Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 4

Samedi 01 Mars 2008 21:55

Victoire de Seloncourt contre Taissy 2 11-07. J'ai pas le détail.

Mercredi 27 Février 2008 21:56

Citation de gibil :
salut arnaud
ça fait plaisir que tu reprennes les indivs, on se verra peut être à sochaux aux franche comté.
pour ma part, c'est une saison dure, je suis en chute libre.

ça va revenir Gibil. Pour t'avoir joué à 1 mois d'écart en janvier et février, je peux te garantir que j'ai déjà vu la différence. Autant ça a été facile en championnat que ça a été dur aux indivs. Quelques victoires significatives et la confiance sera de retour !

Lundi 11 Février 2008 07:13

Citation de Big - - - - - :
Citation de w144 :
SELONCOURT 2 - BAVANS 1 17-03

Victoire assez facile contre une équipe de Bavans diminuée par l'absence de 3 titulaires (Bercot, Lafrance, Choby). Le détail :

B. Boffy (30) 2V G. Lamboley 0V
JB Gros (35) 3V JL Lefebvre 1V
B. Langer (45) 3V T. Lefevbre 0V
G. Roch (55) 1V V. Demenus (1v)
L. Oudot (45) 3V L. Bourcheidt (0V)
P. Godard (40) 3V 70 dont j(ai oublié le nom (qu'il m'excuse) 0v
Double en A pour Bavans.

Le maintien se profile tout doucement pour nous.

Je pense aussi. Bien joué Bruno en tout cas. Notre Bebert qui perd Jean-Louis Lefebvre ; ça c' est quand même surprenant par contre.

Merci Big. JL Lefebvre à super bien joué contre Bertrand. Il a un jeu qui n'est pas gené par les effets avec son mi-long et son anti.
Je pense que vous devriez passer Champlitte s'il sont amoindris. De toute manière ça se jouera en B...

Dimanche 10 Février 2008 20:20

Chab25 vient de m' appeler pour que je saisisse le résultat de Fesches avant les 19 h 00 fatidiques.

PPC FESCHES LE CHATEL 1 - ASCAP SOCHAUX 2 ......... 05 - 15 ; ouille !

Décidément, les équipes qui descendent de Prénat' ne sont vraiment pas à la fête.

Faut dire que les Sochaliens avaient ressorti Didier Marconnet du placard (rien qu' un "petit" 25 qui traînait par là ...)

Cédric Bourquenez (30) 0v - Didier Marconnet (25) 3v
Kemel Chabane (35) 0v - Sébastien Courty (30) 3v
Saad Bennani (45) 0v - Dominique Busson (35) 3v

François Mirbey (45) 2v - Emmanuel Cuenot (40) 3v
Jonathan Savini (40) 2v - Philippe Masson (40) 1v
Céline Allimann (45F) 0v - Gilles Billiotte (40) 1v

Chaque équipe a dû gagner un double ... ça doit être à peu près ça ; mais c' est sous réserve, je ne suis pas sûr d' avoir tout bien retenu ... si soit Chab25 soit Gibil pouvait confirmer ou rectifier ?

Sochaux sort la grosse artillerie pour monter : ça devrait le faire pour eux.

Dimanche 10 Février 2008 20:19

SELONCOURT 2 - BAVANS 1 17-03

Victoire assez facile contre une équipe de Bavans diminuée par l'absence de 3 titulaires (Bercot, Lafrance, Choby). Le détail :

B. Boffy (30) 2V G. Lamboley 0V
JB Gros (35) 3V JL Lefebvre 1V
B. Langer (45) 3V T. Lefevbre 0V
G. Roch (55) 1V V. Demenus (1v)
L. Oudot (45) 3V L. Bourcheidt (0V)
P. Godard (40) 3V 70 dont j(ai oublié le nom (qu'il m'excuse) 0v
Double en A pour Bavans.

Le maintient se profile tout doucement pour nous.

Samedi 09 Février 2008 20:41

Citation de H_du_PSB :
Citation de Davido25 :
Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Dis-moi Davido, tu penserais pas à quelqu'un en particulier que t'aurais joué en fin de première phase et dont le style de jeu est un peu similaire?...... Émoticône

Kevin Legagneux, mon cauchemar !!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 07:27

Je fais 4 en perdant 2 fois Stéphane et Laurent en demie Raahhhhh ! Émoticône
Stéphane est une de mes bête noire, c'est désormais sûr...

