Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui pour entraîner à l'insep?

Dimanche 28 Juillet 2013 19:14

Suite au sujet sur le nouveau DTN qui aurait viré tout le staff de l'insep
Je me demande qui va les remplacer
Avez vous une quelconque idée?

Qui voyez vous sur ces postes très spécifiques?

Dimanche 28 Juillet 2013 19:55

lire le post " que se passe t il avec le nouveau dtn"
pas mal d'infos

Lundi 29 Juillet 2013 09:37

Non il ne nous dise pas qui va remplacer les entraîneurs partis...

Lundi 29 Juillet 2013 09:47

info fiable cote entraineurs insep :

on cherche un chinois : on sait pas qui mais ce sera le Responsable
il ne faut pas rêver ils ne vont pas nous envoyer liu go liang,

cabrera l'ancien joueur belge a l'essai
il a déjà entrainé ? , on ne sait pas,

qq jours par an cabestany :
vu l'etat dans lequel il a mis mattenet c'est pas le top

pas terrible tout ca pour moi, un casting assez pauvre
et ca va etre le bor....

Lundi 29 Juillet 2013 11:36

Cabrera qui c'est ?
Que veut dire à l'essai ? Combien de temps

Si cabestany fait quelque jours ça fait pas BCp
Ils étaient au moins 5 avant?
Maintenant il serait 3?

Et chez les filles ?

Lundi 29 Juillet 2013 12:42

Cabrera a été responsable de l'entrainement de l'élite des joueurs flamands, en Belgique.
Ce n'est certainement pas un débutant.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 29 Juillet 2013 18:08

Citation de atac :
cabrera l'ancien joueur belge a l'essai
il a déjà entrainé ? , on ne sait pas,

Thierry Cabrera était l'entraîneur des jeunes de l'aile flamande de la fédé belge.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Juillet 2013 18:25

Ouai enfin j'ai rien contre lui mais c'est pas le top niveau non. Il a été entrâineur de l'équipe junior belge qui se prenait des caisses sur la FranceRire

Lundi 29 Juillet 2013 19:32

Citation de baxterman91 :
Ouai enfin j'ai rien contre lui mais c'est pas le top niveau non. Il a été entrâineur de l'équipe junior belge qui se prenait des caisses sur la FranceRire

Comme la france se prend des caisses sur la chine..Hein???

Lundi 29 Juillet 2013 19:59

En bon chauvin, je pense qu'il y a suffisamment de bons entraîneurs français pour ne pas aller chercher ailleurs. Je ne suis pas sûr qu'un entraîneur chinois fasse l'affaire. Il y a une différence de mentalité, de culture, entre la France et la Chine. Je ne suis pas convaincu que les méthodes chinoises fonctionnent en France sur le long terme.
Amis des sorcières et des monstres : http://www.schleifenstadt.com

Lundi 29 Juillet 2013 20:13

Concernant les méthodes chinoises, tout le monde semble s'accorder à dire que tout n'est pas à copier mais un entraîneur chinois peut sans doute apporter une ouverture et une expertise technico-tactique. Qu'en pensez vous ?

Lundi 29 Juillet 2013 20:55

Un entraineur chinois cela déja était essayé à l'INSEP me semble t-il....

il risque de considérer nos petits français comme pas trés courageux

c'est de l'exigence de haut niveau

concernant thierry Cabrera s'il est aussi fougueux comme entraineur que comme coach cela va voler !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 29 Juillet 2013 21:03

il va pas falloir lui faire à l'envers au belge : http://www.youtube.com/watch?v=t-U3id2vp1I
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 30 Juillet 2013 08:15

ce qui m'inquiete ce n'est pas qu'un entraineur chinois vienne apporter une plus value a l'eq de france ( pourquoi pas ) mais ( si mes infos sont bonnes ) pas qu'il soit responsable de tout le groupe ....
blondel remplacé par un chinois qu'on n'a jamais vu pour toute la planification du groupe france c'est quand meme un scoop !
on ne sait pas si on va en avoir un, on ne sait pas qui, et on va lui donner les clefs du camion, s'il arrive un jour ....

tout cela releve du plus parfait amateurisme ou de la plus grande inconscience
rien n'a eté préparé on vire tout le staff et on ne sait pas par qui on le remplace !

dans l'incertitude ambiante les joueurs qui ne sont au courant de rien vont surement s'organiser pour aller s'entrainer ailleurs qu'a l'insep et ils risquent de se retrouver sanctionnés pour manquement a la politique federale
ce serait un comble mais on n'est pas a un paradoxe pres

Mardi 30 Juillet 2013 11:38

Ce sera Cabrera mais que pour deux semaines à partir du 1er Septembre, il est actuellement entraîneur de Vedrinamur en Super élite Belge.

Pour voir l'article : http://www.obertgreg.be/

Mardi 30 Juillet 2013 11:49

en effet .....

bizarre tout ca
1 chinois pas la
cabrera 2 semaines
des jours pour cabestany
chila en coach ? entraineur ?

pas de la tarte le projet du nouveau dtn ....

Mardi 30 Juillet 2013 15:55

je ne connais pas le fond de tout ça, le seul truc que je sais c'est que blondel avait une compétence reconnue à l'étranger (Japon, un pays pongiste plus fort que la france) et que Hucliez était passionné. La france est au niveau international juste un peu en dessous de son niveau (en fonction du nombre de licenciés) et la formation est efficace chez les jeunes. Après c'est aussi à chacun de se prendre en charge et s'entrainer en allant chercher la relance internationale où elle est (gauzy en allemagne, migot au japon). A l'insep, c'est relance niveau national, c'est pas de la faute des entraineurs !

Mardi 30 Juillet 2013 17:10

personne ne parle de J-C Decret, quel est son nouveau rôle ?
0
5
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général