Arsène, c'est clair que ces différents messages m'ont fait penser à cela, rien de plus.
En tout cas, Bon vent et bonne continuation
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 18:12

Tout d'abord, je souhaite mes meilleurs voeux pongistes à toutes les personnes qui liront ce message.
Arsène, tu te trompes pour les règles du serpent. En effet, cela se passe maintenant au quotient et pas aux places.
De plus, dans ta liste, tu as oublié Plouay.
Par contre, tout le monde à raison en disant que le serpent n'a pas été respecté car quand tu fais le serpent, Questembert se trouve avec pays des Abers, Montort, LSP Brest, CPB3, Yvignac, Le merzer, Dinan. Voilà ma simulation de poule.
Pour le favori de votre poule, je ne suis pas forcément avec toi!
Quand une équipe en R3 peut aligner:
2 N°
2 40
1 25 Fille
et toi à 45
On se doute du résultat de votre rencontre avec Montfort et avec les autres d'ailleurs.
En plus, on entend parler d'un 25 non muté qui est susceptible de jouer, c'est vrai qu'avec une équipe comme ça, vous êtes des outsiders!!!
En tout cas, que le meilleur gagne.

Jeudi 03 Novembre 2005 14:49

C'est pas super interessant de se balancer des vannes devant tout le monde(Nestor + Bouineur 22)!!!!! Il faut utiliser des MP!!!!
Sinon Bouineur 22, des joueurs de l'équipe de Nationale de l'entente 7 Iles / Louannec vont ils jouer cette saison dans les équipes de leurs clubs respectifs? Ils ont le droit mais vont ils le faire? Les joueurs de Louannec ne doivent pas être motivé de jouer en R2 ou en R3! En plus, niveau éthique,c'est moyen de "fausser" le championnat déjà commencé pour les autres équipes de la poule.
Ces joueurs seront ils mutés en fin de saison s'ils ne jouent pas du tout et s'ils dénoncent l'entente?
Sinon, en R1, le CPB et l'Avenir ont fait un match nul.
Quelqu'un sait qui passe aux belles?

Mardi 25 Octobre 2005 13:54

Tu as l'air bien au courant de ce qui se passe à Montfort aries35!!!
Sur quoi te bases tu pour dire cela?
Pour les 7 Iles, qui a eu un accident de voiture? Est ce grave? En tous cas, bon rétablissement à ces 2 joueurs si cette info est vraie

Jeudi 11 Août 2005 13:59

Quelqu'un connait il les différentes compos d'équipes en PN et en R1
Merci d'avance
532 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le merluchon

Résolu