Samedi 02 Février 2008 12:04

Charlie Roy est repêché en Nationale.
Perso, je dirais :
1) Froppier
2) Gomez
3) Schlachter
4) Rodjack
Loser est normalement en Nationale.
La route est libre pour Fropp' Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 09:28

Et alors ? A Seloncourt en PN de zone, ça a donné quoi contre Chalons TT ? Faudrait voir à saisir vos résultats un peu plus vite les p' tits gars ! Émoticône Émoticône

Seloncourt 1 -Chalon 1 10-10
Match super accroché, ambiance de feu. J'ai vu le match à partir de 7-6 pour Chalon car on revenait du BRC où on a gagné 12-8.
Seloncourt était mené 10-7 avant de revenir pour le nul (stressant...)
Les détails :
Seloncourt
P. Beley 3V
P. Baradel 2V
B.Miolin 0V
F. Crevoisier 2V
R. Bianchi 1V
C. Roy 1V
Double en B

Compo de chalon : 2*25+1 35 en A, idem en B. Dont 3 25 à plus de 1950 pts.
Dommage que Charlie et Bruno laissent passer 2 balles de match. Bruno Miolin n'est pas en confiance en ce moment... P. Beley a massacré tous ses adversaires...

Dimanche 13 Janvier 2008 22:40

Ben nous on prend 12-08 contre les vieux briscards sochaliens Émoticône

En Détails :

TT Seloncourt 2-ASCAP Sochaux 2 08-12

En A :
JB Gros (35) 0V D. Busson (35) 3V
B Boffy (35) 2V S. Courty(30) 2V
L Oudot (45) 0V F. Thomas (30) 2V
Double JB/Beber battent Courty/Thomas

En B :
P Godard (40) 3V G Billiotte (40) 1V
A Bourquard (50) 0V E. Cuenot (40) 2V
B Langer (45) 2V C. Perney (60) 1V
Double pour Sochaux

Je pense qu'avec P. Baradel (30) on passait, mais sans lui ça devient dur... Y a du lourd quand même en face... Faudra compter sur Sochaux pour la montée s'ils jouent tous les matchs au complet.

Notre PN prend 11-02 à Spicheren, dur l'apprentissage au niveau supérieur ! A noter que P. Beley tape un N°400. Il va en faire déchanter plus d'un vu le niveau qu'il a retrouvé.

Prochain match au BRC, ma salle préférée de FC !!!! Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 21:25

Frop' a tapé Thomas Salat en PN de zone !!!!!!! Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 22:27

hey Charlie, c'est déjà suffisament dur et chiant d'organiser un tournoi, alors comprend aussi que quelqefois il y ai des ratés... ça nous arrive aussi et pourtant on est rodés.
A méditer : "Ceux qui ne se plantent pas ne peuvent pas pousser !" Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 12:58

Des news ? Les poules devaient être faites d'après la ligue de FC ...

Jeudi 27 Décembre 2007 11:02

Pour la Franche-Comté, l'équipe montante est le TT Seloncourt (pays de Montbéliard). Compo : 2*25 + 4*30.
@+

Vendredi 14 Décembre 2007 20:32

Citation de mario86 :
Citation de w144 :
T'oublies de dire que t'as été bon David ! Tu perds le 50 alors que tu devais gagner, et tu torpilles Patrice et moi-même (pas souvenir d'avoir été aussi impuissant sur un système de jeu depuis le début du championnat...). Equipe sympa côté Torpes, de beaux matchs, même si le score ne le reflète pas. A bientôt pour la revanche !

Tiens ... et c' est quoi w144 son système de jeu à ce bon David ?

Salut,

je suis un ancien coéquipier de David quand il était dans la Vienne! Je ne suis pas étonné que son "système de jeu" atypique en gêne encore plus d'un (le connaissant, il ne doit pas chercher à trop compliquer)! Ses services doivent toujours être déroutants! Le reste, c'est 1 frappe et/ou 1 top et Émoticône , non?

Enfin, il surprendra toujours tout le monde!

Et surtout, à ta santé, David! Émoticône

Niveau tenue de balle il assure aussi David !

Mercredi 12 Décembre 2007 21:16

Bon qui lance les pronostics pour le matche de montée en prénat de zone Seloncourt- Espérance Lons ?Émoticône

Allez, je dis 12-08 Seloncourt...

Mercredi 12 Décembre 2007 00:28

Citation de w144 :
T'oublies de dire que t'as été bon David ! Tu perds le 50 alors que tu devais gagner, et tu torpilles Patrice et moi-même (pas souvenir d'avoir été aussi impuissant sur un système de jeu depuis le début du championnat...). Equipe sympa côté Torpes, de beaux matchs, même si le score ne le reflète pas. A bientôt pour la revanche !

Tiens ... et c' est quoi w144 son système de jeu à ce bon David ?

Ben, c'est un gaucher, comme toi...
D'un fort beau gabarit (tu m'excuses, STP David...), comme toi...Émoticône
Heureusement sans Rosin dans le RV comme toi...
Bonne tenue de balle, tops frappé qui tournent et vont vite en CD. Jeu en opposition en RV mais avec placement de balle là où tu ne t'y attends pas venant d'un gaucher (où alors c'est parce que le seul gaucher que joue à l'entraînement c'est Philip25).
J'ai bouffé sec, je me suis même énervé, mais rien à faire, trop fort pour moi ce jour là... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:29

Euh, désolé pour les fôtes, je viens de me relire... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:28

Citation de pailtarouche :
Vu qu'on me demande je vais expliquer:

mardi on recoit une lettre de la ligue nous indiquant que a la demande du club de seloncour le match sera reporter le weekend du 22 pour les internationnaux de loraine, hors vu qu'on connais bien celui qui organise cette compette on se renseigne et on apprend que charlie Roy est selectionner non pas en tant que joueur mais en tant que capitaine ou entraineur. Hors cette compette est largement planifier a l'avance et on aurai pu deplacer se match bien avant. Comme tout le monde le sais il est bien evidant qu'il manquera des joueurs de chez nous le 22 donc on va surement perde. On nous autorise pas a decaller le match apres cette date. De plus on nous a meme pas concerté pour savoir si sa nous embetais pas.

Bref pour resumer on nous dis 15jours a l'avance que le match se deroule le weekend du 22 sans nous demander notre avis, alors que seloncourt dispose de joueur du meme niveau que charlie Roy pour remplacer. Je trouve sa plus que incorrecte et vraiment pas fairplay. Les gens on bien autre chose a faire que jouer au ping pdt les fete...

Enfin on a decicer de faire apelle a la fédé car on a l'impression de parler a un mur avec la ligue...

Guillaume,

Je n'apprécie pas la manière dont tu oriente les choses, basant tes jugements sur des information fausses ou incomplètes, comme certaines réponses apportées sur ce forum - à postériori - le prouvent. Sache que nous n'avons pas de lien particulier avec la ligue et aucun traitement de faveur. Sache aussi qu'une montée gagnée contre une équipe incomplète n'aurait pas la même saveur qu'une victoire dans un match opposant des équipes au complet. Je ne polémique pas davantage, mais je souhaite qu'une solution convenant à tous soit trouvée.

PS : j'envisageai de venir au tournoi de Lons, comme je te l'ai dit lors des indivs, mais à la lecture de ces quelques posts, ma motivation n'est plus la même.

Lundi 10 Décembre 2007 21:28

Citation de pailtarouche :
Vu qu'on me demande je vais expliquer:

mardi on recoit une lettre de la ligue nous indiquant que a la demande du club de seloncour le match sera reporter le weekend du 22 pour les internationnaux de loraine, hors vu qu'on connais bien celui qui organise cette compette on se renseigne et on apprend que charlie Roy est selectionner non pas en tant que joueur mais en tant que capitaine ou entraineur. Hors cette compette est largement planifier a l'avance et on aurai pu deplacer se match bien avant. Comme tout le monde le sais il est bien evidant qu'il manquera des joueurs de chez nous le 22 donc on va surement perde. On nous autorise pas a decaller le match apres cette date. De plus on nous a meme pas concerté pour savoir si sa nous embetais pas.

Bref pour resumer on nous dis 15jours a l'avance que le match se deroule le weekend du 22 sans nous demander notre avis, alors que seloncourt dispose de joueur du meme niveau que charlie Roy pour remplacer. Je trouve sa plus que incorrecte et vraiment pas fairplay. Les gens on bien autre chose a faire que jouer au ping pdt les fete...

Enfin on a decicer de faire apelle a la fédé car on a l'impression de parler a un mur avec la ligue...

Guillaume,

Je n'apprécie pas la manière dont tu oriente les choses, basant tes jugements sur des information fausses ou incomplètes, comme certaines réponses apportées sur ce forum - à postériori - le prouvent. Sache que nous n'avons pas de lien particulier avec la ligue et aucun traitement de faveur. Sache aussi qu'une montée gagnée contre une équipe incomplète n'aurait pas la même saveur qu'une victoire dans un match opposant des équipes au complet. Je ne polémique pas davantage, mais je souhaite qu'une solution convenant à tous soit trouvée.

PS : j'envisageai de venir au tournoi de Lons, comme je te l'ai dit lors des indivs, mais à la lecture de ces quelques posts, ma motivation n'est plus la même.
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu