Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 11

Samedi 18 Février 2006 20:59

Pour jouer Zni, je pense qu'il faut aller dans le soft en RV car en CD ça va vite, ça tourne et surtout, quasiment pas de faute en dé marrage et sur enchainement de top. Avec son soft il fait plus de fautes en mettant des sacs. Je me souviens que dans le premier set il m'est rentré dedans, mais qd je suis en forme, I'm also the WALL Big ! En bon 25, il a complètement changé après en me faisant jouer et attaquer et en me contrant.
Service : mou court dans le sof il aime pas. Voila qques petits conseils...

Samedi 18 Février 2006 12:23

Faudra s'acheter une étuve portative pour faire évaporer plus vite... Je vois bien tous les gars déballer une étuve avant chaque match pour coller !!!!! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 12:18

Si c'est contre le PSB 2 tu peux faire plus...

Dimanche 12 Février 2006 20:30

Alors Big et Lolo, on veut des résumés des matchs ! Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 09:26

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
On a gagné 17-3 avec la 2 contre le BRC. On leur a mis 10-0 en B et pourtant nous étions 3 50 contre 3 50 ! Bon petit match. Allez la 3 demain !!!!!

Sont forts ces 50 de Seloncourt ! ! ! Émoticône

Et en A ? Qui a battu Joseph Margiotta ?

Citation de coachette :
Félicitations W144 Émoticône Bon week-end seloncourtois pour l'instant !!! Vous faites le même score que nous!! Moi, je fais 3 ce qui ne m'était pas arrivé depuis un petit moment Émoticône

Le pauvre Jo était l'ombre de lui même, il a tou perdu : P. Beley, B. Boffy, P. Godard...
V. Arthaud fait 2 (perd Pascal)
Y. Noury fait 1 (gagne Bertrand).
Z'étaient un peu dépité les bisontins, ça se comprend...

17 - 3 aussi ! Hé ben dis donc ! C' est du lourd comme scores ! Bravo ! Hé hé ... Coachette fait 3 en plus ! ? Et hop 40 la p ' tiote ! Bien bien bien ! Émoticône Émoticône Et Toun, il fait quoi ? 3 aussi ?

Samedi 11 Février 2006 22:02

On a gagné 17-3 avec la 2 contre le BRC. On leur a mis 10-0 en B et pourtant nous étions 3 50 contre 3 50 ! Bon petit match. Allez la 3 demain !!!!!

Samedi 11 Février 2006 21:12

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
Je ne vais pas jouer contre Plancher, je joue avec l'équipe de P. Beley cet AM. On tente le paris de mettre J. Perrot en A. Je pense que c'est le bon, car il a amon avis plus de chance sur les Bulliard, Piette et Bayrasy. Moi, je n'aurai eu une chance que contre Bayrasy je pense, alors que Juju peut accrocher les deux autres : il a battu le Kem en première phase, faut pas l'oublier.

Le Kem était blessé ... faut pas l' oublier ... il se soigne en ce moment (hypocondylite ... pas sûr de l' orthographe... désolé) ; mais ça va mieux le Kem ...

Vous prenez un risque quand même Bruno de ne pas jouer complets sur Plancher-Bas ! Si vous perdez ce match, la montée sera quasi impossible ! Enfin ... vous faites comme vous voulez ...

Je ne pense pas que l'on prenne un risque, Julien sera plus fort que moi sur ces jeux là. Et pour la B, ça ne change presque rien. On verra bien.

Samedi 11 Février 2006 13:29

Yes ! Tu passes à la salle Toun ?

Samedi 11 Février 2006 11:45

Je ne vais pas jouer contre Plancher, je joue avec l'équipe de P. Beley cet AM. On tente le paris de mettre J. Perrot en A. Je pense que c'est le bon, car il a amon avis plus de chance sur les Bulliard, Piette et Bayrasy. Moi, je n'aurai eu une chance que contre Bayrasy je pense, alors que Juju peut accrocher les deux autres : il a battu le Kem en première phase, faut pas l'oublier.

Samedi 11 Février 2006 11:43

Quelle sportivité le Big ! Il dénonce les erreurs, c'est l'anti Wiedling du T2T framc-contois !

Lundi 06 Février 2006 22:32

Bon, on joue Plancher ce WE, sachant qu'on a deux matchs nuls au compteur :
- Chatillon, défaite aux sts
- Maiche, victoire aux sets.
Sachant que Maîche a déjà une défaite (merci Big), s'ils gagnent à Châtillon, on reste dans le coup. Faudra bien sûr gagner tout le reste... Motivés !
Pronostics pour Châtillon -Maîche ? (R. Billod Morel (35) joue pour Maîche et A. Bougeot (40) pour Chatillon).

Lundi 06 Février 2006 22:24

Bon j'avoue, Lolo était diminué mais je l'ai apssé pour la première fois en match of. La prochaine fois t'aura la pression Laurent !
Tour d'indiv honorable sachant que je n'avais pas de jambes, donc pas de CD (la raclette de la veillle ?...). Sinon, toujours bonne ambiance en D1, à part quelques rares couillons, beaucoup de copains, n'est ce pas Big ?

Dimanche 29 Janvier 2006 22:06

Félicitations Big, Piette c'est fort tout de même ! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 09:01

Quelques commentaires sur le 10-10 contre Maiche : J'AI MERDE GRAVE...
Je perds le matche de la victoire alors que mené 2-0, je reviens à 2-2 et j'ai 3 balles de match à 10-7. Vous le croyez ?!!!! Émoticône
J'en suis toujours pas remis, grosse déprime pongisitque en perspective Émoticône
En plus c'est contre leur jouer le plus faible, j'avais tout gagné jusque là, je deviens fou rien que d'y penser...

Vendredi 27 Janvier 2006 22:30

Il n'y a pas que ça : ça coute d'homoguer.

Vendredi 27 Janvier 2006 10:33

Citation de bigaline :
Excuses-moi w144 de me "mêler de tes oignons" ; mais, franchement, connaissant ton style de jeu, je pense que tu devrais arrêter de coller, et jouer avec des revêtements qui contrôlent mieux ... Après, y' a la notion de plaisir dans le jeu que tu éprouves avec l'effet colle rapide ... je comprends ça ... Émoticône

Mais as-tu joué sans colle ? Depuis combien de temps ? Et niveau résultats , ça donnait quoi Bruno ?

Depuis que je rejoue (3 ans après 11 d'arrêt) je colle (sauf les 6 premiers mois). J'ai un meilleur toucher en collant, c'est sûr. Niveau résultats, je ne peux pas comparer... Quand j'ai arrêté de jouer en 1990, quasiment personne ne collait et le jeu était sensiblement différent.
Je vais t'apprendre à t'occuper des mes oignons aux indivs dans 2 semaines ! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 10:29

Citation de bigaline :
Excuses-moi w144 de me "mêler de tes oignons" ; mais, franchement, connaissant ton style de jeu, je pense que tu devrais arrêter de coller, et jouer avec des revêtements qui contrôlent mieux ... Après, y' a la notion de plaisir dans le jeu que tu éprouves avec l'effet colle rapide ... je comprends ça ... Émoticône

Mais as-tu joué sans colle ? Depuis combien de temps ? Et niveau résultats , ça donnait quoi Bruno ?

Attention, je joue toujours avec :
- bois lent, fort contrôle
- plaque collée 1 couche de colle.
Je n'ai pas spécialement de problème de contrôle dans mon jeu, sinon je me serai déjà posé des questions. Une de mes plus grande force est le bloc, CD et RV et je ne joue jamais aussi bien que quand on me rentre dedans... Donc je garde mon matos car il me va bien...

Mercredi 25 Janvier 2006 23:39

3 ans de Bryce et 6 mois de Torpedo. Je trouve que le torpedo est mieux, plus précis, plus de spin et autant de patate. Je suis bien plus efficace en bloc CD avec le T qu'avec le B. Précision : je colle et joue avec un bois allround.
Essaie le Torpedo.

Lundi 23 Janvier 2006 23:04

Ce soir je suis allé à l'entrainement, j'ai collé, je me suis changé pour jouer, j'ai pris m'a raquette et là, mon téléphone sonne. J'ai hésité à regarder qui apellait, je prends tout de même le téléphone. Ma femme : 'Bruno, je suis à Sochaux et la voiture ne démarre plus. Tu viens m'aider ?'. J'ai décollé mes plaques, je me suis changé et je suis allé dépanner Madame ! Super l'entrainement ! Bon il me reste mercredi et vendredi... Émoticône
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu